Un TOPIC Défi : pour tous et pour le fun.

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Re: Un TOPIC Défi : pour tous et pour le fun.

Messagepar Yamsha » 22 Mai 2014, 22:10

haha mythomane, c'est justement pour ça que DBZ est le seul anime blockbuster où les épisodes rajoutés sont Top tiers, parce que les vrais perso y ont quelques moments de gloire absents du manga, comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=VCI4B6a2 ... page#t=610

ou ça

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... knMVg#t=10

mais ça tu peux pas le savoir, NEWBIE

ps : c'est chaud les comms sur Youtube, sous une de ces vidéos j'ai trouvé des trucs comme ça haha

People make fun of yamcha, but he NEVER gave up. His been killed so many times and still fought and trained. It's not his fault that his only human and facing androids and aliens that are far beyond his limited human physiology. I mean look at videl, she fought spopovich and gave up and that's nothing to what yamcha has experienced. She cried all over her self and completely couldn't handle it. Did yamcha ever cry? Even after android #20, he still came back to help his friends!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 13 Aoû 2014, 10:00

CVS 2 : Waldo vs Yamsha

waldo (yama/ryu/blanka) vs yamsha (rock/claw/sagat/blanka)
Yamsha wins 10-9

Waldo (yama/chunli/blanka) vs yamsha (cammy/sagat/blanka)
waldo wins 10-7

Apocalypse
Waldo wins 3-1

bien cool malgré quelques ratés en exé mais j ai pas trouvé qu on avait trop perdu!

En espérant se refaire des défis de ce genre 1 fois tous les 2 mois si possible en session ou ranking (1 poste freeplay comme pour melty blood? ). Une dose "régulière"comme ça me permet d entretenir la flamme sans problème pour moi :)

bon par contre faut que le public sache que on était à 100% sur le 1er défi, le reste c est anecdotique! :toothy12:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 18 Aoû 2014, 11:09

Espèce de rigolo, tu gagnes un défi tous les 36 mois et tu fanfaronnes! :new_ukliam2:

Tiens voilà ta description mise à jour (j'ai laissé les fautes d'orthographes....):
People make fun of yamcha, but he NEVER gave up. His been defeated so many times and still fought and trained. It's not his fault that his only a SAC and facing le patron that isfar beyond his limited human physiology. I mean look at Daru and Zouzou, they fought Waldo and gave up and that's nothing to what yamcha has experienced. They cried all over his self and completely couldn't handle it. Did yamcha ever cry? Even after 10-00 and OCVs, he still came back to help his friends!

:qgreenjumpers:
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 21 Aoû 2014, 17:46

Haha il ne te restait que la diffamation, en anglais qui plus est, pour garder la face...

T'as tellement changé de team et d'ordre pour trouver des solutions que t'as fini par m'embrouiller sur le 2eme défi, bien joué pour ça, mais le patron est en sursis et ça sent le dépot de bilan pour ta petite entreprise! :toothy10:

Par contre zouzou je l'ai envoyé dans une autre dimension au ranking team, on est pas prêt de le revoir mettre sa pièce :eusa_whistle: et Daru ben... C'est qui Daru? ! :toothy12:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 26 Aoû 2014, 09:32

CVS 2 : Waldo vs Yamsha

waldo (yama/honda/blanka) vs yamsha (rock/claw/cammy/sagat/blanka)
Waldo wins 10-5

Waldo (yama/boxer/blanka) vs yamsha (claw/sagat/blanka)
yamsha wins 5-3

Apocalypse
Waldo wins 3-1

Ne vous faites pas leurrer par le 2ème défi anecdotique, où il faut bien que je laisse gagner Yamsha de temps en temps("his been defeated so many times"...:D) et où je lui ai laissé jouir des avantages du match up boxer-claw/blanka (environ 1000-0).

Pour l'apocalypse, COMME D'HABITUDE, j'en sors vainqueur :qgreenjumpers:

A refaire pour garder la ligne et maintenir un niveau à peu près correct!
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 26 Aoû 2014, 23:31

Waldo a écrit:CVS 2 : Waldo vs Yamsha

waldo (yama/honda/blanka) vs yamsha (rock/claw/cammy/sagat/blanka)
Waldo wins 10-5

Waldo (yama/boxer/blanka) vs yamsha (claw/sagat/blanka)
yamsha wins 5-3

Apocalypse
Waldo wins 3-1

Ne vous faites pas leurrer par le 2ème défi anecdotique, où il faut bien que je laisse gagner Yamsha de temps en temps("his been defeated so many times"...:D) et où je lui ai laissé jouir des avantages du match up boxer-claw/blanka (environ 1000-0).

!

bien essayé mais t'inquiètes mec, je pense que tout le monde sait sur quel défi tu as joué ta vie au vu des persos que t'as joué, désolé encore pour ton boxeur j'irai plus doucement la prochaine fois :angel4:

ps : quel dommage qu'il finisse à la poubelle, il était tellement brillant à l'époque haha
https://www.youtube.com/watch?v=-Gci88Paolk
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Re:

Messagepar Yamsha » 23 Sep 2014, 20:51

Yamsha a écrit:

[i] 19 Mai 2006, 20:44

jfais mon rapport de secrétaire, mercredi dernier défis KOF 2002 chez l'ours :[/i]

-SamZ VS srg :
10-9 (avec un passage devant l'écran de la muzaraigne pendant le dernier match :D )
win SamZ

jviens de ressortir ça d'outre tombe.... à quand la revanche ? :angel4:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar samZ » 24 Sep 2014, 07:49

hahaha pauvre fou, Déterrer de vieux scandale de 2006, le Muzahgate.
samZ
Faya

Messagepar Yamsha » 24 Sep 2014, 20:53

franchement jrelis jamais les vieux trucs du forum (surtout depuis que les posts de 2007 ont sauté...), mais je sais pas, comme ça parle de OldFest , y a ptet des histoires à réécrire ou des revanches à prendre 10 ans après sur certains jeux ? :D

j'aimerai tellement voir cette revanche antre SamZ Valle et SRG Choï... Si Muzah n'était pas passé devant l'écran que ce serait-il passé ? :angel4:

dire que quelques années après cet épisode du MuzahGate, les deux frères pétards se sont affrontés, et pour quel résultat... c'est dur les jeux de bastons

http://www.dailymotion.com/video/xh38zt ... videogames
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 02 Jan 2015, 14:19

Défi CVS2
Waldo (K groove Yamazaki-Chun li-Blanka)- Yamsha (K groove Rock-Claw-Sagat-Blanka)
10-7 pour Waldo

Défi CVS2 Apocalypse
3-0 pour Waldo

Un peu de dose de temps en temps ça fait du bien. :cool:
PS : Je reste le roi de l'apocalypse :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 03 Jan 2015, 22:42

bien jouéééééé pour ce post effectué dans la foulée du défi !

tu peux dire merci au coup de Blanka que tu sortais par erreur au mieux de la furie, tu le gères mieux que moi je l'avoue haha.... idem pour avoir le monstroplante en apocalypse, tu as dû TELLEMENT doser la roulette pour tomber dessus 2 fois sur 3 ! :qgreenjumpers:

défi sympa et matchs serrés, ça faisait bien plaisir !

la revanche au mois de Février si possible (je viendrai pas au ranking à priori), une fois de temps en temps pour garder le rythme !
ce serait cool de se faire une session avec les frères joueurs bretons au passage...

ps : depuis quand l'apocalypse se joue en 3 ? :angel4:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar GoldLoeckchen » 13 Jan 2015, 15:19

Il faudra qu'on s'arrange alors, ça fait quelques siècles que je n'ai pas touché un jeu de baston et je serai sur Rennes en février pour quelques jours.
GoldLoeckchen
débutant

Messagepar Waldo » 03 Fév 2015, 16:55

Défi CVS2
Waldo (K groove Yamazaki-Ryu-Blanka)- Daru(C groove Claw-Cammy-Guile-Sagat)
10-3 pour Waldo

Défi CVS2 Apocalypse
3-0 pour Daru

Probablement la dernière session CVS2 avant un moment avec notre bon vieux roll cancelleur préféré. Un peu de rouille des 2 côtés, même si quasi tous les combo furies avec Blanka sont passés sur le pauvre Sagat en face, ce qui a fait la différence sur le défi.
Pour ne pas trop le peiner, je lui ai donc laissé la victoire de l'apocalypse (où je régnais en maître depuis biiiiiien longtemps :toothy12: )

Sayonara, Daru!
Waldo
Le patron

Messagepar Waldo » 10 Sep 2015, 11:20

Allez on remet ça à jour, avec des résultats de défis sur CVS2 entre moi et MRick il y a quelques temps!

Waldo (K groove Yamazaki-Boxer-Dictateur-Ryu-Blanka)- Mrick(C groove Todo-Ken-Eagle-Honda-Blanka et A groove Ken-Sakura-Blanka)

10-4
10-7
10-5

Le Todo a fait mal sur certains matchs, idem avec le Blanka RC elec!
A refaire, viiiiiiite! :)
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 12 Sep 2015, 20:05

c'est çaaaaa qu'on veut ! :angel7:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...