Sessions du pif sur Caen by Mizu [Next : ??]

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar Mugi » 06 Mai 2011, 16:32

Chez moi :)
Je suis open a partir de 19H.
Il y a deja john qui vient vers 20H15.

Mugi session:
-John
-Bonzi
-???
Mugi
débutant

Messagepar johnesie » 08 Mai 2011, 20:05

Bonne session chez Mugi vendredi.

Que du SSF4 (problème de stick avec mon PC :( ) mais je commence à  apprécier le jeu. Il est juste différent d'un Street en fait...

Pour une prochaine session qui contiendra du SF4, j'ai bien envie de bosser des VS contre les persos à  dive kick donc Mugi si tu peux ressortir ton Rufus ;) Et Bonzi je VEUX doser ta Makoto pour comprendre le VS.

Sinon il y a quelqu'un qui a un claw correct sur Caen ?
johnesie
débutant

Messagepar la_cle » 10 Mai 2011, 23:44

Un bon claw sur Caen je connais pas, pour les persos à  dive kick il y a le rufus Mugi et ma juri , en attendant mon Yang/Yun ;) !!!!

Sinon je suis en fermeture jusqu'à  la fin de la semaine après je suis dispo pr doser toute la semaine !!!!

A bientot !
la_cle
débutant

Messagepar Neithan » 16 Mai 2011, 11:29

Yeah messieurs dames, j'ai l'honneur de vous annoncer une nouvelle session dans l'appartement du plaisir ! Après le stun induit par le stunfest il m'a fallu pas mal de temps pour récupérer mais je suis prêt !!

Nous allons donc commencer par une session que j'ai intitulée :

Image

Les jeux qui seront joués :

- Tekken 6 (avec la présence de Kingheim, meilleur Yoshimitsu d'europe !)
- Mortal Kombat 9 (avec la présence de... Non personne en fait).

Les oldies placées sous le sign de la revanche !

- Karnov Revenge !
- Breakers Revenge !

Venez participer à  une soirée 100% improbable et bonne ambiance ! Amenez un peu à  boire et à  grignoter, ça va doser sec les jeux délaissés ! :angel4:
Neithan
débutant

Messagepar Bonziplayer » 16 Mai 2011, 13:26

johnesie a écrit:Bonne session chez Mugi vendredi.

Que du SSF4 (problème de stick avec mon PC :( ) mais je commence à  apprécier le jeu. Il est juste différent d'un Street en fait...

Pour une prochaine session qui contiendra du SF4, j'ai bien envie de bosser des VS contre les persos à  dive kick donc Mugi si tu peux ressortir ton Rufus ;) Et Bonzi je VEUX doser ta Makoto pour comprendre le VS.

Sinon il y a quelqu'un qui a un claw correct sur Caen ?

Yes carrément sympa la session, on a bien rigolé, pas de soucis pour ma Makoto ! ^^

Neithan a écrit:Yeah messieurs dames, j'ai l'honneur de vous annoncer une nouvelle session dans l'appartement du plaisir ! Après le stun induit par le stunfest il m'a fallu pas mal de temps pour récupérer mais je suis prêt !!

Nous allons donc commencer par une session que j'ai intitulée :

Image

Les jeux qui seront joués :

- Tekken 6 (avec la présence de Kingheim, meilleur Yoshimitsu d'europe !)
- Mortal Kombat 9 (avec la présence de... Non personne en fait).

Les oldies placées sous le sign de la revanche !

- Karnov Revenge !
- Breakers Revenge !

Venez participer à  une soirée 100% improbable et bonne ambiance ! Amenez un peu à  boire et à  grignoter, ça va doser sec les jeux délaissés ! :angel4:

Capcom c'est la vie ! Je crois que je fais partie de cette nouvelle génération qui ne jure que par Street, tiens moi au courant si jamais tu fais une session avec du Garou au programme, moi et John seront bien motivé à  mon avis, par contre Tekken et Mortal c'est juste totalement mort pour moi ! ^^ Mais quand tu veux contre ton Terry et la janet de Mizu ! ;)
Dash avant, dash arrière, dash avant, choppe !
Bonziplayer
débutant

Messagepar sanosuke14 » 16 Mai 2011, 16:01

hii !! je veux bien faire du MK9 vais vous montrez la puissance de mon noob saibot. teken trop dur pour moi soulcalibur 4 si sa vous je l'ai sur ps3
sanosuke14
débutant

Messagepar johnesie » 16 Mai 2011, 17:08

Pas possible pour moi mercredi.
johnesie
débutant

Messagepar Neithan » 17 Mai 2011, 00:55

Faut venir les mecs !! Au moins vous allez découvrir le système de jeu, voir les persos qui ont bien la classe (car oui depuis tekken 3 y a masse nouveaux persos qui défoncent leur mère), pis MK9 on pourra se marrer à  faire des fatalités en mousse ou jouer au pif en tag en 2vs2 !! :qgreenjumpers:

Faites pas vos Street whores, venez tester ! En plus Karnov et Breakers c'est des jeux du gwak super sympas à  jouer, ouvrez votre esprit à  l'inconnu !!
Neithan
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 17 Mai 2011, 02:12

Ouaiiiis mk9!!!! Jai une kitana du mal qui a foutu du beat by a RF :p
[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

La duchesse supervise, la lignée coordonne, et toi tu doses!

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar johnesie » 17 Mai 2011, 08:57

Neithan a écrit:Faut venir les mecs !! Au moins vous allez découvrir le système de jeu, voir les persos qui ont bien la classe (car oui depuis tekken 3 y a masse nouveaux persos qui défoncent leur mère), pis MK9 on pourra se marrer à  faire des fatalités en mousse ou jouer au pif en tag en 2vs2 !! :qgreenjumpers:

Faites pas vos Street whores, venez tester ! En plus Karnov et Breakers c'est des jeux du gwak super sympas à  jouer, ouvrez votre esprit à  l'inconnu !!

Héhé, c'est juste vraiment pas possible pour moi :(

Sinon ouais les MK, Tekken...bà´f. Breakers et Karnov pourquoi pas mais ça reste du jeu du pif, et je vais trop avoir envie de les doser après, et je dose déjà  50 000 jeux...

Et je suis pas une Street whore, je joue à  MOTW, un peu de Kof, un peu de BB... Récemment je me suis fait quelques crédits sur Jojo's et Matrimelee : 2 bons jeux du pif pour le coup ;)

Tfaçons chuis pas là !!

Edit : oublié de dire un truc : l'affiche elle roxe :D C'est juste la classe de faire une affiche pour les sessions :D
Dernière édition par johnesie le 17 Mai 2011, 13:26, édité 1 fois.
johnesie
débutant

Messagepar la_cle » 17 Mai 2011, 11:34

Merci à  Bonzi pour la session d'hier soir !!!!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes, des combos, des bourrages du pif que demander de plus ? si pas de Blanka ;) et ca sera parfait ^^
la_cle
débutant

Messagepar Mugi » 17 Mai 2011, 17:55

Super session hier soir.
Ca fait vraiment plaisir de progresser au stick.
Pour résumé:

Un Mugi du pif car il débute avec Ken Master :D

Un Bonzi du semi pif, qui bourre les avant MP et 2MP Makoto et viper.

Un John qui gere de mieux en mieux SF4 et qui y prend de + en + de plaisir. Si si ca ce voit.

Une clé comme jamais vous n'en avez vu auparavant :cool: , vainqueur des 2 tournois 3vs3 organisé dans la soirée, invaincu de toute la soirée et tous ca avec la "bete" qui porté magnifiquement le costume de goku sa!

Un francois qui nous prouvent que l'on peut jouer viper avec un pad Xbox... quand meme c'est pas rien!

Et un Elyas toujours aussi speed comme sa Ibuki de l'enfer, qui m'impressionne a chaque fois par son éxé et son skill :)

Seul petit point noir de la soirée, un écran pour 6 joueurs, c'est a mon avis définitivement pas assez!

Sinon, pour les joueurs de SSF4 XBOX360 de CAEN.
Je vient de créer un forum avec une chatbox, de maniere a pouvoir communiquer ensemble pendant les sessions online.
Voila l'adresse, venez vous inscrire.
http://sfcaen.forumgratuit.fr/

A+ les gens
Mugi
débutant

Messagepar johnesie » 17 Mai 2011, 21:01

Mugi a écrit:Super session hier soir.
Ca fait vraiment plaisir de progresser au stick.
Pour résumé:

Un Mugi du pif car il débute avec Ken Master :D

Un Bonzi du semi pif, qui bourre les avant MP et 2MP Makoto et viper.

Un John qui gere de mieux en mieux SF4 et qui y prend de + en + de plaisir. Si si ca ce voit.

Une clé comme jamais vous n'en avez vu auparavant :cool: , vainqueur des 2 tournois 3vs3 organisé dans la soirée, invaincu de toute la soirée et tous ca avec la "bete" qui porté magnifiquement le costume de goku sa!

Un francois qui nous prouvent que l'on peut jouer viper avec un pad Xbox... quand meme c'est pas rien!

Et un Elyas toujours aussi speed comme sa Ibuki de l'enfer, qui m'impressionne a chaque fois par son éxé et son skill :)

Seul petit point noir de la soirée, un écran pour 6 joueurs, c'est a mon avis définitivement pas assez!

Sinon, pour les joueurs de SSF4 XBOX360 de CAEN.
Je vient de créer un forum avec une chatbox, de maniere a pouvoir communiquer ensemble pendant les sessions online.
Voila l'adresse, venez vous inscrire.
http://sfcaen.forumgratuit.fr/

A+ les gens

Bonne idée le forum mais pourquoi se limiter à  la XB360 et SSF4 ?
johnesie
débutant

Messagepar Mugi » 17 Mai 2011, 23:15

johnesie a écrit:
Bonne idée le forum mais pourquoi se limiter à  la XB360 et SSF4 ?

En faite je l'ai créer uniquement pour la chat box, c'est utile pour les sessions online, ca évite de s'envoyer 50 texto en 3H.
Etant donner que tous les joueurs SF4 de caen que je connais joue sur 360 (a part un) et que je ne joue que a SF4 (3.3 OE), la chatbox sera prioritairement pour les sessions SF4 360 online.
Aprés pour le forum, mis a part organisé des FT 10 et un peu de postage de vidéo, il y a suffisamment de street fofo sur la toile.
Mugi
débutant

Messagepar Neithan » 18 Mai 2011, 00:09

Tain mais les mecs lachez un peu SFIV et venez découvrir de nouveaux trucs quoi ! :/
Demain on a la chance d'avoir un des 10 meilleurs joueurs de tekken d'europe et vous jetez une occasion pareille aux orties ! On vous calera un 2X dans un coin si vous voulez ! :D
Neithan
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...