Bienvenue à  tous! AKA Topic de présentation :)

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Re: Bienvenue à  tous! AKA Topic de présentation :)

Messagepar yoshan » 18 Sep 2013, 22:26

Bienvenu à toi Aeden !

Passes faire un tour au prochain ranking battle histoire de voir du beau monde :cool:
J'ai gagné une vie ^^ !
yoshan
débutant

Messagepar Kossus » 20 Oct 2013, 14:27

Bonjour à tous
Moi c'est julien 33ans sur la meziere.
Gros joueur PC- bien moins depuis que papa- j'ai quittée ma belle région lyonnaise il y a 10 ans maintenant pour être superbement accueilli à Rennes.
Je ne joue pratiquement que en multi soit en ligne soit en local car je trouve l'expérience bien plus fun et enrichissante que quand elle est partagée.

A mon grand désarroi mes potes breizhou ne sont pas des gamers mêmes pas casu ou si peu (dure de les faire jouer à un mario kart vous dire).

Reste le online avec mes lyonnais.
N'empêche.

N'empêche que le LAN c'est hachement mieux et ça sa me manque.

Alors me voila, avide de partage , de fun et bonne humeur.
Kossus
débutant

Messagepar Anthony » 20 Oct 2013, 15:52

Tu jours a quoi sur PC?
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Akva » 20 Oct 2013, 16:00

Bienvenue!

Même si on joue tous aux jeux de baston, on joue aussi à pas mal de trucs divers et variés aussi, j'espère que tu trouvera ton bonheur :)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Kossus » 20 Oct 2013, 18:11

Re

On ce moment suis en mode initiation de mon fils aux plaisirs vidéo ludique sur wiiu.^^

Sur Pc je m'ennuie un peu en ce moment, disons que je n'ai plus la niak d'antan,

Pendant ma période hardcore, wow gw et les BF
Maintenant que j en ai fais le tour j'aime beaucoup les sandbox, pas mal jouer à EVE et bien sûr mincraft avec 3 potes sur notre petit serveur à âneries. Je suis de loin Pathfinder
ancien de warhammer avec mes armés en sommeils dans le grenier j'attend de voir le prochain eternal crusade même si les mmorpg me gonflent (surtout apres swtor ma seconde grande cata du jeu video après la mort d'Aeris sur ff7)

Je cherche a retrouver le plaisir de jouer aux jeu video comme une partie de carte (poker avec mes rennais ça reste toujours ça)ou de 1000bornes, des gens sympa des pizzas et du fun.
Comme le temps du lycee ou on louait la salle des fetes du village et on débouler avec nos tours et écran trop gros pour CS tout le week end.

vous voyez le truc mode ct mieux avant!!!!^^
Kossus
débutant

Messagepar Djé » 31 Jan 2014, 15:42

Salut à tous, moi c'est Djé, 27 ans, j'habite sur Rennes depuis maintenant 4 ans; j'ai entendu parler de 3hitcombo ya moins d'un an, du coup je m'suis dit qu'il était temps de faire parti de cette communauté! Surtout que dans mon entourage, les gamers se font plutôt rares...
Gros joueur de rétro, je possède encore toutes les consoles et les jeux de ma jeunesse, et cela depuis ma première Nes, ce qui au final constitue une jolie "collec" perso. Niveau PC j'suis à la ramasse, à part la série des Half-life que j'aime au plus au point, je n'ai jamais possédé de PC digne de ce nom.
Bha voilà, j’espère pouvoir contribuer à tout c'bordel, discuter, échanger, et éventuellement jouer, sur ce, merci de m’accueillir et à biental!
Image
Djé
débutant

Messagepar Tradeon » 01 Fév 2014, 13:04

Bienvenue Djé !

Ahah je comprends pour le manque de gamers, mais t'inquiète ici tu seras bien servi. Tu possèdes quoi comme console exactement ? Quels jeux t'ont marqué ?

A plus sur le forum :)
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Djé » 04 Fév 2014, 10:46

Merci Tradeon :cool:

Niveau console je possède Nes, Snes, N64, Game Cube, DS, Master System, Megadrive, Dreamcast, Saturn, des Game Boy, PS1, PS2, PS3, Wii et Xbox.
Quand aux jeux qui m'ont marqué, je dirais Zelda premier du nom(ainsi que toute la série des Zelda), Super Metroid, Mega Man 3, Streets of Rage, FF VII, Super Mario World. Dernièrement c'est avec The Last of Us que j'ai pris ma claque, ce jeu est magnifique, et sinon en c'moment je joue pas mal à GTA V, y défonce bien celui-là :new_ukliam2:
Image
Djé
débutant

Messagepar GTO Mrick » 14 Sep 2014, 22:56

Salut tout le monde!

Bon ben voilà, GTO Mrick est mon pseudo. 33 piges déjà et quasiment 13 ans à jouer aux jeux de fight. Certains me connaissent à travers les tournois que j'ai pu faire auparavant mais ça on s'en fou^^.
Pur produit du Périgord, je viens tout juste d'aménager à côté de Rennes. 3.3 et CVS2 sont mes 2 jeux favoris mais j'ai aussi des restes à 2X, Zero3, VF5FS, KOF XIII et d'autres.

J'ai hâte de participer aux events de 3 hit combo hors Stunfest (que je connais déjà^^). On se verra sûrement le 28 septembre pour les 1ers ranking de la saison!

A plus!!!!^^
GTO Mrick
débutant

Messagepar Yamsha » 15 Sep 2014, 18:57

bienvenue M-Rick ! :)

Ce sera un plaisir de redoser avec toi à CVS quand je serai de passage !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Tradeon » 15 Sep 2014, 18:57

Salut Mrick, content d'accueillir un nouveau membre, surtout qu'on nous a bien vendu ta venue ;). Hâte de te voir aux rankings tmoi aussi !
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar schrodinger » 17 Sep 2014, 15:16

Bonjour les gens de 3 hit combo !

Originaire du fin fond du nord de la france me voila donc arrivé dans la jolie ville de Rennes ( comment ça je faillotte ? )

Je suis un vieille homme de 23 piges , aimant les jeux vidéos , séries , mangas , en gros tout ce qui constitue la pop culture de ma génération haha

J'ai commencé Street fighter 4 récemment et me suis épris d'amour pour les jeux de castagne , aprés quelque recherche et un récent topic sur SFF , j'ai eu vent de votre association 3 hit combo ...

Moi qui ne connais pas grand monde dans votre bretagne , je me suis dit que ce serait l'occasion parfaite de rencontrer du monde et d'apprendre le Versus Fighting ! , faites vous des session à un endroit particulier ? accepter vous les sacoches de compét' qui veulent dosés tout les jeux de baston possible imaginable ? des événements prévue ? ou s'inscrire ? comment on fait les bébés ?

Voila , merci d'avances de votre acceuil ! des bisous
schrodinger
débutant

Messagepar Tradeon » 18 Sep 2014, 20:47

Salut Schrodinger !

On est bien sûr ouvert à tout sang neuf, donc content de t'accueillir ;).
On fait des sessions régulièrement (plus précisément, tous les derniers dimanche du mois) à la Maison de Quartier la Touche (qui se trouve tout près de la station de métro Anatole France), à partir de 11h environ jusqu'au début de soirée (vers 20h pour la fin des matchs je pense). Les sacoches sont toutes les bienvenues, n'hésite pas à demander des conseils aux gens sur place ou même sur le forum.

Les topics concernant les rankings sont trouvables dans la partie du forum intitulée "Ranking Battle" (et oui Zouzou n'est pas encore épuisé par le poids des années de gestion de la dose), un topic y est créé pour chaque nouveau ranking.

Pour l'instant, deux topics importants :
Le planning :
viewtopic.php?f=2&t=3170

La présentation des modalités de la saison avec un petit sondage :
viewtopic.php?f=2&t=3171

Je rappelle que même si la participation aux rankings est habituellement payante, ton premier ranking est payé par Pirahna gratuit.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, à une prochaine j'espère :).
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar vier9868 » 25 Sep 2014, 03:00

Bonjour à tous,je suis un nouveaux de ce forum,je m'apple olivier,enchantée..... housse nexus 5 coque nexus 5
:qgreenjumpers:
Dernière édition par vier9868 le 26 Sep 2014, 10:41, édité 2 fois.
vier9868
débutant

Messagepar zouzou » 25 Sep 2014, 13:58

Bienvenu tous les nouveaux, en vous souhaitant le prospère 3hit de bonheur, amour et shoryu parmi nous!!!
:qgreenjumpers:
On espère vous voir ce dimanche parmi nous, au 1er ranking de la saison 2014-2015, passez faire un coucou, discuter, doser, on ne mord pas...mais on piffe des fois (à la relevée) haha!
Ça se passe ici: http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?f=2&t=3175

A biendooooooseeeeee!!!
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion générale