[SBO] Nantes Geki 4

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar Eldready » 08 Aoû 2012, 11:28

Je sais que Rouvs ne peut pas venir, colo oblige. Et pour ma part, trop de contraintes pour pouvoir espérer faire le déplacement cette année... :/
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Avatar de l’utilisateur
Eldready
Gold Fighter
 
Messages: 1175
Inscription: 01 Sep 2007, 11:21

Messagepar Yamsha » 08 Aoû 2012, 11:44

Je crois que c'est chaud pour moi... :/ :/
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Akva » 08 Aoû 2012, 12:13

Nantes va gagner...

Bordel, on est bien en 2012, fin du monde, toussa :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar TheDead » 08 Aoû 2012, 13:12

Akva a écrit:Nantes va ENFIN gagner...

Bordel, on est bien en 2012, fin du monde, toussa :angel4:


fixed :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Messagepar Yamsha » 08 Aoû 2012, 13:26

Je crois que c'est chaud pour moi... :/ :/
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Mastergouki » 08 Aoû 2012, 14:45

Ca va se tourner en NANTES versus Bordeaux ah ah ah ah vu la colonie du sud ouest qui vient ! :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Solinvictus-OIivier » 08 Aoû 2012, 23:53

Je crois que c'est chaud pour moi aussi, j'aurai pourtant aimé vs revoir, notamment ce bon vieux Arnolation, depuis le temps...
My game is fair play, say no to racism
Avatar de l’utilisateur
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame
 
Messages: 381
Inscription: 08 Oct 2010, 22:17

Messagepar Shyynek » 10 Aoû 2012, 13:23

Présent! o/
Image

TSEEEEHAAAAAAAAA!
Avatar de l’utilisateur
Shyynek
débutant
 
Messages: 117
Inscription: 24 Oct 2007, 14:42
Localisation: Nantes

Messagepar Desolation » 10 Aoû 2012, 13:26

Finalement on sera que quatre Master :qgreenjumpers:

Ah et comme c'est week-end de folie sur la route, on partira assez tà´t le samedi matin, si jamais on rencontre pas de bouchons par le plus grand des malheurs on risquerait d'être chez toi pour 12 / 13h, c'est ok ?
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac
 
Messages: 142
Inscription: 07 Avr 2011, 11:41

Messagepar Mastergouki » 10 Aoû 2012, 15:25

yep ça marche no soucie :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Yamsha » 10 Aoû 2012, 17:21

bordel y a du monde pour représenter Rennes et morlaix ? :shock: :/
c'est définitivement dead pour moi, déçu de ne pas revoir les gens...

amusez vous bien (même sans les expendables ! :p ) !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Desolation » 10 Aoû 2012, 17:42

Dommage Yamsha on aurait pu parler art en aparté en élitistes que nous sommes mais finalement non ! :angel4:

Du coup, Master, le changement est encore plus féroce : pour éviter les bouchons on risque de tenter la randonnée équestre à  partir du 4 h du mat, donc on viendra ptêtre t'offrir le petit-déjeuner, ça t'embête ? :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac
 
Messages: 142
Inscription: 07 Avr 2011, 11:41

Messagepar Ptit_Lee » 10 Aoû 2012, 18:41

Y a t'il quelqu'un a prendre dans les environs de rennes ?
Avatar de l’utilisateur
Ptit_Lee
débutant
 
Messages: 82
Inscription: 28 Fév 2011, 20:43
Localisation: Caurel

Messagepar Akva » 10 Aoû 2012, 19:11

Desolation a écrit:Dommage Yamsha on aurait pu parler art en aparté en élitistes que nous sommes mais finalement non ! :angel4:

Du coup, Master, le changement est encore plus féroce : pour éviter les bouchons on risque de tenter la randonnée équestre à  partir du 4 h du mat, donc on viendra ptêtre t'offrir le petit-déjeuner, ça t'embête ? :cool:


Vous allez pas vous bouffer de bouchons mais vous allez vous taper un vieux jetlag (enfin carlag) :shock:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Bardiel » 11 Aoû 2012, 00:15

C'est quoi les horaires ?
C'est quand les tournois ?
Moi aujourd'hui (samedi) je suis pas dispo sà»r avant 18h mini, et après je sais même pas si je pourrai venir... Dimanche pareil, mais ça serait déjà  plus possible :D
Selon mes dispos, je passerai faire un coucou, mais bon voilà ... ^^;
Avatar de l’utilisateur
Bardiel
CPU Killer
 
Messages: 228
Inscription: 23 Jan 2006, 11:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron