Sessions du pif sur Caen by Mizu [Next : ??]

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Sessions du pif sur Caen by Mizu [Next : ??]

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 14:53

Alors voilà , depuis quelques temps déjà  des ptites sessions sympa s'organisent sur Caen (Mizu contente xD)

Le but ici est de rassembler la communauté des gamers de Caen et p'têtre même (si on est assez nombreux) faire des tournois par la suite style à  la FNAC ou des events toussa =)

Je crée donc ce topic pour que la communication soit plus simple entre les gens, histoire que je ne me connecte pas à  6 forums en même temps tous les soirs quoi >x<

Alors voilà  si vous êtes de Caen (ou aux alentours ou même d'ailleurs!), si vous vous sentez seul et déprimé au milieu de tous ces casus ne vous inquiétez pas... la dose est là , elle est partout! (et oui même à  Caen, Youhouh! \o/)

Venez défier les gens IRL et affrontez le boss final... Une Cammy qui tue la mort!

Freeplay à  volonté, Nacho Cheese et Leffe Ruby totalement là .

Jeux variés et pétés au programme :
- SSF4
- CVS2
- 3.3
- Garou
- Guilty Gear
- HNK
-.... et de nombreux autres! (tant qu'on propose et qu'on a le matos pour c'est parti!)

* Attention l'abus de dragonz à  la relevée est dangereux pour la santé, à  consommer avec modération

Et je n'aurais qu'une chose à  dire pour la fin...

LEEEEET'S DOOOOOSE !!! :D
    Dernière édition par Mizu-The-Wolf le 22 Mai 2011, 16:42, édité 11 fois.
    [Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

La duchesse supervise, la lignée coordonne, et toi tu doses!

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 14:58

Session #1

Date : Jeudi 27 Janvier
    Place : Neithan's home
    Games : CVS2, 3.3, SSF4, Guilty Gear
    Players :
    - Neithan
    - Elhyas
    - Mizu
    - Neoflo

Session #2

Date : Jeudi 3 Février
    Place : Elhyas' home
    Games : SSF4, Guilty Gear, Soul Calibur II
    Players :
    - Neithan
    - Elhyas
    - Mizu
    - ? (collègue de boulot à  Elhyas mais désolé je me souviens plus de ton nom xD)
    - chat
    Dernière édition par Mizu-The-Wolf le 08 Fév 2011, 15:35, édité 1 fois.
    [Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Mastergouki » 04 Fév 2011, 15:14

putain y'avait du soul 2 ! Azy rien que pour ça j'aurais pu bouger :qgreenjumpers:
    Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
    Mastergouki
    Heaven Gates

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 15:16

Bon allez je fais deux compte rendus en un message (ouais jsuis une ouf OoO)

Alors première session très sympathique, j'ai pu rencontrer 2 joueurs de Caen que j'ai contacté sur le site BGP dont Neithan.
    Forcément on commence par du SSF4 et je me suis fait bourrée...
    Mais après sur le 3.3 les gros poings avec Chun Li ça passait tout seul xD (et ouais j'ai gagné des matchs !)
    Et puis un peu de CVS2 avec ma team Mai/Morrigan/Cammy , une Cammy rose totalement là  d'ailleurs j'ai gagné quelques matchs aussi =)
    Et pour terminer Neithan nous a fait de la démo sur Guilty (le crà¢neur quoi... lol)
    Ah ouais et vu que j'étais la seule bretonne j'étais la seule à  avoir amené des bières! Non mais franchement va falloir les éduquer hein ! xD

Second session! Cette fois je suis arrivée assez tard, vers 22h30 à  cause du taf.
    Y'avait un peu plus de bières déjà  :D et à  cette heure ci les gens commençaient à  être un peu joyeux xD (surtout Elhyas ha ha)
    La dose de Guilty Gear était passée du coup quand je suis arrivée c'était du SSF4 direct!
    Bon je me suis fait bourrée au début (pk changer les habitudes hein? >x<)
    Mais après ça allait un peu mieux, mes dragonz et spiral arrow de partout ont fait régner l'ordre ;D
    J'suis contente quand même j'arrive mieux à  faire certains coups et à  les placer.
    Oh et j'ai appris et même réussi plusieurs fois à  faire les Canon Strike au ras du sol :cool: (merci Neithan sensei ^^)
    Un p'tit quart d'heure de persos random by Neithan ça c'était bien fun aussi =D Mais quel Gouki! RAGING DEMON HAAAAA!!
    Et puis pour finir du Soul Calibur II, trop pété ce jeu en fait et Neithan à  l'air de le doser à  fond xD
    Mais j'étais trop crevée moi alors j'ai fais genre qu'un match.
    Ah et y'avait un p'tit chat noir aussi qui voulait tà¢ter du stick lol ^^

Voilou voilou pour le moment, la suite au prochain épisode ;)

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 15:24

Ha ha rien n'empêche les bretons et les nantais de venir aussi ;)

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 04 Fév 2011, 15:54

Cool ce topic et ces comptes rendus! :)
    Genre t'as gagné des matchs à  CVS2, ils t'ont laissé faire ou quoi? :p
    Bonne dose pour ces sessions en tout cas!
    Waldo
    Le patron

Messagepar Doucle Bor » 04 Fév 2011, 16:07

Pour les autres je ne sais pas mais Neithan est mauvais. :D
    C'est pour ça qu'il fait des podcasts, il parle beaucoup mais au moins il n'a pas besoin de jouer. :angel4:
    Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
    Doucle Bor
    3 Hit Squatter

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 16:29

Oué CVS2 jsuis en K Groove je bourre tout le monde ha ha :D

Ok si pour vous Neithan est mauvais jsuis pire qu'une noob-casu donc >.<

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Doucle Bor » 04 Fév 2011, 16:37

Nan c'était juste pour rire, surtout qu'à  part Guilty il y a longtemps je n'ai pas souvenir d'avoir joué à  quoi que ce soit d'autre contre lui.
    Continue le leveling-up en tout cas, c'est bon.
    Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
    Doucle Bor
    3 Hit Squatter

Messagepar Mizu-The-Wolf » 04 Fév 2011, 16:43

Merci! ^^

Graouh !
    Mizu-The-Wolf
    Distributeur de Perfects

Messagepar Neithan » 04 Fév 2011, 17:34

Ah ah doucle le meilleur necro de france pas en france ! Ouais à  CVS2 je suis mauvais mais c'est pas grave, on se marre bien. Puis je prend des teams de l'improbable, et Mizu oublie de préciser que mon haomaru K groove était totalement là .

Bon sinon je vais probablement lancer des sessions Guilty Gear Only pour former deux ou trois jeunes, ils ont la flamme et l'envie donc je vais les aider ! :angel4:

Pour le reste ça se passe très bien, Soulcalibur 2 était totalement là , y avait ma Ivy et un Nightmare en mode BUG sur la stance qui m'a bourré facilement sur la fin. Faudra que je récup ma gamecube qu'on en refasse chez moi.

Je viens de choper Street Fighter Alpha Anthology, ça va X-ism dans les chaumières !!

:qgreenjumpers:

Edit : han waldo d'amour, au stunfest je te prendrai nu sous la scène. :wink:
    Neithan
    débutant

Messagepar Pierre » 05 Fév 2011, 09:16

coucou mizu, bonne idée les sessions enfin un gameuse à  3 hit autre que sur super smash bowl

par contre Caen ça se trouve o๠? :dontknow:

je vais voir google map tiens :arrow: :arrow:
    Pierre
    Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 05 Fév 2011, 10:05

Attention si vous dosez trop sur caen le fantome du charismatique gamer au short umbro réapparaitra : Libelly la légende ! :qgreenjumpers:
    mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
    Yamsha
    Dans ton dos

Messagepar ktem-boyzz » 05 Fév 2011, 21:32

Mizu-The-Wolf a écrit:Ah ouais et vu que j'étais la seule bretonne j'étais la seule à  avoir amené des bières! Non mais franchement va falloir les éduquer hein ! xD[

c'est plutot eux qui devrais éduquer les bretons
    rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
    ktem-boyzz
    Distributeur de Perfects

Messagepar Elhyas'fen » 06 Fév 2011, 02:48

Ho௠!

Très bonne idée ce topic, ca devrait être bien plus simple d'organiser les prochaines sessions !

Pour le moment ca démarre bien avec 3 sessions sur Caen en 3 semaines :eusa_dance:
    P'tit compte rendu de celle que tu as ratée :XXsmoker: :

Vendredi 28 janvier. Lieu : Bonzi's house.

Pas mal de matos, deux écrans dont un zero frame, deux consoles bien entendu, des sticks de partout et même des adaptateurs ps2 pour les 3 loulous qui n'ont pas encore pigé qu'une manette c'est le mal :/ .
    6 personnes ce qui offrait une belle diversité de versus (on a d'ailleurs découvert une horrible Blankette :tard: )
    Beaucoup de freeplay et du 3vs3 pour finir !! :headbang:

Voilà  tout ca pour dire qu'il y a de la motive, du level et une grosse envie de dose sur Caen. ( à  quand un petit ranking ? )

A suivre j'espere tres bientà´t une soirée Marvel VS Capcom 3 !
    BECAUSE IT'S MARVEL BABY !! :XXbazooka: :qright5:

Mizu-The-Wolf a écrit:à  cette heure ci les gens commençaient à  être un peu joyeux xD (surtout Elhyas ha ha)

C'est pour mieux voir la frame c'too !! :XXbirdman:
    Elhyas'fen
    débutant

Suivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...