DBZ Infinite World of Bullshit

4 Hits t'es mort: la plous bèle du faux rhum

Modérateurs: Geese_Howard, Les Modos

DBZ Infinite World of Bullshit

Messagepar L » 20 Aoû 2008, 16:21

Image
la lutte finale sur PS2?
Image
Image
Dernière édition par L le 29 Aoû 2008, 20:32, édité 1 fois.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 20 Aoû 2008, 17:02

J'étais même pas au courant :shock:

mother fucker il est magnifique !
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Dita Von Teese » 20 Aoû 2008, 19:14

blackgamerZ a écrit:J'étais même pas au courant :shock:

Il est pareil surtout non ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Blacky » 20 Aoû 2008, 20:13

Dita Von Teese a écrit:
blackgamerZ a écrit:J'étais même pas au courant :shock:

Il est pareil surtout non ?

ouais mais c'était déjà  tellement bon qu'on en redemande encore et encore ! :p
Blacky
Heaven Gates

Messagepar ffseb » 27 Aoû 2008, 10:22

Nan c'est pas pareil . Apparement ça ce rapproche du gameplay de Burst Limit . Pour ceux qui n'ont pas de PS3 c'est pas mal .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Anthony » 27 Aoû 2008, 15:26

Je pense (soyons fou, j'en suis sur :o ) que le terme magnifique s'appliqait aux graphismes de ce jeu. :o Ca ressemble à  ce qui se faisait déjà  il y a 5 ans. :o
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Blacky » 27 Aoû 2008, 15:28

Anthony a écrit:Je pense (soyons fou, j'en suis sur :o ) que le terme magnifique s'appliqait aux graphismes de ce jeu. :o Ca ressemble à  ce qui se faisait déjà  il y a 5 ans. :o

C'est ça le cà´té magnifique du jeu, ça rappel ce cà´té nostalgique de la série des budokai de dimps :p trouver une suite à  cette série de rêve ça n'a pas de prix :cool:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Nono » 27 Aoû 2008, 15:51

le dernier DBZ que j'ai dosé c'était le dimention final sur Snes.
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Waldo » 27 Aoû 2008, 15:58

idem, je kiffais les meteors smash d'ailleurs!
celui que j'ai le plus dosé reste le 2 tout de même, best jeu de fight dragon ball z ever! :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Anthony » 27 Aoû 2008, 16:17

blackgamerZ a écrit:
Anthony a écrit:Je pense (soyons fou, j'en suis sur :o ) que le terme magnifique s'appliqait aux graphismes de ce jeu. :o Ca ressemble à  ce qui se faisait déjà  il y a 5 ans. :o

C'est ça le cà´té magnifique du jeu, ça rappel ce cà´té nostalgique de la série des budokai de dimps :p trouver une suite à  cette série de rêve ça n'a pas de prix :cool:
Ah ouai, trop cool. :O
Anthony
Dévisse Président

Messagepar ffseb » 29 Aoû 2008, 08:59

Mdr le best le 2 sur Snes ! Pouahahah Dit pas ca , c'est comme dire ff6 the best . Ca fait plus style ' jsuis dla vieille ecole du jeux video ' attention !

Tenkaichi 3 c'est le meilleur DBZ . A l'epoke de l'expansion DBZ ( cardass , artbook jap , vol42 jap ect ) personnellement on joué en masse au butoden surtout le 3 . Mais voila tenkaichi a pris la releve facile ...

Normal vue les possibilité offerte pour un gars qui voulait passer la puissance des combats du manga dans un jeux video ...
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Waldo » 29 Aoû 2008, 09:11

ffseb a écrit:Mdr le best le 2 sur Snes ! Pouahahah Dit pas ca , c'est comme dire ff6 the best . Ca fait plus style ' jsuis dla vieille ecole du jeux video ' attention !

FF6 the best aussi mon cher ffseb, c même pas une histoire de vieille école, faut juste que t'enlèves la merde devant tes yeux, que t'arrêtes de croire que tout ce qu'est pré-génération 32 bits c'est vieux et c'est moche et c'est nul et enfin que t'arrêtes de te palucher sur Tifa.
Et pour DBZ 2 ba ouais c'est clairement celui que je préfère, tous les autres m'ont paru bien fade après.

En tout cas c'est toujours marrant de lire tes posts, t'es autant crédible que Yajirobé devant Broly.
Waldo
Le patron

Messagepar Eldready » 29 Aoû 2008, 09:43

Du même avis que Waldo, et c'est pas pour faire genre "chuis d'la vieille école tu vois", vu que j'ai commencé par le 8 et 9 mais le 6 me semble bien meilleur que les autres.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ffseb » 29 Aoû 2008, 10:40

Keskelle vient foutre la tifa ?? manque d'arguements ou quoi

FF 6 the best oui j'ai dit le contraire ??? L'autre il croit m'apprendre kelkechose ... Jsuis pas né avec un pad psx mon pote comme toi surement . Réveille toi .

Ton butoden 2 c'est pour faire style je connais . Il est loin là  . Ta remarque c'ets dla merde . Style je dis toute les génération inférieur à  32 bit c'est vieux et c'est moche ( c'est toi qui le dis ça ). Va t'cacher mon grand t'aligne pas une avec moi histoire de jeux vidéo . Aller aller chut .

C'est comme la génération Naruto ça ... Essayer de faire le fin connaisseur en sortant les titres que tout le monde met en avant histoire de ce faire bien voir . '' Ah ué tu connais le meilleur ect '' . La classe quoi ! Mais non mais non ...

Butoden 2 est bien avec son mode histoire . Aprés si tu prend plus ton pied sur un butoden qu'un tenkaichi j'veux bien . Vla l'joueur .
Go skills un peu

Yeah j'suis dans un forum de jeux vidéo !!!

Nan mais voilà  butoden 2 est trés bon meilleur de SA génération mais pas aujourd'hui . Enleve la tete de ton cul un peu . Tourne la page . Ca sert a rien de jouer au gros gamers qui mange de l'oldies à  tout va . En tout cas pas avec moi . Silence maintenant . Un news DBZ arive !!!!

D'ailleur en passant un new OAV DBZ sort cette année . Ca ne peut que conquérir le coeur des fan de la premiere génération comme moi :cool:
Dernière édition par ffseb le 29 Aoû 2008, 10:48, édité 1 fois.
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Waldo » 29 Aoû 2008, 10:47

Bwhahaha! ca faisait longtemps que tu nous avais pas pondu un si beau pavé de merde!
La question, c'est :

Est-ce que je vais prendre du temps pour répondre à  tout ca?

Hmmm...non, tu me connais absolument pas, toi par contre vu comment tu nous as déballé ta vie et tes passions on te cerne mieux et on sait à  qui on a affaire, rigolo!

PS : J'ai jamais acheté de psx...
PS2 : Arrête de te palucher sur Tifa!
Dernière édition par Waldo le 29 Aoû 2008, 10:49, édité 1 fois.
Waldo
Le patron

Suivante

Retourner vers Dragon Ball Z Budokai Tenkaichic aïe, aïe, aïe