Informations

Les informations importantes sur l'association 3 Hit Combo.

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Informations

Messagepar AlucardleVash » 21 Jan 2013, 16:21

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse sur la boite mail, je post mon message ici :

Je suis un néophyte dans le monde du jeu d’arcade, car avec mes 24 ans et ma vie à  la compagne (limousin autant dire que les bornes d'arcades sont pas légion, je n'ai pas trop eu l'occasion de croiser ces belles machines ;-)

Je suis intrigué par votre association, j'ai parcouru (peut être trop rapidement) votre site, et j'ai cru comprendre que vous organisez de tournois, louez du matériel, et vous parler d'un local associatif.
C'est un peu vague dans la description, du coup je ne sais pas si dans vous vous réunissez régulièrement hors compétitions, pour jouer ensemble sur de vieilles consoles ou sur des bornes d'arcades, et si c'est possible de venir faire un tour histoire d'échanger, discuter, et pourquoi faire une petite partie.

Amicalement,
Bon jeux,
Alu
AlucardleVash
débutant

Messagepar Yamsha » 21 Jan 2013, 20:12

Hello,
à  mon avis on va te répondre sous peu, le "local" si l'on veut, se situe aux ateliers du vent, c’est là  que sont les bornes etc..
il y a 1 ranking par mois à  la maison de quartier latouche (métro anatole france): le prochain est dimanche prochain. :)

3hit participe à  pas mal d'évènements à  droite à  gauche ou tu pourra doser un peu ou faire quelques shoryukens, et d'autres autres choses variées :
il faut surveiller le forum ou le compte facebook.

Par contre pour ce qui est des sessions officielles entre mordus de l'arcade ou chez les gamers, ça se fait plutà´t en sous marin ses dernières années ou alors pas du tout.
Ce n'est que mon avis mais comme plus grand monde (ou personne ?) ne se déclare vraiment pour des sessions hors ligne, les gens se croisent aux différents évènements ou en ranking, mais c'est vrai que ça manque d'un rendez vous mensuel de freeplay hors "compète" pour maintenir la communauté en vie.

Après par mp et une fois que tu auras croisé quelques personnes j'imagine qu'il y a moyen de faire quelques bonnes soirées quand même :)

bienvenue !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar AlucardleVash » 22 Jan 2013, 14:33

Bonjour, et merci pour la réponse.

Effectivement, je vais essayer de passer ce dimanche histoire de prendre la température :) C'est à  quelle heure ?

Je suis assez fan de Guilty Gear, de Street Fighter (sur SNES) mais j'aime aussi KOF et Project Justice sur ma vieille Dreamcast...

Mais je n'ai jamais joué sur une borne ou sur un pad d'arcade, du coup j'ai envie d'essayer les sensations, savoir si c'est quelque chose qui me conviens ou pas :)

J'espérais (en secret), que vous vous réunissez toutes les semaines dans votre "local" pour discuter / jouer "amicalement" et qu'une fois par mois, il y avait une sessions "ranking".

Bref, je passerais vous voir certainement ce dimanche ;).
AlucardleVash
débutant

Messagepar TheDead » 22 Jan 2013, 19:34

AlucardleVash a écrit:) mais j'aime aussi Project Justice sur ma vieille Dreamcast...

:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Chap » 22 Jan 2013, 21:24

Si tu cherches des salles d'arcade, ça devrait être plus simple quand on est dans le Limousin d'aller à  la Causeway Bay à  Bordeaux ou à  la salle Neo Arcadia à  Toulouse
Chap
L'Empereur

Messagepar Marianne » 22 Jan 2013, 21:41

En effet, tu peux venir dimanche, vers 11h si ça te dis.

Lors des ranking, on ne joue pas sur bornes mais sur consoles... ça reste malgré tout fun et tu pourras rencontrer les joueurs qui font des sessions en dehors des ranking.

Sinon, on fait pas mal d'événements à  droite à  gauche comme dit plus haut.

Il y a également le Stunfest! Evénement phare de l'association.
Festival de jeux vidéo de combat + rétro-gaming. C'est du 26 au 28 avril 2013. T'es obligé de venir là  par contre ;)

Bienvenu !
Marianne
CPU Killer

Messagepar AlucardleVash » 23 Jan 2013, 16:01

@Chap : Oui, mais je ne suis plus dans le limousin maintenant ;)

@Marianne : oki, merci pour l'heure. et bien sur pour le stunfest ;)
AlucardleVash
débutant

Retourner vers Annonces de l'association