[SSF4AE] Training Session Hebdomadaire

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar TheDead » 22 Mar 2011, 20:12

BLRA le baron dans les rooms
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Gweb » 22 Mar 2011, 20:21

Salut les sessioneurs,

Si il reste de la place, ça nous tente bien de nous faire burer tof des bois et moi.

Nos GT :
Tof des bois
Gweb35

On devrait être dispo entre 21h et 22h/22h30 :)
La meilleure attaque c'est la défense surtout quand l'autre perso y bouge !! (dixit ffseb en session 3.3)
Gweb
Double Tapotteur

Messagepar Blacky » 22 Mar 2011, 20:31

No soucy les gars, room globale et à  21h10 on reparti, branchez vos micros
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Rouvs » 22 Mar 2011, 20:47

je crois que je fais lagger la room ! :/
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Skyzzz » 23 Mar 2011, 13:16

Sympa la session d'hier.

Je suis désolé mais j'ai du déco à  22h (je me fixe des horaires assez carrées :p )

J'ai pu un peu ameliorer mon T-Hawk même si il reste pas mal (beaucoup même) de choses a corriger. En tout cas j'ai pu remarquer a quel point le Condor Spire peut être un coup super cool si bien utilisé :p

Par contre, le matchup contre Gen je comprends rien du tout (j'ai ptet du en rencontrer 3 ou 4 grand max sur le live avant de tomber contre toi Tof)
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Gweb » 23 Mar 2011, 14:23

C'était bien sympa hier soir. C'est là  que je vois que manque cruellement de versus...

L'ultra 1 de Hawk m'a bien gonflé : ça sort vite et ça arrache la barre je trouve :shock: Avec l'ultra 1 de rose c'était mieux pour punir ; à  force je commençais à  mieux gérer le Hawk même si j'ai toujours perdu.

Pour le gouki ben j'ai eu bien du mal. Désolé pour la déco dans le dernier round avec 1 cm de vie chacun mais ma livebox a déconné. :(

Les match-up contre tof je les connaissait déjà  mais c'est toujours sympa de jouer contre Gen ; j'ai volé pas mal de combat mais bon :angel4:
La meilleure attaque c'est la défense surtout quand l'autre perso y bouge !! (dixit ffseb en session 3.3)
Gweb
Double Tapotteur

Messagepar Skyzzz » 23 Mar 2011, 16:42

Contre Hawk avec Rose c'est ultra 1 cherche pas, pour punir les Condor Dive piffés (j'avoue que j'abuse pas mal là  dessus). En plus elle arrache plus, sur l'indien c'est pas du luxe
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar piedfrein » 23 Mar 2011, 22:18

Mon compte rendu:

TheDead:

Beaucoup de difficultés à  me défaire de ton Boxer, ç'est un versus qui me pose toujours énormément de difficultés. Le bnb de Boxer sur Gouki ç'est un tiers de barre minimum qui saute et ça je crois que psychologiquement ça passe pas :( !
Sinon bon Boxer en devenir (plus qu'à  taffer les combos).
Le versus Sagat je connais pas trop à  part ne pas sauter sur le borgne et harceler au 5hk... il m'a semblé que t'étais moins à  l'aise qu'avec boxer.
Sinon ton Seth bah... je compatis complètement, pas de vie, stun en 2 combos, bienvenue dans ma vie (en pire) :qgreenjumpers: ! Le perso a certainement du potentiel mais il m'a semblé que tu ratais pas mal de combos (après ça laggait peut être mais je ne me rapelle plus) et je pense qu'avec ce type de perso y'a pas trop droit à  l'erreur.

Skyzz

On a pas fais beaucoup de matchs mais je suis très partant pour remettre ça (faut que je taffe les versus gros sacs :angel4: !). Pour ce dont je me rapelle trop de saut et trop de condor dive il me semble par contre les phases d'escroc sont complètement là  :qgreenjumpers: ,et une des première fois que je vois un T Hawk se servir convenablement de son dragon.

Blacky

Tout a été dit durant la session, bref j'ai des difficultés à  déloger quelqu'un qui campe intelligemment, certainement un manque de patience de ma part et un point de mon jeu que je dois absolument travailler. T'as vraiment une très bonne défense, plus qu'à  développer un jeu offensif un peu plus consistant et là  je t'assure que tu deviendras très très chiant pour ton adversaire :cool: !

Tof des bois

Bon Gen, d'autant plus dur pour moi que je ne connais pas le perso. pareil que Skyzz, je suis motivé pour remettre ça pour me faire au versus :) !

Gweb

Difficile de juger de façon constructive ton jeu, je sentais ta difficulté à  gérer mon Gouki alors qu'à  cà´té de ça tu déroulais contre Tof des bois (alors que moi j'en chiais :angel4: !) donc je suppose que le versus ne t'est pas familier. Pour ce que j'en ai vu zone plus au soul spiral et soul spark (tu remplis ta barre pendant ce temps ce qui est loin d'être négligeable avec rose il me semble) si l'adversaire se rapproche glissade puis mind game chope, coup low etc... je pense que Rose a des outils pour emmerder gouki (zoning et drame trap sans parler de l'ultra 2!) sert t'en au maximum. Si t'as l'occasion matte les matchs entre Tokido et Sako lors du beat by contest, la Rose de ce dernier est tout bonnement hallucinante :5eek: ! J'ai pas eu l'occasion de garder ton GT j't'envoie ça prochainement.

Mouà¢

Je ne suis pas assez patient et j'ai fortement tendance à  paniquer quand les choses tourne en ma défaveur. Pour le reste mes phases restent encore trop répétitive et je rate encore trop mes combos. Mon zoning est encore moyen (un comble pour un Gouki !) et je suis encore trop gratuit sur les sauts. Enfin en dépit de mes efforts je suis trop facilement déstabilisable sur les versus me posant problème.

Ggs à  tous
Dernière édition par piedfrein le 24 Mar 2011, 13:22, édité 1 fois.
piedfrein
débutant

Messagepar Ptit_Lee » 23 Mar 2011, 23:32

Quand je vois comment vous parlez de vos sessions sa me donne envie d'avoir une 360 clean pour jouer sur le live.
Ptit_Lee
débutant

Messagepar Tof des bois » 24 Mar 2011, 17:18

Salut tout le monde, un peu de retard pour un compte rendu rapide...

Blacky
Contre le deejay j'ai eu beaucoup de mal à  approcher. Les Jackknife ex cassent très bien mes jumpins, je ne sais pas si en timant mieux c'est cassable... Un peu comme le commentaire de Piedfrein, la défense est là  mais ça manque de combos bien douloureux :)

Skyzz
Sympa de voir un THawk! Je me souviens avoir pris quelques 360 bien placés :) Mon avis est que tu essaies trop de passer des condors dives pour approcher. En garde, les punitions sont, suivant les persos/barres de ex/ultra, assez faciles... Par exemple comme tu as vu avec Gen, c'est Mantis super ou ultra garanties en garde ou même ultra Crane anti-air... Donc à  utiliser avec plus de parcimonie. Peut être varier avec des phases de zoning, après je ne connais pas bien les matchups coté THawk :/

Piedfrein
Gouki propre de mon point de vue, il y a du combo. Ca manque peut être un poil de mixups. Sinon assez propre si je me souviens (c'est ça de faire un compte rendu 2 jours après!! désolé). Par contre point important contre gen : attention aux punition super ou ultra mantis sur les sauts arrières hadoken!

Gweb
On dose quasiment que ensemble, du coup on se connait bien... Et le versus Gen il connait par coeur! Enfin le mien en tout cas. Ca donne des matchs souvent serrés et des défaites amères pour moi :D

Moi
Je manque de vrais combos, j'essaie de train mais là  le manque de skill me rattrape... :/ La courbe de progression de Gen peut être assez frustrante. Enfin j'essaie de me mettre plus sérieusement aux combos Hands FADC, mais c'est laborieux!! Pour l'instant je profite surtout de l'effet de surprise du vieux.
:qgreenjumpers:

Voilà 
ggs
T'as aucune chance... Alors saisis-la!
Tof des bois
débutant

Messagepar Mastergouki » 28 Mar 2011, 20:40

Bon new session ! demain soir

Le doodle est la : http://doodle.com/e223vepezpk335zz

Je ferme le truc comme d'hab a 18H30
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 28 Mar 2011, 21:52

et Eldruz il est mort ou quoi ?! :shock:

désolé les mecs ça fait un bout de temps que j'ai pas participé, le concept est bien sympa, mais honnêtement j'ai plus le temps pour ça mais surtout plus spécialement envie de jouer à  ce jeu (déjà  j'y jouais pas trop), peut être que je ferai un comeback avec Yun sur AE mais jusque là  fini pour moi. bonnes sessions !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 28 Mar 2011, 22:54

Je vais pouvoir passer les poules ^^ :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar yoshan » 29 Mar 2011, 12:55

Bon j'vais essayé de rejoué à  ce jeu un minimum ce soir :D par contre faut pas compter sur moi pour vous faire prendre du skill :p
J'ai gagné une vie ^^ !
yoshan
débutant

Messagepar Mastergouki » 29 Mar 2011, 17:37

Doodle clos voila les poules :qgreenjumpers:

Poule A 20h :

- La mort
- Skyzzz
- The Yoman
- ROuvs

Poule B 21h :

- Mastergouki
- Rouvs
- The Yoman

Poule C 21h

- La mort
- Skyzzz
- Piedfrein

Poule D 22h :

- Rouvs
- Mastergouki ( sachant qu'a 22h30 j'vais deserter le temps de faire mon match de team en tournoi SSF4 JOL)
- The Yoman
- Pied frein
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...