[Report] Session du 25 Avril

Retournez votre écran avant d'entrer !

Modérateur: Les Modos

[Report] Session du 25 Avril

Messagepar ElBlaireau » 28 Avr 2015, 09:06

Pour la (tentative) de relancer les sessions shmups, on était (immaginez un roulement de tambour dans vos têtes)... ... ... 2 !!! Ce qui est plus que 1, c'est donc très bien :)

L'autre participant était Tradeon. Et pour ceux qui auraient du mal à suivre, le deuxième c'était moi :)

Tradeon étant novice dans le monde de la boueltte (promis je la fais q'une fois...), on a surtout fait un grand tour (TRES TRES TRES) rapide de l'existant. Et ya de quoi faire :)

On a attaqué avec Ikaruga (version 360), qui a donné du fil à retordre (bon ok aucun de nous deux ne connaissait vraiment le jeu...). Un crédit et à peine le début du niveau 3... On feras mieux la prochaine fois.

Ensuite petit tour rapide sur le monde magique du PC avec "Sine Mora" et "Crimzon Clover : World Ignition". Mon lobbying pour une meilleure reconnaisance de Sine Mora commence à focntionner, Tradeon n'ayant pas trouvé le jeu (trop) mauvais :toothy10: Et "CC:WI" a eu son petit effet, surtout le mode burst qui est un déguelis relativement jolie de puissance et de couleurs flashy...

Une fois les shmups PC abandonnés et le traditionnel débat "Stick ou manette ?" (les gens de goûts utilisent un MakeyMakey de toute façon...), on a refais un tour sur console pour encore plus de Manic :D

Un peu de Mushihime Sama Futari sur 360 en mode Novice/Ultra pour voir le jeu dans son entiereté et un peu de Black Label/God pour pleurer parcequ'on en est pas (encore) DIGNE. Et pour le final du Ketsui sur PS3, mais là c'était le rush de fin, donc pas trop le temps d'en faire le tour...

Pour résumé ce fût une bonne session, bien chargée, avec plein de choses à voir et faire ! Et le mieux c'est qu'on a pas encore fait le tour de la question ! Il reste encore du Bullet Soul, du Deathsmiles, du Gradius, du Raiden IV, du Darius... De quoi faire une autre session quoi :)

D'ailleurs on fait la prochaine quand ? :D
ElBlaireau
débutant

Re: [Report] Session du 25 Avril

Messagepar Tradeon » 28 Avr 2015, 16:42

Effectivement c'était cool, merci ElBlaireau ;). Je poste pas de compte rendu détaillé, mais je suis chaud pour refaire une session à partir de juin, trop chargé avant.

Et Ikaruga c'est vraiment de la bombe.
Tradeon
Mind Game Divin

Retourner vers Shooting Games