controller pop'n

Jeux musicaux et autres...

Modérateurs: anto80, damdam!, Les Modos

controller pop'n

Messagepar krisbill » 20 Juin 2008, 17:53

Bonjour , je recherche un controller pop'n music je les chercher sur les site classic jor play-asia etc..... mais en 2mois d'attente toujour pas de stock si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a me procurer se controller merci d'avance .

Krisbill.
krisbill
débutant

Messagepar epid » 20 Juin 2008, 19:44

Bonjour Krisbill,

Les pads Pop'n Music officiels sont aujourd'hui très durs à  trouver à  l'import. La solution que choisissent beaucoup de joueurs maintenant est d'avoir recours à  des pads construits par des tiers, le plus connu étant DJ Dao.

Pour avoir joué sur 4 pads différents de sa fabrication, je peux affirmer qu'ils sont une très bonne alternative au pad ASC officiel. Pour ne rien cacher, il arrive de temps en temps que les pads présentent un défaut lors de leur réception, mais moyennant un tournevis, il est facile d'avoir un pad pleinement fonctionnel.

Pour le recevoir, il suffit de passer commande sur son site, puis de payer par un des moyens proposés (virement bancaire, Paypal, transfert Western Union si je me souviens bien). L'envoi est assez rapide à  partir du moment o๠il a accusé réception du paiement.

Site de DJ Dao

J'espère que cette brève réponse aura pu t'aider. Si tu as davantage de questions par rapport à  Pop'n, Mol est en train de faire un site sur le jeu. Il y a d'ores et déjà  un forum o๠tu pourras poser des questions plus spécifiques.

Pop'n Music.fr

Voilà .
epid
débutant

Messagepar krisbill » 21 Juin 2008, 17:44

Merci bien Epid je vais jeter un coup d'oeil illico :)
krisbill
débutant

Retourner vers Rhythm Games