Sessions du pif sur Caen by Mizu [Next : ??]

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar la_cle » 18 Mai 2011, 14:33

Pas dispo le soir cette semaine, mais aucun soucis pour découvrir d'autres jeux et de nouvelles personnes !

Sinon excellent le forum Mugi !!! Merci pour cette initiative !
la_cle
débutant

Messagepar johnesie » 18 Mai 2011, 14:52

Je vous propose un premier tournoi convivial et réservé pour le moment aux caennais le 3 juillet 2011.

Toutes les infos ici :

http://sfcaen.forumgratuit.fr/t5-premie ... juillet#16

Le lieu de jeu sera confirmé sous 7 jours. Si je l'ai gratuitement, l'inscription est gratos. Sinon, la PAF sera de 3 ou 4 €.
johnesie
débutant

Messagepar la_cle » 18 Mai 2011, 15:01

:qgreenjumpers: Juste amazing !!!!!!
la_cle
débutant

Messagepar Bonziplayer » 18 Mai 2011, 15:13

Je bosse moi ce soir mais après c'est pas une question de SF4 ou pas SF4 c'est juste que voilà , tekken je peux pas blairer, et bah Mortal c'est pareil ! ^^
Dash avant, dash arrière, dash avant, choppe !
Bonziplayer
débutant

Messagepar johnesie » 18 Mai 2011, 16:08

Mouah, en fait mon obligation a sauté, je me ferais bien une apparition éclair ce soir vers 10h et pour pas longtemps.

Je vois avec ma femme et je t'appelle Neithan.
johnesie
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 18 Mai 2011, 17:55

Quelle heure monsieur? Vous voulez du manger (zap' persos) ou pas?
[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

La duchesse supervise, la lignée coordonne, et toi tu doses!

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar Mizu-The-Wolf » 22 Mai 2011, 16:42

Bon bah bonne petite session, je n'aurais qu'une chose à  dire : j'ai mis un parfect... ^^

Sinon je voulais dire aussi au fans de capcom only, postez sur le forum quand vous faites une session. Que l'on arrive pas après en voyant les compte rendu "Oh merde y'avait une session chez untel j'étais pas aucourant dommage jy serais bien allé!"
Enfin voila quoi si j'ai crée ce topic à  la base c'est pour que les joueurs se rencontrent sur caen et qu'ils restent en contact ici pour continuer à  organiser ça pas pour faire des hidden-session.
Bref voili voilou ^^

ps : Hey dis donc Mugi c'est quoi ce pseudo forum sf-only ? Tu veux me concurrencer toi? :p

ps2 : Aurélien t'es passé oà¹? Sale joueur de street 4 ça fait un bail que jtai pas vu viens que jte défi! :p
[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar Mugi » 22 Mai 2011, 17:29

Mizu-The-Wolf a écrit:ps : Hey dis donc Mugi c'est quoi ce pseudo forum sf-only ? Tu veux me concurrencer toi? :p

C'est juste une chatbox pour les sessions online SSF4 360, ca aide a progressé (surtout moi).:)
Si quelqu'un dose SSF4 online 360 et PS3 sur Caen et sa périphérie, je l'invite a s'y inscrire.

Mizu-The-Wolf a écrit:Sinon je voulais dire aussi au fans de capcom only, postez sur le forum quand vous faites une session. Que l'on arrive pas après en voyant les compte rendu "Oh merde y'avait une session chez untel j'étais pas aucourant dommage jy serais bien allé!"
Enfin voila quoi si j'ai crée ce topic à  la base c'est pour que les joueurs se rencontrent sur caen et qu'ils restent en contact ici pour continuer à  organiser ça pas pour faire des hidden-session.

Je vais te donner mon avis personnel sur le sujet.
Premierement:
-Invité + de 4 personne dans son appart est deja un exploit.
Deuxiement:
-Il y a trop de jeu dans le versus fighting et apprendre a joué a tous les jeux est tous simplement impossible, tellement ces jeux sont profond.
Moi j'ai accroché sur street4 et un peu sur 3.3, mais les autres ne m'interesse pas du tout, dans la mesure ou j'ai deja suffisament de mal a maitrisé un seul jeu (SSF4), imagine si en plus je me plonge dans KOF, c'est juste impossible.(et puis les jeux avec des combo x120 qui dure 2min50, c pas trop mon trip [Blaze Blue, Tekken, Marvel,etc...]).

Donc faire des sessions avec que des jeux du pif(un jeu que je ne maitrise pas c'est un jeu du pif, je massacre les boutons et les directions et advienne que pourra)ca ne me dit rien.
Voili voilou^^

Si jamais tu veut doser du street un de ces quatres, n'hésite pas a le faire savoir.
Toi aussi vient t'inscrire :D

++ les gens
Mugi
débutant

Messagepar Bonziplayer » 22 Mai 2011, 20:28

J'en profite pour rebondir sur le post de Mugi pour expliquer ma position actuel, au niveau des sessions déjà  c'est le même point de vue, j'aime bien maà®triser un minimum les jeux dosé en soirée, c'est à  dire que je suis pas dans le délire de soirée découverte, je m'intéresse a des jeux de mon cà´té et ensuite je prend du plaisir à  faire du versus avec des gens en soirée, taper sur les boutons sans rien comprendre et survolé le système de jeu c'est pas mon trip, par exemple pour la soirée avec Tekken, j'ai jamais aimé les Tekken et en plus je ne maà®trise pas (du fait que j'aime pas, ça se tiens quoi ^^), donc top 10 européen ou pas, osef quoi ! ^^

En revanche Skullgirls m'intéresse et KOFXIII également, vu que Neithan va je pense s'intéresser au jeu à  leur sortie je pense qu'il y aura moyen de faire de jolie IRL. Sinon pour les sessions effectivement quand y a trop de monde c'est assez compliqué, donc on dose de préférence avec les personnes qui s'intéresse au jeu, je pense pas par exemple que Neithan soit intéressé par une soirée Street ? Bah moi c'est pareil avec une soirée Tekken.

Les jeux que je dose et que je veux doser sont :

- SSF4
- 3.3
- 2X
- Skullgirls
- KOF XIII
- Pourquoi pas Blazblue et Garou
- Pourquoi pas aussi Arcana heart 3 ^^loli !

Le reste c'est pas la peine ça fait déjà  pas mal de jeu et comme dis jouer au pif avec un topo du game system, des combos et des persos vite fait en soirée pour finalement pianoter sans ce qui fait le charme du versus : réflexe, connaissance et réflexion.

Pour moi ça n'a aucun intérêt.
Après sur cette touche un peu trop sérieuse je serai ravie de doser avec vous, d'entendre Mizu rà¢ler, manger des pizzas, boire des bières, doser, perdre et gagner ! ^^

Bisouxxxx
Dash avant, dash arrière, dash avant, choppe !
Bonziplayer
débutant

Messagepar johnesie » 23 Mai 2011, 21:02

Personnellement, je pense que les sessions "privées" et les sessions libres peuvent cohabiter.

Ce n'est effectivement pas facile de recevoir beaucoup de gens quand on a pas la place pour faire deux postes. C'est sympa les sessions sérieuses, surtout que comme je taffe un peu SSF4 en ce moment je suis plutà´t motivé.

C'est aussi super sympa les sessions jeux du pif, même si je surkiffe pas Tekken et MK, Karnov c'est rigolo et bien sà»r du MOTW ça fait toujours plaisir, et puis bon, faut admettre que le Yoshimitsu de la mort c'était assez impressionnant. D'ailleurs, je suis passé chez Neithan plus pour l'ambiance et la causette, mais c'est ça aussi les sessions. D'ailleurs, c'est surtout ça les sessions, chez Bonzi ou Mugi aussi d'ailleurs on se marre bien.

Pour le forum sfcaen, c'est un outil pour le minichat mais c'est aussi un vrai forum, et ça c'est le bien. C'est un forum pour les joueurs de Caen, par les joueurs de Caen.

C'est pas mieux que 3 hit combo, c'est pas moins bien, c'est un outil différent, avec des objectifs différents.

De manière générale, évitons de nous diviser, je suis en train de tenter de monter une scène compétitive et pour y arriver, j'ai besoin qu'une bonne ambiance règne entre les joueurs, et qu'on aie tous envie de se retrouver dans une salle pour doser ensemble.

Du coup, respectons les sessions privées, et respectons les sessions jeux du pif.
johnesie
débutant

Messagepar Neithan » 27 Mai 2011, 20:31

Tiens j'en profite pour demander si certains ici seraient motivés pour jouer sérieusement à  MVC3 ? J'ai vraiment envie de taffer le jeu, c'est plus fun et tactique que SSFIV et pis ça fait raler. :)

Si certains aimeraient apprendre à  jouer a Guilty Gear je peux aussi vous apprendre à  jouer sérieusement pour vous aider à  progresser.
Neithan
débutant

Messagepar Nono » 27 Mai 2011, 21:50

Neithan a écrit:
Si certains aimeraient apprendre à  jouer a Guilty Gear je peux aussi vous apprendre à  jouer sérieusement pour vous aider à  progresser.

moi je veux bien apprendre à  jouer, j'ai vu quelques petite vidéos sur le net, ça à  l'air cool=)

Il est bien potemkin?
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar IIzO » 28 Mai 2011, 00:11

it....itttt.........it's a trap !
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Neithan » 04 Juin 2011, 22:21

Le pire c'est qu'ayant vu nono jouer a GG il y a peu, j'ai constaté qu'il faisait toujours la même phase : charge cancel PB x 1000 !
Neithan
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 05 Juin 2011, 01:10

Ha ha grave Nono t'es SPOTTED!

Bon sinon ptite session bientà´t? Je commence mon stage lundi mais mes jours de congés sont lunid, mercredi et jeudi maintenant =)
Neithan j'ai appris que tu avais fais connaissance ak un de mes collègue Pizza Hut, le pauvre est newbie dans les sessions dose de VS Fighting alors va falloir être gentil ^^

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...