Les sessions Nantaises !

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar killeriori » 03 Juil 2012, 20:31

streamé alors qu'il y a l'EVO are you serious
Sinon j'en suis avec un gà¢teau je ne sais pas encore a quoi mais il sera fait avec amour haha
killeriori
débutant
 
Messages: 58
Inscription: 15 Oct 2007, 17:48

Messagepar eldruz » 05 Juil 2012, 20:21

Dites il y'a une voiture qui passe par Rennes pour aller jouer la finale de l'EVO/Nantesgeki ?
Il y'a un convoi de Morlaisie qui passerait par Rennes par hasard ?
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
Avatar de l’utilisateur
eldruz
Voit la Frame
 
Messages: 309
Inscription: 04 Sep 2010, 10:45
Localisation: Rennes

Messagepar tibs » 06 Juil 2012, 16:18

Bon, on sera donc 5, c'est pas génial mais ça fera plus a boire et a bouffer pour les autres.
Eldruz, Mastergouki, Killeriori, TheDead ainsi que moi (si tout va bien :p).
C'est con, je viens de recevoir la participation des sponsors de la soirée :
Image
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar Bardiel » 06 Juil 2012, 17:32

:D
Dommage que j'aie déjà  une soirée pour le départ de Nantes d'un pote (et surtout un truc en famille demain :(), sinon je serais bien venu, ne serait-ce que pour tà¢ter l'ambiance.

Dosez bien !
Avatar de l’utilisateur
Bardiel
CPU Killer
 
Messages: 228
Inscription: 23 Jan 2006, 11:34

Messagepar Ptit_Lee » 06 Juil 2012, 18:34

Besoin d'un ventilateur pour refroidir l'ambiance ?

Je passerais bien donc si un rennais ou un morlaisien avec qui partager la voiture ça peut être cool.

je m'y prend un peu tard je sais :p
Avatar de l’utilisateur
Ptit_Lee
débutant
 
Messages: 82
Inscription: 28 Fév 2011, 20:43
Localisation: Caurel

Messagepar tibs » 06 Juil 2012, 18:52

Aucun souci Ptit_Lee au contraire !
Comme ça tu pourras me rouster à  3.3 en local et m'entendre rager en direct :)
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar Ptit_Lee » 06 Juil 2012, 18:55

Besoin d'une console ?
sinon pourrais tu m'envoyer ton adresse :)
Avatar de l’utilisateur
Ptit_Lee
débutant
 
Messages: 82
Inscription: 28 Fév 2011, 20:43
Localisation: Caurel

Messagepar tibs » 06 Juil 2012, 19:32

J'ai les deux consoles déja pour le nombre qu'on sera ça sera largement assez. Sauf si vraiment vous voulez caler 2 mecs par poste sans temps mort.
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar Rouvs » 06 Juil 2012, 21:32

kiffez bien les mecs !

j'ai l'evo en grand écran chez moi sa pète !

j'ai raquer les 12 euros
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar tibs » 08 Juil 2012, 11:33

Bon bah merci les gens pour la dose ! Ca faisait longtemps et j'ai bien kiffé !
Le stream bien cool et défi à  10h du mat après nuit blanche, c'est ça qu'on veux avec des nouvelles technologies "awesome never seen before" !
J'ai des pringles pour les 30 prochains jours...
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar eldruz » 08 Juil 2012, 12:25

Mec j'ai encore du mal à  me remettre des NewTech de Justin Wong avec Wolverine, j'essaie de voir comment intégrer çà  à  mon jeu...

Session bon boobs t'entends ?! Je peaufine une nouvelle team anti Bourven pour la prochaine.
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
Avatar de l’utilisateur
eldruz
Voit la Frame
 
Messages: 309
Inscription: 04 Sep 2010, 10:45
Localisation: Rennes

Messagepar Akva » 08 Juil 2012, 12:46

Les teams anti-bourven = les teams avec des gros qui ont de l'armor et des choppes spé. J'ai testé :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Rouvs » 08 Juil 2012, 13:00

Akva a écrit:Les teams anti-bourven = les teams avec des gros qui ont de l'armor et des choppes spé. J'ai testé :angel4:


çà  c'est la team Anti du Bourven du Pif ^^

une vrai team anti bourven il faut un peu de zoning
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar Akva » 08 Juil 2012, 13:12

Et une garde hahaha :qgreenjumpers:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Ptit_Lee » 08 Juil 2012, 13:31

Session ehveau bien simpa la nuit blanche est passé vite mais la route fut longue ^^

La hype sur umvc y a un modok en top 8 ça va donner !!

Les sponsors ont été généreux avec l'evenement pringles a envoyé la max pour tibs.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_Lee
débutant
 
Messages: 82
Inscription: 28 Fév 2011, 20:43
Localisation: Caurel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron