Guitar Hero

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

Messagepar Bengal Fox » 06 Aoû 2009, 13:28

Une vidéo toute neuve de GH5 qui montre les nouveau mode de jeu multi et au passage les nouveau graphismes et la nouvelle mise en scene.

Sur ce coup on peut dire que GH rattrape RB largement.

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14303 ... _8509.html

Avec les autres ajouts sympa en multi comme le mode ou tu peux rejoindre quelqu'un en plein milieu d'une chanson sans que sa coupe pour lui, et inversement, tu peut partir quand tu veux le/les mecs qui jouent avec toi continueront ou encore le faite de pouvoir joué sans limite de nombre d'instrument (joué a 4 batterie en meme temps ou 2 basses et 2 guitare etc..) sa fait quand meme un paquet de nouveauté.

Apres le DLC perso j'adhère pas et j'ai jamais rien acheté je chope ceux qui sortent gratuitement de temps en temps sur GH mais c'est tout.

Pour le star power a la batterie, tu doit en effet tapé sur les 2 cympbale mais le truc pratique c'est que si a l'écran on te demande de tapé la jaune, et que tu veux lancé ton star power tu tape sur les 2 au moment ou tu doit tapé la jaunes et comme sa sa te la valide et déclanche le star power en meme temps.
Du coup tu ne loupe pas de note et tu as l'avantage de le lancé quand tu veux et non pas a des moment "scripté" comme dans RB.
Parce que au final dans GH, entre 2 mec qui vont faire un FC sur une song, les scores peuvent etre vraiment différent tout reposant apres sur la maitrise du star power placé au bon moment, et cette dimension "stratégique" tu l'a pas sur rock band justement vu que tu ne choisi rien, les devs l'ont fait pour toi.

Mais bon RB est un bon jeu aussi ça m'arrive d'y jouer mais franchement avec le 5 a venir RB risque de passé un mauvais quart d'heure^^

Apres activision est critiquable sur la profusion des GH sorti récemment mais bon quand je vois Rock Band Beatles qui va sortir avec 45 song (85 sur GH5) et bien sur au prix fort de 70€ chez nous je me dis qu'au final le foutage de gueule est bien réparti des 2 coté^^
Une envie gourmande? Essayez Twars. Twars, 2 doigts et ça repart.
Bengal Fox
débutant

Messagepar Waldo » 02 Oct 2010, 19:39

Juste pour informer les éventuels intéressés qu'un tournoi Guitar hero aura lieu à  la FNAC de Rennes mercredi prochain. Ce sera le même principe avec les sessions, et c'est toujours gratuit donc n'hésitez pas! :)
Waldo
Le patron

Messagepar Chromium » 03 Oct 2010, 09:06

rhaaaa, en pleine semaine bourdail, fiente .. :mad:
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Précédente

Retourner vers Rhythm Games