Blabla @Discussion

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 23 Jan 2012, 10:02

sushi : ok je vais essayer.

tibs : en fait c'est bizarre, y a des bandes noires sur le cà´té mais c'est pas tout : on dirait un 4:3 "forcé", l'image est trop resserrée, c'est quand je le passe en 16:9 qu'elle parait naturelle.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 23 Jan 2012, 10:09

sushi : ok je vais essayer.

tibs : en fait c'est bizarre, y a des bandes noires sur le cà´té mais on dirait un 4:3 "forcé", l'image est trop resserrée, c'est quand je le passe en 16:9 qu'elle parait naturelle.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar fattfellie » 23 Jan 2012, 10:12

ya un truc avec les pixels carrés et les pixels rectangulaires ça dépend de ta caméra

http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/199206-16-9-4-3-youtube.html
fattfellie
Double Tapotteur

Messagepar Yamsha » 23 Jan 2012, 11:08

en fait si je convertis pas, ça donne des formats comme ça (désolé tibs/killer j'avaisbeaucoup baissé la qualité pour pouvoir tout enregistrer à  la fin, là  c'est bien moche haha) :

http://www.dailymotion.com/video/xnx4wk ... videogames

c'est regardable mais un peu dommage quand même donc ouais bon faut que je rà´de ça, merci du tips Fatfellie.

par contre c'est relou en prenant directement les fichiers sur ma carte SD, les logiciels de montage/virtual dub and co ne reconnaissent pas les fichiers (même si c'est du mp4).
bref jme suis presque pas encore servi de ma caméra, faut que je rode un peu le mode d'emploi d'ici le stunfest^^
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 23 Jan 2012, 11:16

ah Godard ^^!

c'est pas si dégueu par contre même si tu n'arrives pas à  changer le format tu peux tester le désentrelacement pour éviter l'effet peigne

http://www.tutoriels-animes.com/comment-desentrelacer-une-video-avec-virtualdub.html
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 28 Jan 2012, 11:33

Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 28 Jan 2012, 12:03

Mastergouki a écrit:La drogue c'est mal les enfants :/ :/ :

http://owanokuni.com/forum/index.php?PH ... &board=1.0

c'est pas le mec de chambery ?
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Akva » 28 Jan 2012, 14:43

Vas-y moi aussi je veux créer mon pays! :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Bridget » 28 Jan 2012, 16:19

...

C'te fanatisme...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Madjid » 29 Jan 2012, 17:15

Laissez le !
Je veux voir le dev du truc !
Il y a trop de violence potentielle sur ce forum.
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

Messagepar Daru » 29 Jan 2012, 19:52

POKEMON!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Eldready » 30 Jan 2012, 00:47

Ahaha ! :qgreenjumpers: Mais je vais complétement créer l'Euwope auquel cas !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Nono » 30 Jan 2012, 01:41

Le projet à”wa consiste à  la création d'un nouvel Etat indépendant qui se situerait dans les Balkans ou aux bords de la Mer Noire.
Ce nouvel Etat serait un état charnière entre l'Europe occidental et le Japon.

à”wa = 欧和 = Europe + Japon

En effet, le Japon commence à  se dégrader au fil des années, le littoral est surchargé, le peuple vie dans des conditions de plus en plus tendues.
Les japonais sont de plus en plus dépressifs, ils ont besoin de changer d'air mais la barrière culturelle et de la langue oblige la grande majorité d'entre eux d'accepter leurs difficiles conditions de vie.

L'Etat d'à”wa voudrait proposer aux européens et aux japonais de vivre dans un pays indépendant qui mélangerait la culture occidentale à  celle du Japon.

Le Japon ne peut plus vivre par ses propres moyens, c'est un pays assisté ! Ils ont besoin des Etats-Unis, de la Chine et de l'Australie pour leur fournir de la nourriture souvent de piètre qualité.

L'Etat d'à”wa proposera au gouvernement japonais de leur fournir de l'alimentation en grande quantité et de bonne qualité à  faible coà»t !

Pour améliorer au mieux les échanges, nous avons décidé que la langue nationale de se futur pays sera le japonais.
Evidemment, la deuxième langue sera le français, mais elle ne sera pas reconnue comme langue nationale.

Le projet est faramineux et nécessite des années d'étude et d'échange. Mais qui sait ? Peut-être aboutira t'il ?!

En tout cas, ce sont à  nous les francophones qui pourront lancer ce projet, nous avons l'ouverture d'esprit et le temps pour se consacrer à  ce formidable projet.

Rejoignez nous !

ok si le mec est sérieux (et je l'espère pas pour lui), je le range direct dans la même catégorie que le mec qui voit 666 dans les paquets de thé lipton. :shock: :shock: :shock: :D :D :D
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar TheDead » 30 Jan 2012, 07:33

tu viens de découvrir un pokemon Légendaire , y a tellement de dossiers , entre le resultat corée du nord -japon , la mise en place d'une guilde rp sur swotor, la prime à  la naissance!

le mec est Infini
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar johnesie » 30 Jan 2012, 11:16

Gdlk Gotonin!!
johnesie
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion générale