waldo et les consoles next gen

4 Hits t'es mort: la plous bèle du faux rhum

Modérateurs: Geese_Howard, Les Modos

waldo et les consoles next gen

Messagepar TheDead » 10 Nov 2007, 15:28

allez waldo nous t'ecoutons

les next gen c la honte alors ?

raconte nous tout que c'est il passer ?

imagine un cvs3 sur x360 hein mon walid la tu vendrais ton ame au diable

( quoi que non vaut mieux eviter d'imaginer cvs3 .... :D :D :D :D :D )
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Nono » 10 Nov 2007, 15:44

bah si, CVS 3 dans le roaster y'aurait que 3 perso jouable:

Sagat, Blanka et cammy.
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar L » 10 Nov 2007, 15:52

bordel CVS3 avec Remy Ash Galford Setsuna Basara
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 10 Nov 2007, 16:01

Ca, ca doit etre du à  mon post dans le topic de disparition de LCS, ba je vais pas trop m'étaler dessus, je pense que vous connaissez ma position, j'ai toujours préfére la divine époque de la super nes et de la mégadrive, une époque de furieux quoi, avec celle juste avant de la nes et de la master system...

Ba là  j'étais en kiff quoi, depuis même si jai toujours plus ou moins suivi le mouvement d'évolution des consoles, ba force est de constater que POUR MOI les jeux avaient une sauce différente, ca m'envoutait moins, les jeux devenaient courts, simples, et avaient moins d'à¢me...je sais pas trop comment expliquer en fait.

Bien sur ca n'empeche que j'ai adoré pas mal de jeux, j'en considère même certains comme des piliers dans le genre (Golden Eye/ Perfect dark, Mario64, Vandal hearts 1 et 2, Star Ocean2 et bien sur Smash ) et je sais qu'il y a de très bons jeux que j'ai pas encore fait, mais ceux là  ne resortent que du lot...

Les jeux vidéos, c'était mieux avaaaaant.

Nono a écrit:bah si, CVS 3 dans le roaster y'aurait que 3 perso jouable:

Sagat, Blanka et cammy.

Ca, c'est les top tiers en K groove Nono, la team (hormis Blanka) est carrement différente en A par exemple...

ps : Ah oui, essayez pas de faire les malins avec CVS3, je sais plus o๠j'ai lu un post qui disait que de toute façon capcom n'avait plus les droits pour les persos snk donc un 3ème cvs j'y crois moyen.bonne nouvelle pour vous hein?
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 10 Nov 2007, 16:15

CVS3 avec b jenet shermie et ... SAGAT of course nan mais ho on change pas les top tiers^^ Par contre pas de blanka ou alors on lui coupe les jambes^^

Les next gen cest bien mais 3 ans de developpement pour 5 h de jeu chrono ca fait mal aux fesses non? Les graphismes c bien mais faut que le reste suive quoi^^
Ils sont ou les jeux que tu les finis qu'au péril de ta vie?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Bridget » 10 Nov 2007, 16:26

+1

Heureuseument y'a encore quelques jeux comme katamari pour changer un peu ce monde devenu arc bouté sur la technologie. Les jeux vidéos sont plus très loin du cinéma holiwoodien.

"lalaa lalalal..
Don't woli do yo best!
etc"

Comprend qui pourra.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 10 Nov 2007, 16:39

allez waldo fais un pti tour

Image
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar piranha » 10 Nov 2007, 21:50

Les jeux vidéos, c'était mieux avaaaaant.

+1000

Je ne me remettrai jamais de l'époque super nintendo...
10 jeux par mois qui te faisait rêver, le mode 7, l'incompréhension totale de ton entourage pour ton trip qui faisait de toi un no-life bien avant que le terme existe...

Une époque révolue tout ça ma p'tite dame...

Oui mais à  l'époque nous étions si jeunes, inconscients et innocents...

< Je verse une petite larme en pensant à  cette belle époque CREW >
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar The Dwarf » 11 Nov 2007, 02:16

Walub a dit a écrit:Bien sur ca n'empeche que j'ai adoré pas mal de jeux, j'en considère même certains comme des piliers dans le genre (Golden Eye/ Perfect dark, Mario64, Vandal hearts 1 et 2, Star Ocean2 et bien sur Smash ) et je sais qu'il y a de très bons jeux que j'ai pas encore fait, mais ceux là  ne resortent que du lot...

+1

Danu a dit a écrit:les next gen cest bien mais 3 ans de developpement pour 5 h de jeu chrono ca fait mal aux fesses non? Les graphismes c bien mais faut que le reste suive quoi^^
Ils sont ou les jeux que tu les finis qu'au péril de ta vie?

Arrête ton char danub, ça doit bien faire 10 ans que les jeux sont aussi courts, ou tout du moins que leurs difficultés ont été revu à  la baisse.
Enfin, n'oublions pas une chose, sur 16 bits, la plupart d'entre nous devait surement avoir autour de 10 ans (voir moins) lors du lancement en france, alors forcément on avait un peu les doigts carrés si tu vois ce que je veux dire. Sur 8 bits, d'acc', la difficulté était bien plus élevée même si la jouabilité souvent à  2 kopeks n'arrangeait pas les choses....
Et pour les jeux que tu finis au péril de ta vie, il y a Doshin the giant sur cube.....

Il n'enlève en rien le fait que je tripe bien avec ma box360, les jeux en plus d'être beaux sont bien, je pourrait citer : Gears of War, forza 2, GRAW, Eternal Sonata, Lost Planet,PGR, Overlord, Viva Pinata ^^.... Il reste qu'à  chaque achat de jeux il te faut mettre un rein ou autres, en dépà´t-vente....

P.S: masa, wait and see for katamari sur 360 ^^
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar Bridget » 11 Nov 2007, 10:53

The Dwarf a écrit:P.S: masa, wait and see for katamari sur 360 ^^

Putain compte sur moi!
Bridget
3 Hit Squatter

Re: waldo et les consoles next gen

Messagepar Anthony » 11 Nov 2007, 17:58

TheDead a écrit:allez waldo nous t'ecoutons

les next gen c la honte alors ?

Waldo a une Wii, c'est de la "next-gen", non? :angel4:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar camo » 11 Nov 2007, 19:40

En tout cas Mario Galaxy, Next-Gen ou pas , il pète. :cool:
Dernière édition par camo le 12 Nov 2007, 00:48, édité 1 fois.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar TheDead » 11 Nov 2007, 23:13

demi next gen nivo performance (ou alors simplement pour moi qui sait)

c juste que waldo il aime bien dire " alors tu dose cvs2 ? (ahahahah elle est bonne), a non c vrai tu joue a la xbox360 c vrai tu as vendu ton ame ."

voila ca c une Waldo

:D
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Daru » 11 Nov 2007, 23:27

Demi next gen ou pas Metroid prime ca defonce aussi, mais finit beaucoup trop vite hélas!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 11 Nov 2007, 23:36

TheDead a écrit:demi next gen nivo performance (ou alors simplement pour moi qui sait)

c juste que waldo il aime bien dire " alors tu dose cvs2 ? (ahahahah elle est bonne), a non c vrai tu joue a la xbox360 c vrai tu as vendu ton ame ."

voila ca c une Waldo

:D

Teu teu teu, déjà  ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais une waldo c'est pas ca, une waldo c'est une phase de mind game avec zangief à  CVS2 et même Street2X que tout le monde à  3hit à  déjà  du se prendre, comprennent qui pourront :D
En tout cas t'as de la chance que je te fasse pas chier avec le fameux défi que t'as perdu qui stipulait que tu devais te mettre à  CVS2, je suis trop bon.

PS : ouais la Wii, je sais pas trop si c'est une next-gen, on a qu'à  dire à  moitié, mais jai pas attendu les next gens avant de regretter l'ancienne époque hein...
Waldo
Le patron

Suivante

Retourner vers Dragon Ball Z Budokai Tenkaichic aïe, aïe, aïe