Salut,
Après les cours je suis allé faire un tour à Lanester et j'ai donc prit des renseignements. Je ne connait pas votre avis sur ce que je vais dire, j'aaurais peut-être même du vous en parler avant, mais quand on m'a demandé combien on serait j'ai dit qu'on était des gens de l'association 3Hit combo, est ce que cela pose problème?
Bon sinon, La salle est facile d'accès, bien placée, dans une genre de petite zone ou ya que du divertissement (Bar, Bowling, Ciné, Boite, Laser Game...), à 5 minutes en bagnole, ya de quoi bouffer (MacDo, QUICK <3), c'est légèrement à l'écart de la ville, (relativement calme la journée).
Pour les tarifs, c'est 9.90 par personne pour la journée. Donc dans ces 9.90€, il y a :
-Freeplay intégral de la salle de midi à minuit
-Vestiaire
-Un coin de salle perso avec table et chaises
-Boisson à volonté (sodas etc.)
J'ai demandé si c'était possible d'avoir la salle la nuit (genre jusqu'a 4h), c'est pas possible, mais éventuellement on pourra rester plus tard que minuit, genre 1 ou 2h.
Dans le coin perso, j'ai demandé si on pouvait amener du matos (TV, consoles) pour ceux qui veulent leur dose de versus, et il y a pas de problèmes ^^
à‡a m'étonnerais que ça vous intéresse, mais on m'a aussi proposé une formule bouffe à 30€ qui en fait propose un repas en plus de tout le reste (Apéro, paella, rosé, dessert).
Voilà voilà .
J'ai passé une heure dans la salle, elle est sympa
Les jeux sont regroupés en genres (Tout les gun shooting dans un coin, les musicaux à cà´té, les jeux de course plus au fond etc.)
Ya moyen de bien se marrer sur les Outrun 2 et Daytona 2 linkés en 4
De mon cà´té perso j'ai joué à Drummania et DDR Supernova. Drummania la borne ça va, mais les tapis DDR sont cuits, comme je l'avais lu sur NA. J'ai joué en mode mammouth en bourrant les HK sur la borne
Donc voilà , qu'en pensez vous? N'hésitez pas à vous manifester!