MOARRRRRRRRRRRR to come.
Juste une seule chose la date : Samedi 13 et dimanche 14 Aoà»t 2011
En réflexion actuellement avec Tibs ( il n'est lui même pas encore au courant) mais devant l'affluence record de l'an dernier

Update ce soir après le taff avec les détails mais préparez vous ça va être sanglant cette année. On a recruté du lourd et je piste actuellement de jeunes lions dans la région Angevine et de Varrades pour éviter les déroutes de l'an dernier sur SSF4

Bon déjà on va commencer par la liste des jeux. Elle est définitive et la voici :
- SSF2 X : no doublon dans les team
- KOF 02 UM version tougeki:
- SSF4 AE : no doublon : Yun, Yang, Seth, interdits

- SF 3.3 : no doublon Gill interdit
- Un jeux guest star sale de ma selection : je donne pas le nom pour le moment pour pas que des mecs fassent du training dessus comme à sailormoon !
- Blazblue CS2 : no doublon perso unlimited interdit
- CVS2 : pas de ratio 4. Déjà qu'on risque de se faire bourrer faut pas déconner non plus

--------------------------------------------------
Pour les confirmations/ joueurs attendus j'ai pour le moment :
Westcoast ( Rennes+Morlaix+Quimper)
- Akva
- Zouzou
- Yamsha
- Requiem
- Le soldat
- Eldruz
- Nero ??
- Eldready ??
- Rouvs ??
- Chap ??
- Solidvinctus ??
Et on va stopper la

Eastcoast ( Nantes+ Angers+ Pouançé)
- Tsu
- Mastergouki
- The Dead
- Tibs
- Noixdepudge
- Piedfrein
- Genshiro
- Vegeta
- Blacky
- Genèse
- Shyyneck ??
- Adaptator
- Kula
- KillerIori ???
On stop la également !
C'est putain de chaud niveau place t'entends, la logistique Nantaise sera mis à rude épreuve

Le deménageur Gwada va mettre toute sa science à l'étude d'une configuration optimale de dose t'entends !
Les tables et chaises seront mise à rude épreuve.
Une dose extérieure est envisageable, tout le cabinet d'architecture Nantais va se mobiliser pour proposer de l'inédit en terme de dose !!
Poognko, Daigo, Latif , Justframes James, bullshit forget evo 2k11 , Nantesgeki 3d round this is the place to be, get HYPE !!

Du coup j'aurais besoin de posts. On tournera sur 5 posts. Je mets en gras ce qui est confirmé et en rouge ce dont j'aurais besoin:
- xbox 360 + SSF4 AE + ECRAN Mastergouki
- XBOX 360+ dlc BBCS2+ Ecran console: Tibs , écran : mastergouki
- PS2 + 3.3 + Ecran Yamsha + Akva
- PS2 + ecran cathodique
Mastergouki
- xbox 360 + KOF 02 UM + hd remix + ecran The Dead
Ah oui j'vais avoir besoin d'un max de chaise ah ah ah ! donc tous les tabourets sont les bienvenus !!! ça prend moins de place que les chaises
Vous pouvez vous pointer à partir de 15h, 15h30
75 boulevard Ernest DALBY
44 000 Nantes
Vous sonnez au n°6 : Langon-Le Pape ( oui y'a eu faute de frappe sur mon nom

C'est au 2e étage appart n°6 [/b]