Guitar Hero

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

Messagepar ffseb » 28 Juin 2009, 10:39

Oyé oyé

Déterrage de Topic ...

En fait j'ai une Question con . Le Week End dernier j'avais testé pour la première fois Guitar Hero :D

Maintenant je suis à  Fond dedans ...

Mais j'ai vraiment du mal . Ca fait 2 jour que je joue en galérant ...

Il y a pas une Technique simple pour le Positionnement des doigts ???
ffseb
Gold Fighter

Messagepar TheDead » 28 Juin 2009, 13:36

DOSER
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar ffseb » 29 Juin 2009, 17:39

Ouai ... ben c'st chaud . Je fais quelques erreurs encore sur God Of War en normal :/

Je galère trop avec mes doigts putin .
ffseb
Gold Fighter

Messagepar damdam! » 30 Juin 2009, 12:32

U NID MOARR TRAINING
damdam!
Infinits Master

Messagepar Mol Badguy » 30 Juin 2009, 13:47

Moi quand je jouais je plaçait mes doigt comme ça :
vert --> rien
rouge --> index
jaune --> majeur
bleu --> annulaire
orange --> oriculaire

Parcequ'en vrai c'est plus facile de valider la verte en étirant l'index que de valider la orange en étirant le petit doigt.

Apres y'a pas mal de chanson avec des plan ou la orange n'est pas très utilisé dans quel cas tu décale ta main vert la gauche et le tour est jouer.

Apres y'a plus qu'a t'entrainer à  écarter les doigt sur les plan foireux et c'est bon :)
Les très biens jeux faits rapide
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar Bengal Fox » 30 Juin 2009, 18:07

damdam! a écrit:U NID MOARR TRAINING

C'est con a dire mais comme partout c'est la seule "technique" valable.

Meme les plus gros bourins aujourd'hui ont commencé leur 1er jeu de rythme en dans les mode de difficulté les plus bas.

J'ai jamais entendu parler de gens faire du FC sur des song experts alors qu'ils avaient jamais joué a un jeu de rythme de leur vie.

Faut pas être pressé et juste se marrer peut importe son niveau de difficulté car de toute façon tu le montera tout seul a force de jouer.

Je sais pas sur quelle guitar hero tu joue mais en regle général il sont tous très bien calé niveau courbe de progression et si tu commence en moyen, quand tu aura terminé 90% du mode moyen tu pourra allez faire un tour dans le mode difficile et la pareil, quand tu aura le niveau pour faire les 3/4 du mode difficile tu pourra tapé dans l'expert. Je me rapelle que c'est comme ça que j'ai fais pour le tout 1er GH sur PS2 et tu t'étonne toi même a la fin de passé des song que t'aurais meme pas imaginé faire avant.

Courage^^
Une envie gourmande? Essayez Twars. Twars, 2 doigts et ça repart.
Bengal Fox
débutant

Messagepar ffseb » 01 Juil 2009, 16:53

thx everibodi

Ca va etre chaud de faire du Training en ce moment vue les journée de merde que je me tapes :/

ce Week End session Guitar Hero 20 Heure non Stop :)
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Bengal Fox » 02 Juil 2009, 00:06

Par curiosité tu es sur quelle version?
Bengal Fox
débutant

Messagepar ffseb » 02 Juil 2009, 16:59

Ben là  sur la PS3 , Guitar Hero 3 :)

Je fais surtout celle de God Of War , mode Campagne non ..
ffseb
Gold Fighter

Messagepar L » 30 Juil 2009, 19:10

la playlist du 5 bordel y'a des morceaux que je surkiffe, je crois que je vais craquer mon slip.
http://www.jeuxactu.com/article-38993-g ... plete.html
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Bengal Fox » 30 Juil 2009, 19:43

Ouai enfin le retour d'une bonne bande son pour un Guitar Hero ça fait plaisir. Celle du 3 était vraiment très bonne, mais le WT était franchement pas terrible.

Et puis 85 songs c'est la plus grosse playlist de base dans un GH / RB donc ça laisse quand meme le choix. Si on rajoute les DLC gratos qui viendront on passera la 100aine de titre c'est plutà´t bon.

J'vais enfin pouvoir vraiment m'entrainer sur la batterie parce que j'ai vraiment pas la motivation pour faire de l'expert en boucle pour commencer a bien me demerdé sur des song aussi moyenne que celle du WT :(
Bengal Fox
débutant

Messagepar TeknoRokMan » 04 Aoû 2009, 14:04

En effet, la tracklist est bien intéressante mais après, faut voir ce que ça va donner en ce qui concerne l'ambiance et les charts.
Etant habitué à  Rock Band 2, son immersion et son mode carrière (merci Harmonix!), j'ai du mal à  repasser à  la série GH qui est un peu plat à  cà´té. :/
Je regrette l'univers des deux premiers opus qui était excellent et encore une fois, c'était du Harmonix!
Image
TeknoRokMan
débutant

Messagepar Skyzzz » 04 Aoû 2009, 16:30

Y'a Darkest Hour, je prends cash !
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Bengal Fox » 04 Aoû 2009, 16:34

Disons que c'est clair que de ce coté la les GH était un peut a la ramasse par rapport a RB, mais vu les 1eres vidéos de GH5 non seulement coté graphisme ya un vrai bon en avant (apres quelques années de stagnation j'ai envie de dire enfin...) donc sa s'annonce pas mal.

Apres j'ai envie de dire que tout ça reste secondaire car ce qui importe le plus c'est la tracklist et le gameplay. Et niveau gameplay GH reste devant RB je trouve. (la batterie compte pour beaucoup, c'est con a dire mais 4 tom contre 3 tom et 2 cymbales ça change beaucoup au final)
Bengal Fox
débutant

Messagepar TeknoRokMan » 06 Aoû 2009, 13:02

Oui, mais Activision sort trop de Guitar Hero ces derniers temps, tout ça au détriment du DLC.

Sinon, je suis pas d'accord concernant le gameplay.
Dans GH, il y a trop de tolérance et on peut à  moitié se permettre de jouer n'importe comment et ça passe quand même. Enfin, j'exagère un peu.

Et pour la batterie, le fait qu'il y ait 5 notes supplémentaire donne pas forcément un meilleur intérêt. Il y a aussi la qualité des charts qui compte beaucoup, chose que Harmonix maà®trise mieux.
Et puis, activer le Star Power en tapant sur les deux cymballes en même temps, je vois pas comment on peut le faire sans louper une seule note sauf bien sà»r, lorsqu'il y a un passage de répit dans la musique mais c'est pas le cas pour tous les morceaux.
Dans RB, c'est différent, on a des passages de freestyle qui permettent d'activer la Transe lorsque la barre est remplie à  moitié, ce qui est carrément plus facile. Et puis, le bonus de fin dans certains morceaux, quel régal! :angel4:

Enfin, bref, chacun son avis et je vais pas en dire plus sur la guéguerre RB-GH (un peu comme Fifa-PES). J'étais fan des premiers opus de GH, je suis passé à  présent chez l'ennemi, quoique ça reste du Harmonix. :)
Image
TeknoRokMan
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rhythm Games