Trophée FNAC: Guitar Hero World Tour - Rennes 13/5/2009

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

Trophée FNAC: Guitar Hero World Tour - Rennes 13/5/2009

Messagepar anto80 » 05 Mai 2009, 13:08

Avis aux amateurs!

La Fnac Rennes Colombier est heureuse de relancer une animation le mercredi 13 mai 2009, de 11h à  18h:

Trophée Fnac: Guitar Hero World Tour

- Cela se passe en 2 sessions:
A) 1ere session 11h-14h
B) 2eme session 15h-18h
C) 18h : finale : le meilleur du matin contre le
meilleur de l'aprés midi.

- Les inscriptions se font en magasin à  l'accueil à  partir d'aujourd'hui (et en cours de journée du tournoi auprès de l'arbitre s'il reste des places). Dites: "Trophée Fnac Guitar Hero".
- Les places sont limitées à  72 participants maxi, alors ne tardez pas! Vous devez choisir un créneau A ou B au moment de l'inscription (36 le matin et 36 l'aprés midi).
- Le trophée se fait sur Guitar Hero World Tour Xbox 360 en solo (guitare uniquement).
- la chanson de tournoi sera la même pour tout le monde, choisie par l'arbitre, niveau "difficile", en mode Duel.
- Le joueur a le droit à  un essai s'il le souhaite, juste avant d'effectuer sa "manche officielle" qui sera comptabilisée.
- Le classement se fait par le score (compté en points)

PS: Damdam et moi même participons à  l'organisation cà´té Fnac.

Bonne chance à  tous !!!
:cool:
Bosse en ce moment sur son jeu Action/Puzzle CIPHER PUSHER! Facebook Twitter blog
anto80
Voit la Frame

Messagepar mokette smoker » 06 Mai 2009, 14:09

Ouf!! C'est pas la fnac qui organise. Je savais que j'allais y aller mais la c'est encore plus sur ^^
Par contre on peut pas s'inscrire autrement que en magasin?
mokette smoker
débutant

Messagepar anto80 » 07 Mai 2009, 14:14

mokette smoker a écrit:Par contre on peut pas s'inscrire autrement que en magasin?

Réponse: NON !

Et au fait, l'inscription est gratuite évidemment.
Bosse en ce moment sur son jeu Action/Puzzle CIPHER PUSHER! Facebook Twitter blog
anto80
Voit la Frame

Messagepar anto80 » 13 Mai 2009, 08:26

Allez on se motive !!! C'est aujourd'hui !!

Je rappelle qu'il y a 150 Euros à  gagner !!
anto80
Voit la Frame

Résultats

Messagepar anto80 » 13 Mai 2009, 18:39

Bon bah petit débriefing :

- Une douzaine de participants.
- Du matos neuf (2x Guitar GH WT avec barre tapping)
- Une XBOX 360 (rouge!) sur Video Pro et écran géant
- De l'affrontement en mode Duel Pro.
- Du fun puisqu'on avait le temps
- Song unique de la journée: OVERKILL de Motorhead, en mode Difficile. (à  cause d'un ghetto sauvegarde les chansons "conseillées" n'ont pas pu être débloquées dans le mode voulu, (le cheat n'etant pas actif dans ce mode)
- De l'ambiance cool à  la bonne franquette
- Un mokette__smoker enragé, venu tout droit de Dinard, qui pète un 28XXXX (99%, 565 combo) sur Overkill avec utilisation très affinée du Star Power
- 4 ou 5 bons scores de l'ordre de 24XXXX (97%) ou +.
- Un Ganji qui s'est craqué lors de la phase "qui compte" (22XXXX). :p
- Les staff FNAC sympa comme tout.
- Les 2 sessions ont été mélangées (plutot que faire meilleur du matin vs meilleur de l'aprèm)

Donc finale:
Sylvain Vs Mokette

Les finalistes choisissent, parmi plusieurs solutions, un départage en 2 manches gagnantes avec choix de song à  tour de rà´le:

(Je précise que "qqn qui choisit une song se doit de la finir, sinon le point est pour l'adversaire"; ce qui ne sert strctement à  rien car il est impossible de fail en mode Duel...)

1) Sylvain choisit Demolition Man en Expert. Point pour mokette.
2) Mokette choisit Crazy Train en Expert. Point pour Mokette (avec + du double du score de Sylvain)

1er : Mokette Smoker, gagne 150 euros en bons FNAC.
2e : Sylvain, gagne 50 euros en bons FNAC.
3e : Sébastien (meilleur autre score de la journée) gagne une figurine Guitar Hero au choix (valeur 19,90 euro), sur présentation d'une pièce d'identité, d'une carte de Sécurité Sociale, d'une analyse de la rétine et analyse d'urine.
anto80
Voit la Frame

Messagepar Bengal Fox » 14 Mai 2009, 17:22

Mais comme que c'est bizarre didonc Mokette en prems. Si il commence a se déplacer de chez lui pour venir nous ravir nos victoires ça va pas le faire :p

Dommage que j'ai pas pu venir faire un tour, toujours bon de voir Mokette sur du GH, mais bon je perds pas espoir de le battre un jour, la preuve au stun j'ai failli le battre sur TTFAF !!! (ou pas...)
Bengal Fox
débutant

Retourner vers Rhythm Games