Sessions du pif sur Caen by Mizu [Next : ??]

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar Danny Brown » 06 Juin 2011, 16:55

Salut Mizu.

Jeudi je suis dispo (mais pas d'accueil à  proposer, sorry). A quel jeu voudrais-tu jouer, tant que c'est pas du Mortal Kombat 9. :D
Danny Brown
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 07 Juin 2011, 02:05

Jeudi jsuis en congé !

En ce moment je train ma cammy a fond sur sf4 vu que c'est un peu le seul jeu de vsfighting que jai a la maison ak le live xD
Sans dec' je poutre des c* mais les Ken/Ryu/Sagat-only du live j'en ai ras le bol -.-
Sinon j'ai soif de 3.3, CVS2 et Garou =)
[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

La duchesse supervise, la lignée coordonne, et toi tu doses!

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar johnesie » 07 Juin 2011, 10:17

Mizu, que fais-tu le 3 juillet ?

Danny Brown, que fais-tu le 3 juillet ?

Neithan, que fais-tu le 3 juillet ?

Les caennais du pif, que faites vous le 3 juillet ?

Eh bien, en fait, c'est simple, vous faites ça :

http://sfcaen.forumgratuit.fr/t17-tourn ... arelli#152
johnesie
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 08 Juin 2011, 09:26

C'est bon John je devrais pouvoir être là . Au pire je bosse a 18h ou 18h30 le dimanche.
Dispo pour transport de matos (grosse tuture ^^) + gestion de poules (enfin des tournois en général) + install le matin.
Par contre juste un truc... 2 sets gagnants en poule mais tu es fou? Nan sérieux je suis traumatisée par ce genre de chose depuis Cannes ha ha :D
Perso je verrais bien le truc comme on fait aux Ranking Battle 3 hit, 1 match gagnant en poule et une looser braguette.
Enfin après tout c'est ton tournoi quoi tu fais ce que tu veux ^^' Moi en tout cas c'est ce que je ferais dans mes prochains tournois (FNAC, ...) Si on veut commencer à  faire des RB vaut mieux s'accorder non? =)
Du coup pour les prochains je ferais bien un partenariat ak Pizza Hut, inscription tournoi + 1 pizza = 5€ ou un truc du genre. Bref à  voir quand j'aurais du temps pour ça paske là  avec mon stage jsuis au LUX toute la journée jusqu'a 18h30-19h et après taf c'est chaud xD
Bizu mes ptits gamers
[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar Danny Brown » 08 Juin 2011, 10:27

2 matchs gagnants en poule, c'est parfait, c'est ce qu'on fait lors des tournois de Tekken Arena. :)
Je serai présent, j'ai trouvé des phases sympas avec Deejay, je compte bien les mettre en application.

Mizu, je te file mon téléphone en PM, normalement je devrais faire un truc avec Shadowace14 et peut-être Kingheim ce jour-là . SSFIV no pb, Garou no pb (absolument aucun :cool: ), 3.3 why not, mais CVS2 par contre je n'y connais que dalle, en dehors des coups spéciaux. :D

Johnesie, tu fais quoi le 9 Juin? :angel4:
Danny Brown
débutant

Messagepar johnesie » 08 Juin 2011, 11:23

Pour les 2 gagnants en poule, pour une poule de 4 joueurs ça fait :

18 sets maxi par poule : (4 joueurs x 3 matches / 2) x maxi 3 sets; formule de calcul classique pour un toutes rondes.

Sachant qu'on a un poste de jeu par poule pour ce tournoi, ça devrait aller non ?

On compte 8 minutes par set (ce qui est large mais avec le button check...), ça fait 144 minutes soit 2h24.

Quarts de finale : 1 poste par quart pour 2 sets gagnants soit maxi 3 sets par quart, ce qui nous fait un max de 24 minutes pour un quart. Les quatre étant simultanés...

Demi finales : pareil qu'au dessus.

Finale : maxi 5 sets soit 40 minutes.

Avec ce calcul, nous avons :

144 + 24 + 24 + 40 -> 232 minutes

Soit un peu moins de 4h pour un tournoi, et on parle de SSF4. Pour du 2X c'est carrément moins, car un set fait largement moins de 8 minutes.

En commençant à  10h30, on finit le tournoi SSF4 vers 14h30 | 15h00.

Ca nous fait commencer le 2X vers 15h00, pour finir vers 18h30/19h00.

Du coup, je pense que mon timing est correct, d'autant que j'ai utilisé les estimations maxi de durée de sets.

----------------------------------------------------
Le 9 juin je bosse la journée et le soir j'ai répète.
Dernière édition par johnesie le 08 Juin 2011, 16:51, édité 1 fois.
johnesie
débutant

Messagepar Mizu-The-Wolf » 08 Juin 2011, 15:39

Ok c'est enregistré Dan' !

John ok dans ce cas là  ça fonctionne parce que ya peu de jouers . Dsl mais j'ai toujours tendance à  voir ça à  grande échelle ^^', j'avais pas remarqué que tu limitais le nombre d'inscriptions (sac lol...)

Bon sinon count me in pour le tournoi =) Mais pas 2X sinon je serais en retard au taf, mais je veux bien aider à  gérer ce tournoi aussi avec des pauses freeplay ssf4 ^^

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar johnesie » 08 Juin 2011, 16:52

Mizu-The-Wolf a écrit:Ok c'est enregistré Dan' !

John ok dans ce cas là  ça fonctionne parce que ya peu de jouers . Dsl mais j'ai toujours tendance à  voir ça à  grande échelle ^^', j'avais pas remarqué que tu limitais le nombre d'inscriptions (sac lol...)

Bon sinon count me in pour le tournoi =) Mais pas 2X sinon je serais en retard au taf, mais je veux bien aider à  gérer ce tournoi aussi avec des pauses freeplay ssf4 ^^

Mouais en fait j'ai bien écrit de la merde à  la fin de mes calculs. J'ai édité pour quelque chose de plus correct, ce qui décale un peu vers l'aprem.
johnesie
débutant

Messagepar Shadowace14 » 09 Juin 2011, 12:44

Yo tous le monde,

Concernant le tournoi, je trouve ça plus tot sympas les 2 sets gagnants;)

SInon pour ce soir, session chez kingheim. Donc je serai present avec mehdi. Je serai la vers 20h15.

A+
Shadowace14
débutant

Messagepar Neithan » 09 Juin 2011, 17:28

Je serai probablement pas là  le jour du tournoi, il me semble que je bosse et le weekend sera chargé en rendez-vous qui auront probablement lieu sur paris. :)
Neithan
débutant

Messagepar johnesie » 10 Juin 2011, 10:06

Bon petit passage chez Kingheim hier après la répète...

C'est con j'ai raté Shadowace et Mehdi de peu...

Bon premières parties je prends cher contre le sim de Kingheim...je connais pas bien le vs et puis le stick de Danny :(

King nous met genre beat by 10. Après le départ de Danny, je branche mon stick et là  de suite c'est mieux : je rentre plus de links, je rate moins de manip. Et puis je m'habitue au vs. Je me rappelle pas le score mais sur l'ensemble je doit être autour de +3.

Pour finir tranquille, il prend Dictator et moi Rose. J'ai pas joué Rose depuis un bail et j'en bave un peu au début. Je me reprends par la suite mais je dois être genre à  -2.

Malheureusement je pouvais pas venir plus tà´t mais c'était sympa, et comme Kingheim joue un peu dictator j'ai pu lui filer quelques astuces.
johnesie
débutant

Messagepar Shadowace14 » 10 Juin 2011, 11:57

C est dommage effectivement, j ai du partir plus tot car je bossé tot.

Sinon tres bonne session aussi, les sim de kingheim n est pas mauvais du tout. Avec de bon mix-up et de belle feinte.
Je me souvien surtout de 2 matchs tres seré, face a mon dee jay, le match ce fini sur un saut MK de sim qui me touche du bout des ongles, tellement improbable qu on a eclaté de rire. Et face a ma sakura, le match up est tout simplement horrible.

Apres avoir montré mon guile a kingheim, on est passé sur tout autre chose. Un bon gros VF5 de derriere les fagots. Du coup je v allé l acheté de suite ;) c un pur jeu de baston, et la ps de campe possible,héhé.

Vivement la prochaine session ;)

ps: mehdi reprend ton guille mec
Shadowace14
débutant

Messagepar Neithan » 16 Juin 2011, 17:00

J'ai oublié de vous dire mais ce soit à  20h30 session Kof chez moi ! :D
Neithan
débutant

Messagepar Akva » 16 Juin 2011, 17:17

Les leak, t'aimes pas ça (normal), mais au final, t'es comme tout le monde :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Bonziplayer » 06 Aoû 2011, 04:13

Hey Neithan tu organises toujours des sessions ou BGP occupe tout ton temps ? ^^

- Street Fighter 3.3 (sérieusement)
- Garou Mark Of The Wolves (sérieusement)
- Marvel VS Capcom 3 (mode schnaps)
- KOF XIII (sérieusement)
- SSF4 AE (très sérieusement, Viper Player je précise pour les allergiques aux shotos ^^)
- Blazblue (mode schnaps)
- Guilty (justement afin de remplir cette case je comptais un peu sur toi Neithan, je sais que tu cherches désespérément des joueurs sur ton jeu fétiche et j'ai jamais joué à  ce jeu, je veux pas mourir bête et vu que je possède une wii j'ai moyen de me procurer un stick et la version Guilty XX sortie dessus, il me semble que tu avais même fait une proposition de découverte du jeu ? Ou un truc du genre ?)
- Dead Or Alive tout version confondu (je me débrouille ^^)
- Soul Calibur 2 (je me débrouille très très bien avec Raphaà«l et une manette GC ! ^^)
- Virtua Fighter 5 (Super méga schnaps)

(Qu'on vienne pas dire que les joueurs de Street 4 sont fermé après ! :))

Voilà  les jeux qui m'intéressent (Et oui sans préambule ni rien je suis comme ça moi ! ^^), étant donné que sa fait un petit moment que j'ai pas vu Neithan et son groupe de doseur je fais un petit coucou histoire de dire que si session il y a moi même et les loulous d'ici : http://sfcaen.forumgratuit.fr/ seront ravis de nous joindre mais aussi d'accueillir de nouvelle tête à  nos sessions, prochain tournois... etc

Donc voilà  l'appel est lancé, je passe assez rarement ici donc n'hésitez pas à  passer sur le fofo sfcaen ou a me demander un contact pour les intéressé.

Allez tchou les doseurs !

Par contre ne comptez pas sur ma présence pour des jeux comme... Tekken :(
Dash avant, dash arrière, dash avant, choppe !
Bonziplayer
débutant

Précédente

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...