II DX

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

II DX

Messagepar SRG » 04 Mai 2006, 01:04

Un pti gars de chez nous s'est adressé à  un maà®tre chinois pour lui faire une platine II DX custom... et bah c'est franchement sympa:

http://www.arcadeblog.net/index.php/200 ... -by-dj-dao

Image

Chapeau ;) (comme pour les sticks arcade, on voit que même les trucs soi disant "arcade perfect" pour les jeux musicaux sont loins d'être aussi pro qu'ils le prétendent...)
C'est auch.
Avatar de l’utilisateur
SRG
Adminisacteur
 
Messages: 6136
Inscription: 30 Jan 2005, 18:11
Localisation: Mystic Cave

Messagepar anto80 » 05 Mai 2006, 17:08

c'est hallucinant. :cool:

ça c'est vraiment de la passion !
Bosse en ce moment sur son jeu Action/Puzzle CIPHER PUSHER! Facebook Twitter blog
Avatar de l’utilisateur
anto80
Voit la Frame
 
Messages: 330
Inscription: 06 Avr 2006, 21:08

Messagepar damdam! » 05 Mai 2006, 21:28

Très bonne finition...si ce gars se mettait à  faire des pads Pop'n' ça tuerai tout...
Avatar de l’utilisateur
damdam!
Infinits Master
 
Messages: 710
Inscription: 05 Mai 2005, 01:12

Messagepar Akva » 09 Jan 2011, 21:33

Up d'outre tombe :cool:

à‡a dose IIDX dans le coin? J'ai acheté un KOC pour noà«l. J'ai pas mal joué ce week-end (je jouais encore il y a 5 minutes), je fais tomber des level 7 en ce moment, avec quelques 8, mais c'est chaud!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Akva » 16 Sep 2011, 12:27

Image

Sorti hier au Japon. (Pour info la série s'est arrêté au 16 sur console :'( )
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Akva » 19 Avr 2012, 17:47

DUN DUN DUUUUUUUUUUUUUN

Image

Il va être so gay celui là  \^o^/
Enfin les rumeurs de songlist font déjà  rêver. Avec du Usao qui fait du Dub step et tout :cool:

Apparement la résolution du jeu passe en 720p, j'ai trop hate de voir les premières vidéos :D
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Sonic-san35 » 19 Avr 2012, 19:32

Je suis pas fan des Beatmania pour leur gameplay mais je pense que je vais m'y mettre pour les design des personnages !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic-san35
Infinits Master
 
Messages: 853
Inscription: 24 Juin 2009, 15:12
Localisation: Rennes City's Escape

Messagepar Akva » 19 Avr 2012, 21:13

C'est bien un phrase typique d'un mec qui joue à  PD :3
"Le jeu est naze mais je kiffe les lolis!"

/troll
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Sonic-san35 » 19 Avr 2012, 21:55

Non c'est tout à  fait vrai :qgreenjumpers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic-san35
Infinits Master
 
Messages: 853
Inscription: 24 Juin 2009, 15:12
Localisation: Rennes City's Escape

Messagepar backwash » 20 Avr 2012, 12:42

Faut reconnaà®tre que ces arts sont excellents !
Avatar de l’utilisateur
backwash
Double Tapotteur
 
Messages: 192
Inscription: 30 Avr 2007, 13:58
Localisation: Nantes

Messagepar Shyne » 20 Avr 2012, 13:48

"Le jeu est naze mais je kiffe les lolis!"


Espérons d'ailleurs qu'elles soient aussi nombreuses que dans Lincle :qgreenjumpers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
débutant
 
Messages: 62
Inscription: 27 Oct 2011, 22:05


Retourner vers Rhythm Games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron