[projet] Les sessions du ktem house

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

[projet] Les sessions du ktem house

Messagepar ktem-boyzz » 15 Juil 2014, 20:58

Bonjour à tous!

Ces temps si, je me remets un peu aux jeux de baston, (notamment 2x), et je vais également bientôt déménager, c'est pour quoi je passe par le topic session:

Un local sur place pourra être utilisé (local est un grand mot hein, spas la taille d'une salle de sport hahaha), c'est pour quoi je vous proposes d'y faire régulièrement des sessions, car je pense qu'il s'agit la d'une bonne opportunité pour refaire des sessions, car c'est aussi ça qui m'avait démotivé du jeux: Y'a rarement des sessions sur Rennes.

Pour que ce projet aboutisse, j'aimerais vous demandez quels jours vous sembles le plus opportun, et à quel fréquence.

Je pensais que un samedi tout les mois, voir une fois toute les 3 semaines serait un bon rythme, j'ai également pensé que 1 fois par moi,s la veille des rankings ça pourrait le faire, car on habite à 25 minutes grand max de la salle, mais après est-ce que vous seriez dispo le samedi ET le dimanche? Dites-le moi.

Voila un sondage pour voir ce qui vous convient le mieux: http://surveynuts.com/surveys/take?id=9681&s=own

En tout cas voila le projet, après pour qu'il puisse aboutir il faut que des gens sois motivé à venir régulièrement, et que vous me disiez quel jour exactement vous êtes dispo (Veille de Ranking?), et si ça peut arranger certain, pour quoi pas faire un calendrier sur l'année comme pour les rankings

Voila, à vos coms! :)
Dernière édition par ktem-boyzz le 17 Juil 2014, 23:55, édité 1 fois.
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Re: [projet] Les sessions du ktem house

Messagepar Sushi » 15 Juil 2014, 23:12

Y'aura du KoF ?

Parce que tant qu'a faire des sessions faudrait du détail sur les jeux, etc et sur comment ça se passerait. Si ce sont de vraies session et tout où y'a vraiment de l'apprentissage, de la découverte de jeux et tout, ce serait cool :)
Sushi
débutant

Messagepar Tradeon » 16 Juil 2014, 10:14

Je serai très motivé pour faire des sessions, notamment découverte/training/initiation, le concept me plaît beaucoup. Niveau jeu, intéressé par du 3.3, Kof et 2X.

En terme de dispos, j'ai pas encore mon emploi du temps et je ne sais pas encore vraiment le temps libre que j'aurais (je passe en études sups), mais j'aurais pas d'activités particulières le week-end donc comme ça je dirais que je suis dispo tout le temps (que ce soit la veille des rankings ou pas).

Une idée de l'endroit où tu vas déménager ou tu sais pas encore ?
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar ktem-boyzz » 16 Juil 2014, 11:42

La question n'est pas les jeux, puisque ce sera vous qui déciderait des jeux qui y seront, ceci est plus un service que je veux rendre à la communauté plutôt que des entraînements ou des soirées pour moi personnellement.

Donc les jeux si vous voulez ramener Blood Warrior ou Breaker Revenge, je m'en fiche, trouvé les joueurs et c'est bon.

Personnellement je serais sur 2X, SF4 et peut-être UMVC3 mais vous me connaissez, j’arrêterais au bout de 5 jours hahahah.

Cependant, pour que les gens aient une idée du nombre de joueurs de telle ou telle jeux, je vais intégrer au sondage le choix des jeux qui vous intéresses: http://surveynuts.com/surveys/take?id=9681&s=own

Quant au contenue des sessions, je vous laisses ici dire ce que vous voulez, personnellement pour 2x j'aimerais que ça soit relativement "Sérieux", pour progresser au jeu.

Après SF4 c'est devenue un party game à Rennes, mais si des nantais venaient pour jouer sa vie, alors la pas de souci hahaha, mais ça, faut le manifester sur ce topic!

Ps: Whoops, en testant le sondage, j'y ai répondu 2 fois^^ donc ne vous affolez pas si vous voyez 2 fois exactement les même réponse dans le sondage de jeux.
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 16 Juil 2014, 15:26

Chouette initiative!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Tradeon » 17 Juil 2014, 10:14

J'ai rempli le sondage par conte je vois pas où est-ce qu'on peut voir les réponses ?

Edit : Je viens de penser à un truc : j'ai mis samedi soir en terme de créneau mais c'est seulement dans le cas où il y a hébergement sur place.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar ktem-boyzz » 17 Juil 2014, 12:53

Il y a hébergement sur place possible pour jusqu'a 3 personnes sans affaire.

edit: déjà 5 votants alors qu'on est en période de vacance! Les choses avancent bien !
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar eldruz » 20 Juil 2014, 21:13

Je walid completement le concept, mais il va falloir un nom plus accrocheur que Ktem House haha :D

J'en serai aussi régulièrement que possible, jeune fou !
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar ktem-boyzz » 21 Juil 2014, 08:53

Evidemment on va changer de nom !

J'avais pensé à un acronyme marrant genre SDF pour Saturday Dose Fever, mais il manque justement le coté accrocheur :qgreenjumpers:

Spour ça, que Sushi m'a dit: Trouve un acronyme pour sel ou salty hahaha
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Tradeon » 22 Juil 2014, 10:50

ktem-boyzz a écrit:Spour ça, que Sushi m'a dit: Trouve un acronyme pour sel ou salty hahaha

Ahah j'avoue y a un truc à faire là !
Tradeon
Mind Game Divin

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...