J'ai la flemme de m'inscrire sur le forum de PoWa!, donc j'fais mon petit compte rendu ici.
Ben...c'était cool
Merci à lao_shi_guet et à tous les gens de PoWa!, qui sont super sympas et qui en plus se permettent une organisation nickel.
Plutà´t que de faire un gros pà¢té de texte dégueulasse, je vais plutà´t lister point par point les trucs qui m'ont marqué.
Les plus :
-Le staff et les gens de PoWa! (je sais, je radote :o)
-Du jeu sans interruption...ça a l'air con comme ça, mais c'est pas toujours possible
-Le stand bouffe qui propose des trucs honnêtes à des prix honnêtes
-Pop'n !
-Un tournoi de DDR sur des mix sympatoches, et sans contrainte de temps. Et une règle marrante pour les speedmod
-Les songs rennaises qui marchent encore - même sur les rennais ! (si je me souviens bien, Mol bat Backwash sur Baile le samba, et je bats Horse sur cachaca, Keupone sur Baile le samba, et Mol himself sur Vem Brincar)
-Horse qui tombe sur Trim en random alors qu'il a réglé la vitesse sur x1.5
-K'tsuki qui a battu presque tout le monde
-Neko qui passe G2 no bar, no speedmod à 1h30 du matin quand tout le monde est couché
-Avoir progressé à Pop'n sans savoir pourquoi
-La platine IIDX de Keupone
-Le Aldi Marché
-Les knackis de Swell
-Faire semblant de jouer à World in conflict avec Mol et Backwash pour la photo
-Les canettes gonflables
-Se réveiller dans un duvet à l'arrache avec plein de gens autour de vous qui font des trucs
Les moins :
-Avoir découvert Bubble Bobble au moment de partir
-Les pains au chocolat du stand bouffe
-Les joueurs de CS qui gueulent (ça va encore) et qui font claquer la porte des chiottes toute la nuit (ça va moins)
-Les jets de bracelets élastiques XBOX360 à 1h du matin
-Pas le dernier modèle de DJ Dao :
J'ai sà»rement oublié des trucs, mais c'est pas bien grave. Dans l'ensemble, c'était super classe, et je compte bien revenir l'année prochaine si PoWa! tient à nouveau un stand.