Informations

Les informations importantes sur l'association 3 Hit Combo.

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Informations

Messagepar AlucardleVash » 21 Jan 2013, 16:21

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse sur la boite mail, je post mon message ici :

Je suis un néophyte dans le monde du jeu d’arcade, car avec mes 24 ans et ma vie à  la compagne (limousin autant dire que les bornes d'arcades sont pas légion, je n'ai pas trop eu l'occasion de croiser ces belles machines ;-)

Je suis intrigué par votre association, j'ai parcouru (peut être trop rapidement) votre site, et j'ai cru comprendre que vous organisez de tournois, louez du matériel, et vous parler d'un local associatif.
C'est un peu vague dans la description, du coup je ne sais pas si dans vous vous réunissez régulièrement hors compétitions, pour jouer ensemble sur de vieilles consoles ou sur des bornes d'arcades, et si c'est possible de venir faire un tour histoire d'échanger, discuter, et pourquoi faire une petite partie.

Amicalement,
Bon jeux,
Alu
AlucardleVash
débutant

Messagepar Yamsha » 21 Jan 2013, 20:12

Hello,
à  mon avis on va te répondre sous peu, le "local" si l'on veut, se situe aux ateliers du vent, c’est là  que sont les bornes etc..
il y a 1 ranking par mois à  la maison de quartier latouche (métro anatole france): le prochain est dimanche prochain. :)

3hit participe à  pas mal d'évènements à  droite à  gauche ou tu pourra doser un peu ou faire quelques shoryukens, et d'autres autres choses variées :
il faut surveiller le forum ou le compte facebook.

Par contre pour ce qui est des sessions officielles entre mordus de l'arcade ou chez les gamers, ça se fait plutà´t en sous marin ses dernières années ou alors pas du tout.