Les sessions Nantaises !

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar TheDead » 08 Juil 2012, 16:02

gg la session en petit comité , remerciement à  tibs pour l’accueil, la boisson et la drogue en 50pouces.

remerciement à  tous les participants , trop de choses , trop de pif , trop de technologie.

dédicace à  master qui veut faire juste une derniere à  kof et qui repart 2h plus tard , pour voir des oiseaux sur l'eau qui se relèvent au dragon sur les bords de l'erdre.

On dort PAS nous , on discute technologie wolverine à  7h du mat' avec des pringles et du coca ZERO :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 11 Nov 2012, 22:25

Bon la 1ere session OFFICIELLE :D :D :D Dalby Revolver a eu lieu ce weekend

Je dis officielle car y'en avait déjà  eu avant mais la y'a eu tellement de whine de toute part sur le jeu et sur les persos qu'heureusement toutes ses pleureries ont été encodées pour votre plus grande joie ( enfin y'a pleins de trucs sales mais bon maintenant que Génèse et moi on comprend un peut mieux le jeu ça vaut plus le coup de mettre quelques vids en ligne ...) :qgreenjumpers:

Du coup en participant ont étaient 3: Killer, Génèse et moi. Nul doute que la prochaine fois les Jam de la Beaujoire et Dalby ainsi que la Ino d'Herbigwac tout comme le Anji de la place Viarme seront de la partie !

Aller hop la playlist ou j'ajouterais ( j'espère ... ) toutes les vidéos d'hier soir :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/S8WF3MXLTV8?list=PLOLzSFBPXjWQE14Kef8uIgLfWIiX3jwBn&amp;hl=fr_FR" frameborder="0"></iframe>[/u]
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 11 Nov 2012, 23:58

encodage comme dans les salles arcade jap' :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 12 Nov 2012, 00:07

Albatard ! encodage HD mec le 720p est dispo
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Nono » 12 Nov 2012, 01:55

validation de la session ahah, ptain jme disais bien que d'autre gens allait jouer ce bon vieux ky kisaragi, j'en prépare un délicieux aux petits oignons à  la relevée :cool:
Image
Nono
chef du Darpa

Précédente

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...