[SSF4AE] Training Session Hebdomadaire

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar yoshan » 29 Mar 2011, 22:27

Putain les gars j'suis le roi des sacxx, j'ai complètement oublié la session avec les scans de Jojo's et une négociation de taf :(

Encore milles plates excuses....
J'ai gagné une vie ^^ !
yoshan
débutant

Messagepar Rouvs » 29 Mar 2011, 22:41

Sympa la session désolé à  skyzz et The Dead j'ai du arrêté en plein milieu (marre de me faire bourrer ^^).

J'ai bien kiffé ton Zangief The Dead avec des TechThrow à  l'ultra avec le stand lk keskia !!! J'ai beaucoup de mal à  jouer contre les choppeurs je suis pas assez patients et je prend cher rapidement, faut vraiment que je progresse de ce point de vue.

Mastergouki :

Foire pas tes link ou tu manges une ultra ^^

Piedfrein :

Au final j'ai surtout joué contre toi, ton Gouki progresse, tu optimises de plus en plus tes combos sur ouverture de garde. Par contre fais super Gaffe au balayette dans la garde contre Fei Long tu seras puni à  chaque fois sauf si... tu balance l'ultra dans un rekaken c'est faisable tu cancel le recovery (et non pas les frames active) du 2hk par l'ultra et si j'ai punis normalement je prend l'ultra. Par contre tu te téléporte toujours autant, après c'était pas gênant j'ai pas forcément tout le temps punis mais contre d'autre perso tu mangeras forcément une OS de quelques chose dans ton téléport.

Moi

Comme je le disais plus haut trouver des stratégie plus élaborer contre les choppeurs pour pas me faire broyer à  chaque fois ou manger des empty jump 720. Je sens qu'au niveau des anti airs je suis un peu mieux mais c'est toujours optimisable. Après faut que je trouve de nouveau Mix à  la relevé de mon adversaire et surtout des safe jump OS selon les versus.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 30 Mar 2011, 18:47

Rouvs : bourre les dragons dans les tick throw , apres c'est du mind game, tick throw tick tick ,tick tout court. J'avoue j'ai kiffé la phase saut mk hit, saut vide 720 :D

SKYZZZ: Des matches tres propres , y a pas à  dire, session ninja vs ninja en fin de soirée , bon boobs, sois sale ( but you , you already know that )
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Skyzzz » 30 Mar 2011, 19:53

Ma Ibuki etait tellement sale qu'elle aurait pu être employée du mois dans un bordel de Bangkok
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar ktem-boyzz » 04 Avr 2011, 20:08

Skyzzz a écrit:Ma Ibuki etait tellement sale qu'elle aurait pu être employée du mois dans un bordel de Bangkok

eh mais si tu permet je prends ta phrase en signature quoi XD trop epique serieu :qgreenjumpers:
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Skyzzz » 17 Avr 2011, 11:38

Fais donc
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar IIzO » 16 Mai 2011, 19:43

Bon les gens !On s'organise une session hebdo sur Blaaaaaaaaaablue se mardi ou j'aurai le temps de me toucher sur les podcast du win de elive ?

http://www.doodle.com/fmmsbw68828gabbh
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TheDead » 17 Mai 2011, 06:43

mauvais topic
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar IIzO » 17 Mai 2011, 19:10

Allez HOP tous dans la meme sessions vu qu'one est 4 !
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Rouvs » 17 Mai 2011, 19:12

... je vais devoir annuler pour ce soir ou au pire je vais me pointer à  la toute fin vers 22h
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar eldruz » 23 Mai 2011, 16:24

J'avais mis ces petites sessions hebdomadaires entre parenthèses par manque de temps, mais avec l'arrivée d'AE ça va reprendre ! Je vous tiens au jus d'ici une semaine ou deux pour faire ça bien.

Et si jamais les mardi ça devient les mardis Blazblue, on peut toujours trouver un autre jour (un jour pour Marvel aussi ?).
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar tibs » 23 Mai 2011, 17:32

Bah pour ma part, je touche plus a SF4 jusqu'a l'AE (sauf en ranking bien sur ce dimanche).
On à  mis BlazBlue le mardi, mais c'était histoire d'avoir la continuité de ce qui se faisait avant. Je pense qu'on pourra sans souci s'arranger pour coller tel ou tel jeu ce jour ou un autre.
Pour MVC3, le seul truc c'est qu'il faudra faire des rooms de 2, sinon ça va être chiant d'analyser la descente des barres de vie.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar IIzO » 08 Juin 2011, 13:10

Bon on s'organise des sessions AE ou on se touche chacun de notre coté ?
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar tibs » 08 Juin 2011, 15:24

Moi je me touche sur Yun. Ouais j'ai pas honte de dire que je joue Crax (et puis au moins j'ai pas d'excuse si je perd).
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar ktem-boyzz » 09 Juin 2011, 12:20

je peux voir pour une session irl moi^^ ok mauvais topic, mais IIzo demander
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...