Bon l'heure est venu d'un petit recap' histoire de. Pour l'instant les présents à la session sont :
_Solinvictus
_Bourbin
_Pierrot
_Nikitch + mysterious friend qui l'héberge
_Tibs avec sa maison
_Tradeon avec sa maison
Ouais, je pense qu'il y'a moyen de caser deux matelas dans le salon en faisant de la place, ou alors vous vous arrangez entre vous pour un matelas 2 places et une nuit sucrée/salée.
J'ai toujours pas de nouvelles de ceux que j'ai invoqué précédemment, mais si vous voulez passer ça va le faire on trouvera de la place. Au niveau des stations on a Bourdin et Tibs qui en fournissent une donc on en aura 3, si jamais d'autres personnes se décident à passer il en faudra peut-être une de plus.
Dernière petite chose, et cette fois je laisserai mes invités décider parce que non seulement ils sont concernés mais en plus c'est eux qui seront en bagnole, mais peut-être qu'on pourrait se bouger les fesses un peu plus tôt le dimanche matin pour le ranking pour aider à l'install, si Marianne n'est effectivement pas là on sait tous à quelle point ça va être chaud la vie à Nono

.
Je ferai un dernier point dans quelques jours t'entends ?! On parlera tribut forfaitaire de bouffe et taxe de séjour haha !
P.S. : Tibs, Mrs. N. te fais savoir que la dernière marchandise que tu avais amenée était très bonne, mais qu'elle avait préférée celle d'avant.