Bon allez je fais deux compte rendus en un message (ouais jsuis une ouf OoO)
Alors
première session très sympathique, j'ai pu rencontrer 2 joueurs de Caen que j'ai contacté sur le site BGP dont Neithan.
Forcément on commence par du SSF4 et je me suis fait bourrée...
Mais après sur le 3.3 les gros poings avec Chun Li ça passait tout seul xD (et ouais j'ai gagné des matchs !)
Et puis un peu de CVS2 avec ma team Mai/Morrigan/Cammy , une Cammy rose totalement là d'ailleurs j'ai gagné quelques matchs aussi =)
Et pour terminer Neithan nous a fait de la démo sur Guilty (le crà¢neur quoi... lol)
Ah ouais et vu que j'étais la seule bretonne j'étais la seule à avoir amené des bières! Non mais franchement va falloir les éduquer hein ! xD
Second session! Cette fois je suis arrivée assez tard, vers 22h30 à cause du taf.
Y'avait un peu plus de bières déjà

et à cette heure ci les gens commençaient à être un peu joyeux xD (surtout Elhyas ha ha)
La dose de Guilty Gear était passée du coup quand je suis arrivée c'était du SSF4 direct!
Bon je me suis fait bourrée au début (pk changer les habitudes hein? >x<)
Mais après ça allait un peu mieux, mes dragonz et spiral arrow de partout ont fait régner l'ordre ;D
J'suis contente quand même j'arrive mieux à faire certains coups et à les placer.
Oh et j'ai appris et même réussi plusieurs fois à faire les Canon Strike au ras du sol

(merci Neithan sensei ^^)
Un p'tit quart d'heure de persos random by Neithan ça c'était bien fun aussi =D Mais quel Gouki! RAGING DEMON HAAAAA!!
Et puis pour finir du Soul Calibur II, trop pété ce jeu en fait et Neithan à l'air de le doser à fond xD
Mais j'étais trop crevée moi alors j'ai fais genre qu'un match.
Ah et y'avait un p'tit chat noir aussi qui voulait tà¢ter du stick lol ^^
Voilou voilou pour le moment, la suite au prochain épisode ;)