Courants d'air aux Ateliers du Vent

Les informations importantes sur l'association 3 Hit Combo.

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Messagepar ktem-boyzz » 18 Avr 2011, 19:07

Anthony a écrit:Faut aussi savoir être conciliant.

euh j'ai pas compris la
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar IIzO » 20 Avr 2011, 07:27

ktem35 a écrit:bon c'était sympa mais sa aurait été mieux avec des gens...

Il n'y avait personne a part toi ?

serieusement je sais que ya des rennais qui auraient pu venir, mais non, la flemme apparement...

La flemme un dimanche c'est légitime .

faudrait peut-étre songer a faire des efforts si vous voulez que l'association tienne

Attention il y a l'assomption implicite que des efforts ne sont pas fait ,et que les efforts faits (passés et présents) ne sont pas suffisant pour que l'association tienne.Il serai judicieu d'expliquer la pourquoi et comment de cette conclusion.
, ya des choses qui nous plaises pas forcement, mais ce forcer pour l'asso, sinon faudra pas pleurer quand elle sera morte...

Encore une fois il serai bon de savoir sur quels facteurs se base une tel prédiction ,et surtout la relation avec le week end dernier.

je penses surtout a the dead qui a fait pas mal de kilometre pour venir alor que je suis sur qu'il y a des rennais qui aurait pu venir...

TheDead voulais venir malgré les kilometre.Donc ?
Les choix des uns ne sont pas les choix des autres.
La vision quasi post apocalyptique que le choix de ne pas venir une week end aux ateliers du vents amenerai a la fin de l'association est une constructions qui pour l'instant parait extrement fantaisiste , surtout si on en crois la mobilisation croissante des gens participants aux benevolats et autres activitées du 3 hit.

bref je ne vises personne, mais les concerners reflechiront...

Phrase contradictoire , si il y a des concernés ,il a des visés , les expressions sont synonymes.

voila c'etait ma gueulante...

:D c'était la réponse d'une personne visée par la geulante.
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Rouvs » 20 Avr 2011, 08:31

embrouille de quartier... ça se règle en first to 10 Adon Vs Dalshim. :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 20 Avr 2011, 12:11

le post d'Izo est craqué on dirait une thèse philosophique a base de thèse, antithèse , synthèse ah ah ah

3 hit le forum de l'intellectualisme à  son meilleur :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Eldready » 20 Avr 2011, 12:36

J'avoue..."it made my day" comme on dit, dommage que le Adon est pas aussi violent, on prendrais cher !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ktem-boyzz » 20 Avr 2011, 19:46

bon encore une fois je vais pas dire ce que je penses pour eviter d'etre vulgaire...
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar IIzO » 21 Avr 2011, 03:40

ktem35 a écrit:bon encore une fois je vais pas dire ce que je penses pour eviter d'etre vulgaire...

Il y a toujour moyen d'exprimer une opinion sans recourir a la vulgarité , sa demande jusste un peu d'effort.
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar SRG » 21 Avr 2011, 07:37

Pas besoin d'en écrire des caisses, oui, c'est dommage que pour un weekend "portes et fenêtres ouvertes", il n'y ai que deux personnes qui puissent se rendre disponible...

C'est un peu de notre faute, nous bureau, de ne pas avoir assez prévenu peut être; on peut aussi commencer à  instaurer une politique de "staff obligatoire" contre services rendus, mais ce n'est pas le but.

Inutile de chercher à  lire entre les lignes, oui, il y avait sà»rement des membres de l'asso qui auraient pu se relayer dimanche dernier pour aider aymeric, et ça ne s'est pas fait, bref.

Oui, on joue notre "avenir" dans chaque évènement aussi petit soit-il, et les petits coups de main qui peuvent sembler insignifiants nous aident vraiment, quand on demande de l'aide, c'est que c'est nécessaire, c'est tout. Aucune obligation, juste un peu de bon sens :)
Dernière édition par SRG le 21 Avr 2011, 10:40, édité 1 fois.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar IIzO » 21 Avr 2011, 08:11

Merci d'avoir répondu a mes interogations SRG .
Pour l'organisation des evenements l'utilisation de doodle pour creer un cadre formel a la participations aux evenements donne (aussi loin que je puisse en temoigner) plus de motivations et de resultats de précense.
Et effectivement le timing est aussi important.
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar ktem-boyzz » 22 Avr 2011, 14:49

IIzO a écrit:
ktem35 a écrit:bon encore une fois je vais pas dire ce que je penses pour eviter d'etre vulgaire...

Il y a toujour moyen d'exprimer une opinion sans recourir a la vulgarité , sa demande jusste un peu d'effort.

c'est facile pour toi de dire sa etant donner que tu ais dans la position de celui qui ne fait que contredire, il est plus difficile pour moi de garder mon sang froid etant donner que c'est moi qui balance mon coup de gueule
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar IIzO » 22 Avr 2011, 15:54

ktem35 a écrit:
IIzO a écrit:

c'est facile pour toi de dire sa etant donner que tu ais dans la position de celui qui ne fait que contredire, il est plus difficile pour moi de garder mon sang froid etant donner que c'est moi qui balance mon coup de gueule

Il n'ya pas d'envie de te contredire ,c'est juste que pour mieu comprendre la situation il aurai fallu exprimer la situation du week end dernier de facon plus objective et précise pour eviter toute dramatisation .
La moitié de mon premier post sur se topic etait écrite de facon interrogative non pas par simple tactique rethorique mais parce que j'avais sincerement du mal a comprendre la situation avec le peu que tu disais.
Apres le contenu emotionel du post ne pose pas de problem quand il est justifié :wink:
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Anthony » 22 Avr 2011, 17:08

SRG a écrit:Pas besoin d'en écrire des caisses, oui, c'est dommage que pour un weekend "portes et fenêtres ouvertes", il n'y ai que deux personnes qui puissent se rendre disponible...

C'est un peu de notre faute, nous bureau, de ne pas avoir assez prévenu peut être; on peut aussi commencer à  instaurer une politique de "staff obligatoire" contre services rendus, mais ce n'est pas le but.

Inutile de chercher à  lire entre les lignes, oui, il y avait sà»rement des membres de l'asso qui auraient pu se relayer dimanche dernier pour aider aymeric, et ça ne s'est pas fait, bref.

Oui, on joue notre "avenir" dans chaque évènement aussi petit soit-il, et les petits coups de main qui peuvent sembler insignifiants nous aident vraiment, quand on demande de l'aide, c'est que c'est nécessaire, c'est tout. Aucune obligation, juste un peu de bon sens :)
Comme quoi, il y a manière et manière de dire. :)
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Mastergouki » 22 Avr 2011, 17:12

Et mais STOP LA

Expliquez vous clairement ah ah j'ai pas un bac +10 en littérature ou philo moi :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Blague à  part comme l'a dit SRG ça relève du bons sens et j'ai envie de dire du " civisme " de chacun.

Si le mec pense pas qu'aider a staffer pour 3 hit sur des ptits events ou ranger du matos etc lui fair eune gueulante ça changera rien. J'veux dire c'est triste et dommage mais c'est que si l'asso disparait que les gens se diront " ah si j'avais su ! "

Bref c'est la nature humaine. Sans défendre ceux que tu visent Ktem ( je sais même pas qui tu vises en plus :D ), les gens ont aussi une vie professionnelle, familiale ou sociale à  cà´té.

Bon je counterise direct car je sens le bourrage arriver :

Ca veux pas dire que ceux qui aident tout le temps ont que ça a faire aussi ( me faite pas dire ce que j'ai pas dit bien au contraire ils sont le ciment de 3 hits et sans eux y'aurait rien) mais le fait que les gens aient surement des obligations à  cà´té est a prendre en compte aussi.

Bref tout ça pour dire que si les gens veulent pas bouger leur fion Ktem , bah ils bougeront pas leur fion même si tu pousses une gueulante :/

C'est dommage mais c'est la nature humaine
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Kurochevsky » 22 Avr 2011, 18:41

Mastergouki a écrit:C'est dommage mais c'est la nature humaine

C'est comme les dragons Ex en fait... :cool:
Image
Kurochevsky
Distributeur de Perfects

Messagepar ktem-boyzz » 22 Avr 2011, 22:45

Mastergouki a écrit:Et mais STOP LA

Expliquez vous clairement ah ah j'ai pas un bac +10 en littérature ou philo moi :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Blague à  part comme l'a dit SRG ça relève du bons sens et j'ai envie de dire du " civisme " de chacun.

Si le mec pense pas qu'aider a staffer pour 3 hit sur des ptits events ou ranger du matos etc lui fair eune gueulante ça changera rien. J'veux dire c'est triste et dommage mais c'est que si l'asso disparait que les gens se diront " ah si j'avais su ! "

Bref c'est la nature humaine. Sans défendre ceux que tu visent Ktem ( je sais même pas qui tu vises en plus :D ), les gens ont aussi une vie professionnelle, familiale ou sociale à  cà´té.

Bon je counterise direct car je sens le bourrage arriver :

Ca veux pas dire que ceux qui aident tout le temps ont que ça a faire aussi ( me faite pas dire ce que j'ai pas dit bien au contraire ils sont le ciment de 3 hits et sans eux y'aurait rien) mais le fait que les gens aient surement des obligations à  cà´té est a prendre en compte aussi.

Bref tout ça pour dire que si les gens veulent pas bouger leur fion Ktem , bah ils bougeront pas leur fion même si tu pousses une gueulante :/

C'est dommage mais c'est la nature humaine

quand tu dis que des gens on des obligations je comprends tout a fait, moi-meme, jeudi, je n'ai pas pu aider pour le dazibao car j'ai cours le lendemain, c'est pour sa que j'ai dit que seul les gens concerner se sentiront, euh... concerner
je ne vises personne! :new_llying:
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces de l'association