Viva cité appel à  bénévoles

Les informations importantes sur l'association 3 Hit Combo.

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Viva cité appel à bénévoles

Messagepar Emma deadly » 15 Sep 2012, 09:09

Bonjour à  tous

Dans le cadre de la participation de 3 hit combo à  Viva cités, qui aura lieu le 30 septembre à  Rennes, nous avons besoin de quelques uns d'entre vous pour nous donner un coup de main.

Pour résumer notre action sur cet événement en quelques mots il y aura:

- une expo jouable de jeux rétro, indés ou originaux
- des bornes d'arcade
- des superplayers
- une captation vidéo du tout (vidéo)-projetée à  l’extérieur de la structure qui nous accueillera.

En ce qui concerne le coup de main, rien de bien compliqué, mais concrètement il s'agit d'une aide pour :

-Aide au chargement du matériel dans un camion le vendredi 28/09 au ateliers du vent à  19h.
-Aide pour l'installation le samedi29/09 à  partir de 22h à  l'esplanade Charles de Gaule à  Rennes.
-Aide pendant l’événement. Avec "des médiateurs" surveillants l'ensemble du matériel et veillant au bon déroulement de la journée . Le tout repartit sur le dimanche 30/09 à  partir de 11h30.
-Aide pour le rangement direction les ateliers du vents à  partir de 23h00 le dimanche même.

Merci de placer vos disponibilités:

http://doodle.com/dr6irmkahmpzpmha

:)

RAPPEL DE L'EVENEMENT

Dans une semaine, le dimanche 30 septembre, 3 Hit Combo s'installe dans Apark 2.0, à  l'occasion de Viva-Cités. Au programme, des jeux à  jouer mais aussi à  voir : des bornes d'arcade des années 80 à  90, plusieurs consoles et jeux qui ont marqué leur époque, présentés dans un décor qu'Alexei Pajinov n'aurait pas renié ! Super Play c'est aussi des jeux indépendants, le tout jouable directement par le public de midi à  23H00. Super Play porte aussi bien son nom car... c'est l'occasion de retrouver des superplayers que l'on connait car déjà  vus au Stunfest, et cette fois projetés sur des écrans géants au beau milieu de l'esplanade Charles de Gaulle à  Rennes.

Apark 2.0 est pour nous l'occasion d'investir un espace hors du commun et de mettre à  disposition du public une installation jouable autant qu'une performance vidéo-ludique !

Informations pratiques : ouverture au public à  partir de midi. Gratuit. Début des performances "superplayers" à  la nuit tombée. Esplanade Charles de Gaulle à  Rennes (devant le cinéma Gaumont).

Image
Emma deadly
débutant

Messagepar Emma deadly » 18 Sep 2012, 11:54

UP

Pour ceux qui n aurait pas encore vu : http://doodle.com/dr6irmkahmpzpmha

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés :cool:

bonne journée
Emma deadly
débutant

Messagepar SRG » 24 Sep 2012, 10:08

RAPPEL !

On a encore besoin de monde pour être à  l'aise sur les phases d'installation et d'exploitation ! Cf premier post pour le descriptif, et doodle pour inscription.

On cherche encore des "superplayers" pour faire des démos, notamment sur DDR & jeux musicaux, le tout sera retransmis sur des écrans géans à  l'extérieur de la structure !

Merci par avance :)

Le Doodle d'inscription :
http://doodle.com/dr6irmkahmpzpmha
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Akva » 24 Sep 2012, 13:17

M'bon,

Piranha m'en a parlé hier, ça me fait bien envie. J'attend demain pour confirmer (J'ai un truc en attente au taf) et dans ce cas je passerais de 15h à  20/21h (je tickerais le doodle!)
Dispo bénévole et/ou pour jouer :)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Skyzzz » 24 Sep 2012, 14:40

Il se pourrait que je passe en spectateur en fin d'aprèm si je rentre pas tard de mon week-end loin de Rennes
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Akva » 25 Sep 2012, 17:31

Bon ça va être trop chaud pour moi, je croule sous le taf en fin de semaine :mad:
Désolé...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 25 Sep 2012, 19:46

je ne serais pas présent , mais j’espère que le super player international sous le pseudo de ' Essairgé ', sera là  pour faire un superplay sur Mr.do!
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Gorka » 27 Sep 2012, 21:54

Je serai présent dimanche, mais je poste principalement pour ceci :

Avec Sushi, on compte apporter une megadrive avec Sonic 2 / 3 / & Knuckles. On peut bien casser les jeux si il y a besoin de strikers cachés en superplay.

Si vous avez déja une megadrive, voire pas de place pour une console de plus, vous pouvez me prévenir ? :o
Gorka
débutant

Messagepar SRG » 28 Sep 2012, 07:27

Gorka a écrit:Je serai présent dimanche, mais je poste principalement pour ceci :

Avec Sushi, on compte apporter une megadrive avec Sonic 2 / 3 / & Knuckles. On peut bien casser les jeux si il y a besoin de strikers cachés en superplay.

Si vous avez déja une megadrive, voire pas de place pour une console de plus, vous pouvez me prévenir ? :o

On n'a pas prévu de megadrive sur place pour le moment, j'ai demandé à  mol qui fera peut être un SP sur Rocket Knight. Je n'ai pas de megadrive switchée à  dispo pour l'évènement, je ne préfère pas ramener un pal qui rame ou une jap qui ne prendra pas tous les jeux... donc idéalement amenez votre matos !

Et je ne peux rien garantir sur la calage de superplay, peut être dans l'après midi mais la répartition est déjà  bien remplie normalement !
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Sushi » 28 Sep 2012, 13:04

Enfin, on se proposait en tant que striker caché pour boucher les trous :cool:
Perso je suis en plein cassage de Sonic3&K, je pourrai juste faire des "WTF" et des mini-speed run des premiers niveaux.
Sushi
débutant

Messagepar Mol Badguy » 28 Sep 2012, 13:26

J'aurai ma megadrive pal switchée avec moi.
Donc ça ramera sur les sonic en 60hz.
Les très biens jeux faits rapide
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

Retourner vers Annonces de l'association