DBZ Infinite World of Bullshit

4 Hits t'es mort: la plous bèle du faux rhum

Modérateurs: Geese_Howard, Les Modos

Messagepar ffseb » 01 Sep 2008, 13:37

kestu fait la . Chacun guete ce qu'il veut c'tout . keske ca vient foutre la t fleche . C'est grave .
Tora Tora Tora /o/
Avatar de l’utilisateur
ffseb
Gold Fighter
 
Messages: 1011
Inscription: 22 Juin 2007, 17:40
Localisation: Brest

Messagepar Ismah » 01 Sep 2008, 13:44

T'as un sérieux problème psychologique je pense... j'ai l'impression de dialoguer avec un autiste.
Bon, je fais pas dans le thérapeutique ou dans l'aide aux handicapés donc je te laisse hein ...:/
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Ismah
Infinits Master
 
Messages: 812
Inscription: 12 Jan 2006, 18:51
Localisation: Rennes

Messagepar TheDead » 01 Sep 2008, 16:00

je pense que la combo

ismah - ffseb

c'est peu comme un briquet devant une paire de fesse...


:D :D
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Messagepar Ismah » 01 Sep 2008, 20:16

TheDead a écrit:je pense que la combo

ismah - ffseb

c'est peu comme un briquet devant une paire de fesse...


:D :D


J'espère que c'est pas moi la paire de fesses ? :D
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Ismah
Infinits Master
 
Messages: 812
Inscription: 12 Jan 2006, 18:51
Localisation: Rennes

Messagepar ffseb » 01 Sep 2008, 20:46

Le briquet t'irais mieux oui .

8==> Style Bic

; )
Tora Tora Tora /o/
Avatar de l’utilisateur
ffseb
Gold Fighter
 
Messages: 1011
Inscription: 22 Juin 2007, 17:40
Localisation: Brest

Messagepar Blacky » 01 Sep 2008, 20:56

C'est pas pour faire mon sac mais ça tourne un peu en rond ces derniers posts sans forcément aboutir sur quelque chose de concret.

Si on pouvait garder ce topic pour le futur hit :p
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar L » 01 Sep 2008, 21:00

faut que je crée un topic fight discussion FF seb in da place!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar TheDead » 02 Sep 2008, 11:34

Ismah a écrit:
TheDead a écrit:je pense que la combo

ismah - ffseb

c'est peu comme un briquet devant une paire de fesse...


:D :D


J'espère que c'est pas moi la paire de fesses ? :D


oula non c'est juste une comparaison :cool:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Messagepar L » 08 Oct 2008, 11:19

Image
Merde mon vaisseau
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar ffseb » 10 Oct 2008, 11:29

Gameplay :

http://www.gametrailers.com/player/41248.html

Perso je le sens pas . Tu as fait BurstLimit c'est bon . En gros Infinite World c'est le Bust Limit du pauvre j'ai l'impression . Avec quelque bonus en plus u_u
Tora Tora Tora /o/
Avatar de l’utilisateur
ffseb
Gold Fighter
 
Messages: 1011
Inscription: 22 Juin 2007, 17:40
Localisation: Brest

Messagepar Blacky » 19 Oct 2008, 02:17

Oh My God !

Sérieux ça fait un moment que j'avais pas retrouvé un DBZ aussi beau, c'est pas que je n'aime pas les opus "tenkaichi" mais pour moi les Budokai ( dit de "classique" ) sont bien meilleur, et rien qu'à  y voir l'animation et la précision des impactes ça commence à  vraiment me donner envie !

Je me fais chier ces derniers temps avec ma version modifié du Budokai 3 avec des persos de "AF" ( alternatif future ), genre Vegeta ssj5, fusion de Mr Popo & Krillin, Metal Goku et autres conneries :p
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Blacky » 05 Nov 2008, 11:05

ça approche, ça approche ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Blacky » 16 Nov 2008, 18:00

Bon il est sorti aux states !

je vais tester ça au plus vite quand il sera au chaud dans mon DD avant d'avoir la version européenne qui sort le 5 décembre.

PS : c'est violent le jeu sort 1 mois avant aux states par rapport aux japs et nous les visages PAL.
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Blacky » 17 Nov 2008, 22:09

Bon bah mauvaise surprise sur DD la version US bug très souvent à  certains menus, c'est un peu la roulette du pif' quoi..

Bon au bout de 3 boot sur le jeu je commence à  faire le mode histoire, première mission assez sympa mais pas utile.. j'espère que les prochaines seront plus sympa plutà´t que de tourner en rond à  se croire dans DBZ Sagat.

Ensuite premier combat de l'histoire VS radditz bah le system de game-play à  la Shin Budokai ( version PSP ) est plus o๠moins mis de cà´té, à  noté 2-3 similitude complémentaire entre un Shin budokai et Budokai 3 mais rien d'énorme je m'attendais à  plus de ce cà´té là , en ce qui concerne les combos etc j'ai pas pà» testé mais à  première vu c'est un poil moins pif' que dans budokai 3 mais avec le nombre de frame sur les dash latéral c'est injouable car le recovery du dash latéral est super long et on se fait manger direct par la quasi totalité des coups :/

Bon c'est encore beaucoup trop tà´t pour juger le jeu mais en tout cas l'openning défonce, les graphismes sont vraiment sympa mis à  part le très peu d'innovation sur les phases de Versus.

Bon je vais galérer pour doser le jeu avec tant de bugs sur les menus en moyenne un menu sur 5 fait bugger complétement le jeu.

Vivement la version PAL ( en croisant les doigts pour que ce ne soit pas le même problème sur DD :( )
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Madjid » 17 Nov 2008, 22:50

OMG j'ai raté le debut de ce post !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il est déjà  dispo le dbz en original et pas en "DD" ?
Avatar de l’utilisateur
Madjid
Infinits Master
 
Messages: 739
Inscription: 22 Nov 2005, 17:34
Localisation: Mulhouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dragon Ball Z Budokai Tenkaichic aïe, aïe, aïe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron