Bienvenue à  tous! AKA Topic de présentation :)

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Re: Bienvenue à  tous! AKA Topic de présentation :)

Messagepar Fucked Up Koala » 17 Jan 2016, 23:35

Hello,

Moi c'est Val, 22 ans, étudiant en cinéma à Rennes 2! Je viens au Stunfest depuis 3 ans, et je participe aux café-débat depuis la rentrée :).

J'essaye de m'orienter professionnellement vers le jeu vidéo, mais en essayant de ne pas le cloisonner des autres médium, et j'attache énormément d'importance aux messages véhiculés dans les oeuvres. Et en 2016 je n'ai toujours pas honte de dire que mon RPG préféré reste KoTOR 2, envers et contre tout :toothy10: .

En espérant pouvoir apprendre pleins de choses ici et discuter avec des gens cools :)
Fucked Up Koala
débutant

Messagepar Yamsha » 24 Jan 2016, 09:04

Bienvenu mec ! :-)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Ohana » 14 Mai 2016, 06:57

Bonjour à toutes et tous,

"Nous" c'est Christophe (36 ans), Audrey (31 ans) et Margaux (8 ans 3/4, c'est important ^^).
D'où le pseudo Ohana et l'avatar.

Nous sommes, malheureusement ou pas, tous fan de vieux jeux vidéos (Margaux préférant Double Dash sur GC plutôt que Mario Kart 8 sur WiiU) et de retrogaming.
Membre d'une autre association "HFS" sous le pseudo de camarade35, nous souhaitions nous rapprocher d'une association plus proche de chez nous afin de pouvoir nous investir et participer.
Après un premier Stunfest l'an dernier et un suivant cette année; Nous souhaitons rejoindre 3HitCombo.
Nous prendrons surement notre adhésion à la rentrée de septembre (plus que trois mois à attendre) car si on a bien tout lu les adhésions vont de Septembre à Septembre.

Bref, nous jouons beaucoup en famille sur GC / PS2 / Emulation.
Double Dash, Cadillacs and Dinosaurs (fini récemment à 3) / Bomberman sur SNES en emulation mais avec manette SNES usb. Voilà pour nous.

Bonne journée à tous et J-6 :new_ukliam2:
Ohana
débutant

Messagepar L » 23 Mai 2016, 08:31

Bienvenue à vous!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Précédente

Retourner vers Discussion générale