eSport-Jobs / Besoin de vos conseils !

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

eSport-Jobs / Besoin de vos conseils !

Messagepar eSport-Jobs » 28 Sep 2016, 13:24

Bonjour à tous :)
Mon équipe et moi-même sommes en train de développer une plate-forme de recrutement dédiée à l'univers du jeu vidéo et de l'eSport.
En plus des offres d'emploi, nous proposerons des offres de stage, de formation, et de bénévolat/volontariat.
Maintenant que le cadre est posé, voila en quoi je sollicite vos conseils :

1) Nous mettons en ligne des interviews pédagogiques de différents acteurs de l'univers vidéo-ludique afin d'expliquer leur parcours (Zerator / As2pik / Ailye / etc). Nous tentons de "ratisser" le plus large possible afin que les interviews concernent un maximum de métiers possibles.
QUESTION : auriez-vous en tête des "acteurs" qui vous semblerez pertinents que l'on interview ? (Et si oui, qui, bien entendu ^^)

2) Nous cherchons a diffuser nos interviews ailleurs que sur nos réseaux sociaux.
QUESTION : à ce titre, avez-vous des pistes de diffusion que nous pourrions explorer ?

3) Enfin, nous cherchons à développer notre staff (CM / intervieweur (si si, ça se dit !) / éventuellement graphiste) même si pour le moment nous ne sommes pas en mesure de leur offrir une quelconque rétribution si ce n'est notre infinie gratitude.
QUESTION : existe-t-il une "place de marché" où l'on peut proposer ce genre d'activité à des personnes motivées ? (j'avoue ne pas en avoir trouvé pour le moment, et je peux comprendre pourquoi cependant ...).

Merci dans tous les cas pour vos retours !
(Si vous voulez jeter un petit coup d'oeil à ce projet, c'est par ici : http://www.facebook.com/esportjob/ )
eSport-Jobs
débutant

Retourner vers Discussion générale