Session 3 chez shadow-san date à  déterminer

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar Nono » 12 Juil 2011, 09:56

Chromium a écrit:
Sonic-san35 a écrit:
Chromium a écrit:Hey, 'spice di vouleur de bande passante, on t'a jamais dit que le hotlinking çay le mal ?! :XXsmoker:

Comment çay le mal ? Moi j'ai juste pris des .gifs de qualitay, on n'en trouve pas partouut hein. Je suis pas un voleur, je les emprunte pour les utiliser à  bon escient. Image

mmm, nope je ne parlais pas de copyright mais de hotlinking, tiens, rtfm : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking

Là  en 4 smileys tu génères du trafic sur 3 sites externes : doctissimo.fr, tloa.fr et jeuxvideo.com, et je doute que ça leur fasse plaisir de payer et monopoliser des ressources pour afficher des smileys sur 3hitcombo.fr .. :)

Ca fait partie des bonnes moeurs, la netiquette comme on dit .. :thumbsup:

BRLAAAAAAAAAAAAAAAH
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar shadow-san » 12 Juil 2011, 10:19

C'est pas bientà´t fini de flooder ce topic!
Pire que des gamins digne d'un repère de kévin.
Le but de ce topic est je vous le rappelle est d'organiser une session de dose pour le fun, la bonne humeur et de trouver une date.
L'impression que ça me donne de cette communauté est que vous en avez rien a carré !
Ce topic ressemble plus du tout au but recherché.
Les gars comme par hasard vous êtes disponibles aux ranking et pas aux sessions.C'est se foutre de la gueule du monde.

Je n'inclue pas ceux qui ont des obligations, eux ça se comprend on a tous une vie.
Au lieu de flooder ça serait mieux de proposer une date qui convient à  un maximum de personnes
Image
shadow-san
Distributeur de Perfects

Messagepar Sonic-san35 » 12 Juil 2011, 11:11

Nono a écrit:
Chromium a écrit:
Sonic-san35 a écrit:
Chromium a écrit:Hey, 'spice di vouleur de bande passante, on t'a jamais dit que le hotlinking çay le mal ?! :XXsmoker:

Comment çay le mal ? Moi j'ai juste pris des .gifs de qualitay, on n'en trouve pas partouut hein. Je suis pas un voleur, je les emprunte pour les utiliser à  bon escient. Image

mmm, nope je ne parlais pas de copyright mais de hotlinking, tiens, rtfm : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking

Là  en 4 smileys tu génères du trafic sur 3 sites externes : doctissimo.fr, tloa.fr et jeuxvideo.com, et je doute que ça leur fasse plaisir de payer et monopoliser des ressources pour afficher des smileys sur 3hitcombo.fr .. :)

Ca fait partie des bonnes moeurs, la netiquette comme on dit .. :thumbsup:

BRLAAAAAAAAAAAAAAAH

Rien à  branler c'est pas moi qui paye. HAN.
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Sonic-san35 » 12 Juil 2011, 11:31

TheDead a écrit:la session était si nulle que ça pour ne pas avoir de compte rendu ? :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Je vais faire mon double bouche-trou pour faire chier tout le monde alors, le bouton Edit, connaà®t pas. LE VOILA TON COMPTE RENDU CONNARD !

Ktem & Rominette étaient arrivés vers 15h, moi je dosais Resident Evil 4 pour me faire chier en les attendants. Dès qu'on est arrivés, on s'est fait le mode tournoi sur Super Smash Bros Brawl à  16, on mis que des ordis aux niveaux 8, on avait nos persos chacun et on s'est fait poutrer haha.

Quand c'était des combats entres ordi à  1 contre 1, on avait misé des tagadas fraises, vu qu'on était 3 à  parier, et qu'il y avait forcément deux qui parissait pour un, dès que le seul qui a prié pour l'ordi qui a perdu, il mettait sa tagada dans la mise.

Celui qui gagne le prochain pari, et qui a gagné le précédent, gagne une tagada de la mise, et etc. On est parti avec 5 tagada et je me retrouvais avec 7 au moins :p

Après (ou avant ?) on avait fait des parties de Super Street Fighter IV Arcade Edition et de Blazblue Continuum Shift II, d'ailleurs sur ce dernier je n'ai joué que Iron Tager et j'ai fait du beat-by bizzarement haha.

Ensuite je ne cite pas le jeux facile qu'on a joué :qgreenjumpers:

Le soir on a bouffé complètement asiatique, voilà  j'ai résumé.

Après on a dà» se matter des vidéos louffoques, des critiques & un point culture sur les Pokémon, classique, sur la prochaine session faudra étaler sur des MAD, du Billy Herrignton ou encore des openings d'animes haha.

On s'est fait une partie de Donkey Kong Country le 1er sur SNES en Console Virtuelle sur Wii, là  je vois que le jeu est assez difficile en fait !!

A 1h du mat avec Ktem on a fait first to 50 sur Super Puyo Puyo Tsu, Rominette dormait, bon j'ai déjà  cité les résultats à  la page précédente, mais c'était très sale je sortais souvent des 6/7/8 chaà®nes alors que ça m'arrive jamais. Et des full Clear à  l'infini. On avait dosé jusqu'à  3h du mat PUTAIN.

Le lendemain, Ktem & Rominette ont dormi jusqu'a 11h30, moi j'étais allé chercher dans la boulangerie Saint-Gilloise du pain traditionnel et du viennois aux pépites aux chocolats, on a bouffé tout ça et c'est TROP bon.

Après Ktem, Shadow & Rominette, ils ont regardés une partie du Concert 39's Giving Day j'crois (en tout cas c'est un concert d'Hastune Miku et des Vocaloids) pendant que moi & ma mère allons retirer de l'argent à  la banque. Voilà .

L'après-midi la session s'est étalé sur la DSinRennes. Le compte-rendu ici :
http://www.dsinrennes.fr/2011/07/04/ds- ... /#comments

Voilà  voilà . C'était sympa.
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Chromium » 15 Juil 2011, 10:15

Sonic-san35 a écrit:Rien à  branler c'est pas moi qui paye. HAN.

Image

Chouette mentalité, bravo mon gars :|
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar Sonic-san35 » 15 Juil 2011, 17:02

Ah enfin un sac qui a sorti quelque chose de sa sacoche. :)
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Sonic-san35 » 19 Juil 2011, 00:10

Chromium a écrit:
Sonic-san35 a écrit:Rien à  branler c'est pas moi qui paye. HAN.

Image

Chouette mentalité, bravo mon gars :|

Là  en 1 .jpeg tu génères du trafic sur un site externe : guezennec.org et je doute que ça lui fasse plaisir de payer et de monopoliser des ressources pour afficher des .jpeg sur 3hitcombo .. :)

Ca fait partie des bonnes soeurs, l'étiquette comme on dit .. :thumbsup:
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Waldo » 19 Juil 2011, 08:14

Pauvre Sonic-San si tu savais, tu viens de tomber dans le trap de Chromium haha, mais c'est bien t'as retenu la leçon en tout cas.
Bon sinon, je me rends compte que ya pas mal de posts/topic qui partent un peu en vrille, soyez patient un peu, à  la rentrée vous pourrez vous défouler en ranking! :)
Waldo
Le patron

Messagepar Akva » 19 Juil 2011, 10:49

On a besoin d'un modo Irakien pour éradiquer la jeune menace troll laotienne :cool:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Daru » 19 Juil 2011, 11:35

Bande de hmong!

trollilol
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Précédente

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...