Stunfest Training

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Stunfest Training

Messagepar Shin_Duke » 13 Mar 2014, 17:25

Hello,

spectateur y'a 2 ans, loupé, l'an passé, là c'est partit pour 3 jours non stop de folie !

Je compte m'entraîner à bloc sur tous les jeux proposés (SSFIVAE, SF3.3OE, UMvC3, BB:CP, KOF XIII, TTT, SCV) et je verrai ceux je gère le mieux au final, pour les tournois, le but étant d'en faire un max, sans faire le sac ^^.

Je suis de Nantes et je retrouve demain soir les doseurs nantais de l'asso AJFJ pour voir qui s'entraîne à quoi pour le stunfest, a priori y'a du classé à SSFIV:AE et ça gère à BB:CP.

J'ai presque tous les jeux proposés au stunfest sur ps3 et / ou 360 (ou achat sous peu s'il le faut).

N'hésitez pas à m'ajouter pour y aller à fond dans une bonne ambiance, j'ai de bonne base, mais contre l'IA, c'est pas ça qui fait vraiment progresser.

Let's Rock !
Jouant aux jeux vidéo de baston depuis 1994 avec SF2Turbo sur SNES, bien qu' ayant de bonnes bases, apprendre beaucoup pour m'améliorer, allons y !

Let's Rock ! Go for Broke!

ID PSN : Shin_Duke
GamerTag : ShinDuke
Shin_Duke
débutant

Re: Stunfest Training

Messagepar zouzou » 14 Mar 2014, 12:12

Salut "nouveau" Duke!

Bienvenue sur le forum 3Hit, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée. (http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?f=1&t=3)
J'ai modéré tes messages dans les différents topics puisque c'est bien ici qu'on demande à doser, jouer, faire la bagaaaarre avec d'autres players!! :)

A biendoooose!
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...