sessions Yamsha sur villejean^^

Pour les rencontres entre joueurs

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 13 Jan 2011, 23:05

t'auras pas de vidéos mec elles sont ghetto entre les barres sur l'écran, ce qu'on raconte, + le chargement de mon cd niqué haha en + master n'a même pas encodé mon match contre davben de grande finale du dernier rkg à  2x rien que pour ça il doit s'abstenir :D
mais on peut filmer des défis la prochaine fois sans souci !

merci d'être passé à  tous, à  refaire ! :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar tibs » 14 Jan 2011, 01:09

Merci pour l'accueil !
Bonne reprise à  SSF4 pour moi avec Daru, bonne branlée à  CVS2, j'ai pu voir et faire quelques petits trucs à  Kof2002um et merci à  Pitouf pour les conseils prodigués à  3.3 (y'a pas a dire, avec un stick plus précis que le miens, les Parry et autres joyeusetés sortaient bien mieux !)
Par contre j'ai oublié un truc en partant...goà»ter un de ces fameux pains aux lait.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 14 Jan 2011, 10:31

haha j'avais zappé le pain viennois y avait que des pains au lait, mais je dois dire que Daru a été exemplaire avec ses provisions, ça mériterait d'être déduit de la cà´tise 3hit :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 14 Jan 2011, 11:40

Daru a été exemplaire avec ses provisions, ça mériterait d'être déduit de la cà´tise 3hit

:qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Merci pour la session c'était bien sympa !
J'me suis fait bourrer à  CVS2 mais j'ai pu voir quelques trucs à  taffer

Dans sa grande gentilesse le grand Mastergouki n'uploadera pas ses vidéos MAIS parce qu'il y a un MAIS elles rejoindront le fichier spécial DOSSIER que les vrais savent qui contient des vids craqués de sessions et ranking team avec les parisiens ou Requiem fait un strike avec un heidern de 2mn :D :D :D

Ce dossier sert à  me couvrir au cas ou certains fous voudraient faire les chauds avec de soit disant dossier sur moi :cool:

N.B : J'étais deçu y'avait pas de vigile cette fois ci en bas de la tour :D
Dernière édition par Mastergouki le 14 Jan 2011, 12:07, édité 1 fois.
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 14 Jan 2011, 11:45

haha les mecs qui vont lire vont croire qu'il s'est passé des trucs de ouf à  censurer alors que rien du tout haha !

mais la vraie question c'est :
qu'est devenu la figurine one piece d'un certain gamer ?!!! :D
le prof de piano est le 1er suspect !
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 14 Jan 2011, 11:47

Loool master vlà  que ma prestation (Mais quel blanka!) te sert d'assurance vie contre Tristan ahah. Je veux ma part du gà¢teau!!!
Un peu de rhum fera l'affaire :p

C'est vrai qu'il avaient l'air appétissant ces petits pains au lait! :qgreenjumpers:
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 14 Jan 2011, 11:55

la semaine prochaine on peut remettre ça, si y a des motivés !
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 14 Jan 2011, 12:19

Encore une fois je serai pas là , bien jouéééé...
Waldo
Le patron

Messagepar L » 14 Jan 2011, 12:20

Et moi je suis encore moins là , je dose en ranking lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 14 Jan 2011, 12:32

waldo vis ma vie de patron AKA quand ça commence à  sentir le roussi, le mec se carapate comme un voleur, tout le monde t'as grillé...:D

allez hop 2 défis de suite perdu avec sa team en K et le mec crampe les sessions, l'autre jour le mec il se ramène à  la bourre un truc de ouf : "ouais j'étais chez le roy merlin blablabla"
et après "jdois y aller à  21h" pour esquiver le défi en 10 pfffff.....à  peine cramé...

franchement qu'est ce qu'il irait faire chez leroymerlin le mec, acheter du carrelage en sanwa et du papier peint seimitsu ? bien joué mais pas crédible !

je parle même pas des futures sessions waldo, y a pleins de mec qui ont trop soif et on voit rien venir, info ou intox ? :shock:

on dirait bien que le patron dépose le bilan suite à  2 défaites, c'est chaud !
bientà´t je sens qu'il va déclarer forfait pour le prochain ranking avec une excuse bidon style jserai pas en france ou je ne sais quoi, je sens qu'on va bien rigoler ! :angel4: :madjidqgreenjumpers:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 14 Jan 2011, 14:24

Yamsha a écrit:allez hop 2 défis de suite perdu avec sa team en K et le mec crampe les sessions

Hahaha, hey mais tu t'inventes des trucs, j'ai jamais pris ma team déjà , à  chaque fois je te donnais un perso (Ryu puis Chun li).
Bon sang j'ai été trop bon, moi qui voulais te redonner un peu d'espoir et de joie de vivre, je m'étais dis que je te laisserai gagner 2 ou 3 petits défis....pour que tu reprennes confiance en toi, que t'ailles de l'avant et que tu continues à  jouer à  CVS2!
Monsieur se sent plus, il a égratiné le patron en 2 pauvres défis en 5 et il pense déjà  prendre la place du calife! :D
Depuis des mois et des mois je demande à  faire des défis en 10 mais à  chaque fois, excuuuuuse sama s'en sort bien! :madjidjumpers:
:qgreenjumpers:
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 15 Jan 2011, 15:42

Faites vous un défi officiel, avec vidéos à  l'appui!
Je ferai des commentaires à  la thierry Rolanto.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 17 Avr 2011, 12:02

yo je reviens aux affaires pour un temps limité

jme tate à  faire une session cvs2 samedi prochain, en fait je ne vois quasiment que cette date de dispo avant le stunfest, ce sera donc le seul entrainement avant le stunfest :/ bon ça vaut mieux une grosse session que rien du tout^^

du coup je pense que ce sera du matin au soir, pas forcément tard style fin vers 20H30, a voir d'ici là  mais jsuis a priori pas chaud pour un truc en soirée, donc j'assure pas d'hébergement^^

-j'ai juste 1 tv + cvs2
-il faudrait donc un 2ème poste, donc 1 tv en + ainsi qu'1 PS2

début : dès 11h- fin 20h30

-possibilité peut être de mettre autre chose sur la box, mais c'est pas le thème du jour donc pas de ssf4, à  la limite du 2x ou du kofUM mais basta.

voilà  si y a des intéressés. possibilité de peut être faire un peu de 3.3 pour ceux qui arriveraient tà´t par ex, ou sur la fin peut être, ou alors si quelqu'un amène tout ce qu'il faut (pc portable ou combo tv-ps2)

voilà  avis au intéressés :)
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 17 Avr 2011, 12:20

Moi ça m'arrange comp^lètement de commencer dès le matin, car je vais pas être dispo trop longtemps l'aprèm'.

Count me IN!
Par contre pas de défi mytho, d'apocalypse (que je gagnerais de ttes façons) ou autre pour moi, du training pur et dur!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 17 Avr 2011, 13:06

Complètement dispo, il faut absolument refaire un peu de training avant le stun.
Pas de défis mytho ouais mais des vrais défis, en 10, à  l'ancienne, avec chacun sa team, c'est ça que je veux, ça aide à  mettre en condition aussi...bon on aura probablement pas le temps d'en faire (ou alors en fin de session) mais c'était juste pour dire que ça manque ça!
Waldo
Le patron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sessions, rencontres, défis...