Soul calibur 5 approche

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Soul calibur 5 approche

Messagepar Arona » 08 Déc 2011, 14:08

Dans un peu moins de 2 mois sortira soul 5, je post pour commencer tranquillement à  rassembler les joueurs intéressés pour doser sachant que la communauté dans l ouest sur Soul est discrète pour ne pas dire morte depuis un moment .Si y a moyen de se faire quelques sessions d ici la sortie du 5 pour faire connaissance , voir le niveau de chacun , histoire de partir sur de bonnes bases .Alors j espère voir des gens motivés , sachant que Soul5 s annonce plus accessible que le 4 et plus spectaculaire surtout. A bientà´t
Arona
débutant

Messagepar Desolation » 08 Déc 2011, 17:36

Je serai bien tenté mais j'ai quasiment arrêté la série depuis le 3, en tout cas le 5 a l'air vraiment fun ouais. Si t'as pas peur d'affronter un Astaroth qui bourre et qui pif à  mort, why not :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Solinvictus-OIivier » 08 Déc 2011, 17:43

A voir, j'ai toujours bien apprécié les souls caliburs, j'ai pas mal joué au 2,3 et 4; sans avoir un niveau terrible à  mon avis, vu que je jouais surtout en solo et un entre potes juste pour le fun (jamais de tournoi...)
Le 5 à  l'air sympa, donc si je trouve un peu de temps libre pour en profiter, je doserai SC5 avec plaisir.
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Arona » 08 Déc 2011, 19:38

Le but à  moyen terme c est de se faire plaisir en progressant, perso il a fallu que je monte sur paris pour réaliser à  quel point j étais minable lol mais ça m as fait progresser pas mal , surtout sur les bases du jeu , qui ne fonctionne pas online sur soul4.pour moi soul 5 à  un gros potentiel , Namco a simplifier le jeu pour attirer plus de joueurs donc même ceux qui n ont jamais doser sur Soul peuvent s y mettre !!
Arona
débutant

Messagepar Shyne » 08 Déc 2011, 19:49

J'avais pas mal dosé le II à  l'époque, je compte bien faire de même avec celui ci aussi si il tient ses promesses :p
Image
Shyne
débutant

Messagepar Arona » 08 Déc 2011, 21:21

il est pas aussi rapide que le 2 mais ça s en rapproche , bcp plus nerveux que le 4 déjà  et y à  un système de fury si on peut dire , un peu à  la super street
Arona
débutant

Messagepar Shyne » 08 Déc 2011, 22:27

Ils ferons difficilement pire que SC IV donc bon :D
Image
Shyne
débutant

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...