guitar hero world tour

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

guitar hero world tour

Messagepar TheDead » 20 Déc 2008, 23:30

bon ben

je trouve bon boobs de tarba ce jeu

track varié ( muzah faut qu'on se fasse du creedence tout les deux c'est comme bob dylan no escape)

editeur de perso bien fun aussi

+ 50 milliard de truc que j'ai pas tout vu

3h de dose la

je kiffe bien perso :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar TeknoRokMan » 19 Jan 2009, 00:45

Pour ma part, ayant adoré les 3 premiers Guitar Hero, j'ai été super déçu de cet opus.

Bon, déjà , mauvaise surprise, le menu est plutà´t bordélique et on s'y perd un peu.

Je suis bien d'accord qu'il faut de la variété mais y a des limites, j'ai trouvé la tracklist plate. Les morceaux sont assez chiantes à  jouer, les charts étant créés avec les pieds ou je ne sais quoi. Et là , je parle au niveau de la guitare. Pour la batterie, je peux pas juger là -dessus vu que je ne l'ai pas.

On voit qu'Activision et/ou Neversoft a cherché toucher un plus large public, tellement large qu'ils ont mis pas mal de chansons plus pop que rock et que la difficulté a été carrément vue à  la baisse.

Concernant le son, je sais pas si c'est pareil sur les autres versions mais sur PS2, le son parait étouffé malgré le réglage des volumes dans les options. Quant au public, il crie aussi fort que les téléspectateurs de Derrick.

Donc, contrairement aux anciens Guitar Hero, je me suis vraiment forcé à  jouer toutes les chansons sans prendre du plaisir, histoire de les débloquer.

Bref, une grosse déception. Et comme je viens d'avoir la PS3, je vais plutà´t me rabattre sur Rock Band 2.
TeknoRokMan
débutant

Messagepar TheDead » 19 Jan 2009, 07:50

ben apres X concert sur ghwt

à  eviter

tracklist pas vraiment bon boobs de batard

acheter plutot rock band 2
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar samila » 24 Jan 2009, 20:39

un peu comme vous je suis pas mal déçue par la tracklist de guitare hero world tour, c'est sympa pour le principe de pouvoir chanter et faire de la batterie mais en pratique les chansons sont pas vraiment chantables à  moins d'être une grosse bête du micro et de connaà®tre à  fond les chansons....un point pour linkin park au chant....mais à  la guitare c'est beaucoup trop facile. Idem pour le reste des songs....bon ok je les ai pas encore toutes faites mais j'imagine bien que ça va pas devenir super compliqué juste sur le dernier concert alors que le reste c'est les doigts dans le nez... Et puis les concerts payants en plein milieu de la partie j'aime moyen...
et qu'est ce que vous pensez de la nouvelle touche??? perso ya pas moyen de l'utiliser à  l'endroit prévu....par contre appuyer uniquement sur les touches colorées à  la place ça rend service....mais un peu trop quand même.
Ah j'oubliais...perso j'aime bien le public qui chante aussi ça donne un petit effet sympathique. ^^

(yeah, premier post achevé! ;p)
samila
débutant

Messagepar Blacky » 24 Jan 2009, 23:43

Yeah j'en profite pour donner mon impression ( acheté en début de semaine ).

Bah par rapport aux autres opus précèdents la tracklist est à  mon gout moins bonne, les seules songs qui me fond vibrer sont Beat It de Michael Jackson et Electro Rock ( song téléchargeable pour celle-ci ).

Y'a carrément plus qu'à  attendre le prochain :(

PS: ceci dit à  la batterie c'est assez bon, je trouve ça nettement plus abouti que sur RockBand ( surtout pour cette foutu pédale injouable ) !
Blacky
Heaven Gates

Messagepar samila » 25 Jan 2009, 10:36

d'ailleurs le prochain guitare hero c'est pour quand?? cette année je suppose mais quelqu'un a des infos pour les dates?
samila
débutant

Messagepar piranha » 27 Jan 2009, 19:13

Guitar Hero Metallica prévu pour Mai à  priori.

Sinon, Rock Band 2 c'est la vie!
Achetez-le!
Gaffe cependant si vous avez Guitar Hero 4, il y a plein de chansons en commun!

Perso j'attend la batterie de Rock Band 2, celle là , elle va envoyer violent (mais pour l'instant comptez 300 Dollars hors taxes et hors frais de port depuis les USA...OUCH!!)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar TheDead » 27 Jan 2009, 19:43

sinon ghtune ca goute bon enfin un demi bon point
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar TheDead » 01 Fév 2009, 16:09

gh avec blacky sur le live c'est bon caaaaaaaa
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Blacky » 01 Fév 2009, 16:18

ahahahahah !

Mais foutre ce putin de cable du casque doit être connecté juste au dos de la batterie !
C'est tendu ! ( et relou au passage ) !

La roulette, ça aussi c'est bon :p
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Shyynek » 01 Fév 2009, 16:38

J'ai trouvé la tracklist à  chier mais le fait de pouvoir créer ses chansons défonce les autres jeux du genre, j'ai pu testé des chansons crées par d'autres joueurs (musique de jeux, films, etc) notamment du street fighter bah j'ai juste violé la guitare pendant 30min sur le même son mdr
Image

TSEEEEHAAAAAAAAA!
Shyynek
débutant

Messagepar Blacky » 01 Fév 2009, 17:21

Electro Rock à  la guitare c'est trop bon :p
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Chromium » 07 Fév 2009, 22:16

+1 pour Electrorock, elle est vraiment terrible à  jouer :cool:

.. au plaisir de vous croiser un de ces 4 sur le XBL :p
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar TeknoRokMan » 12 Fév 2009, 21:27

piranha a écrit:Perso j'attend la batterie de Rock Band 2, celle là , elle va envoyer violent (mais pour l'instant comptez 300 Dollars hors taxes et hors frais de port depuis les USA...OUCH!!)

A mon avis, on peut toujours rêver concernant la sortie de la batterie de Rock Band 2 en Europe, déjà  que celle de la version 360 n'est toujours pas dispo alors que le jeu est sorti y a plusieurs mois. Je crois qu'il y a du foutage de gueule de la part d'EA envers nous, pauvre joueurs européens!

Donc, la seule solution est l'import... C'est ce que je vais faire, je pense.

Euh, 300 dollars? Tu dois parler de la batterie ION qui n'est pas la batterie officielle de RB2 mais une batterie électronique qui marche également avec RB et GH.
Quant à  la batterie officielle, elle est à  100$ à  peu près.

Voici la batterie ION :
Image

et celle de RB2 (cymballes en option):
Image
TeknoRokMan
débutant

Retourner vers Rhythm Games