par Bonziplayer » 22 Mai 2011, 20:28
J'en profite pour rebondir sur le post de Mugi pour expliquer ma position actuel, au niveau des sessions déjà c'est le même point de vue, j'aime bien maà®triser un minimum les jeux dosé en soirée, c'est à dire que je suis pas dans le délire de soirée découverte, je m'intéresse a des jeux de mon cà´té et ensuite je prend du plaisir à faire du versus avec des gens en soirée, taper sur les boutons sans rien comprendre et survolé le système de jeu c'est pas mon trip, par exemple pour la soirée avec Tekken, j'ai jamais aimé les Tekken et en plus je ne maà®trise pas (du fait que j'aime pas, ça se tiens quoi ^^), donc top 10 européen ou pas, osef quoi ! ^^
En revanche Skullgirls m'intéresse et KOFXIII également, vu que Neithan va je pense s'intéresser au jeu à leur sortie je pense qu'il y aura moyen de faire de jolie IRL. Sinon pour les sessions effectivement quand y a trop de monde c'est assez compliqué, donc on dose de préférence avec les personnes qui s'intéresse au jeu, je pense pas par exemple que Neithan soit intéressé par une soirée Street ? Bah moi c'est pareil avec une soirée Tekken.
Les jeux que je dose et que je veux doser sont :
- SSF4
- 3.3
- 2X
- Skullgirls
- KOF XIII
- Pourquoi pas Blazblue et Garou
- Pourquoi pas aussi Arcana heart 3 ^^loli !
Le reste c'est pas la peine ça fait déjà pas mal de jeu et comme dis jouer au pif avec un topo du game system, des combos et des persos vite fait en soirée pour finalement pianoter sans ce qui fait le charme du versus : réflexe, connaissance et réflexion.
Pour moi ça n'a aucun intérêt.
Après sur cette touche un peu trop sérieuse je serai ravie de doser avec vous, d'entendre Mizu rà¢ler, manger des pizzas, boire des bières, doser, perdre et gagner ! ^^
Bisouxxxx
Dash avant, dash arrière, dash avant, choppe !