Koh Lanta Raja Ampat

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Koh Lanta Raja Ampat

Messagepar Mastergouki » 10 Sep 2011, 18:06

C'est çaaaa Koh Lanta a redémarré hier soir et après avoir vu ce 1er épisode ça annonce du lourd pour la suite !! :cool: :cool: :cool:

2 tribus les jaunes et les rouges et déjà  une tier list se dessinent avec des mecs qui sont complètement fumés et des low tier qui ont vraiment rien pour eux !

Après ce 1er épisode voila ceux qui sont à  suivre :

Image
Petit resumé du bonhomme

Après une enfance difficile, Anthony s'est forgé une carapace de super héros.
Mais ce colosse, professeur de fitness est aussi un ultra sensible, à  fleur de peau.
Il a 23 ans et vient de Meurthe-et-Moselle

Un mix entre Billy Crawford et Sean Paul qui nous vient du pays de Madjid :qgreenjumpers:
Pour le moment il tient son rang niveau physique digne d'un sagat CVS2 ou SF4

Image

Originaire de Polynésie, Téhéiura s'est installé par amour en métropole, dans l'Ain.
Pour lui, Koh Lanta, c'est un retour aux sources, et à  33 ans il veut se prouver qu'il n'a pas oublié tout ce que ses ancêtres lui ont transmis.

Lui il a l'air violent. Un sorte de Ryu quoi! un bon shoto bon physique et surtout le mec c'est un robinson ah ah il fait des couchette avec des feuilles de palmier et tout

Image

Passionné de pêche sportive et de bricolage, Gégé est aussi un amoureux des chats.
A 65 ans, il a créé un immense parc consacré aux chats de race. Débrouillard et ambitieux, Koh Lanta c'est le rêve de sa vie, et il compte bien en profiter.
Il vient de l'Eure.

Le Gen de l'aventure. Physiquement c'est chaud pour lui mais apparemment le mec a été champion de france de pêche et il a l'air de savoir bricolé même si les première tentative de cabanne on été comment dire : ....ghetto :qgreenjumpers:
Le mec veux construire le Carlton sur une ile :qgreenjumpers:

Bon et surtout voila mon poulain :cool:

Image
Le benjamin de l'aventure est un incroyable joueur, un stratège, un manipulateur !
Maxime a 20 ans et vient de Belgique.
à‰tudiant brillant en Sciences-Politiques, Maxime compte utiliser son intellect, et non ses muscles, pour aller loin dans l'aventure.

AKA Coup de Pute Sama :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Rouvs » 10 Sep 2011, 19:45

non mais le vrai Top tier de l'émission c'est Steve le mec il fout rien sur le camp et il fout pendant les épreuves ! en plus il est mysogine et super con ^^

Après Gégé est quand même bien classé selon moi, par contre c'est assez rare d'avoir deux équipe aussi équilibré dans koh lanta !

Denis a fait le taf aussi niveau escroquerie entre le collier d'imunité et le vote secret du perdant !

çà  goute bon cette saison !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Anthony » 10 Sep 2011, 20:50

Hidden immunity idoles. :love:

Steve, assistant gardien de la paix, 57 de qi. :love:

GG, édenté, collier de barbe Robert U style, faussement sympa et surtout intéressé par savoir si il pourra faire sa cabane à  la con et nager plus de 20 m en faisant la nage du petit chien!

Anthony qui ne m'inspire qu'une chose: me laisser pousser les cheveux et faire de la musu.

C'est du lourd cette année.

Et surtout, PAS DE RIZ! :D
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Rouvs » 04 Nov 2011, 22:42

... best episode ever
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Requiem » 06 Nov 2011, 05:55

Haha c'est clair, la majeure partie de l'épisode était plutà´t classique, avec quand même une belle démonstration du sens des valeurs de Ella la Crevarde et Laurent le sans-race, mais le Conseil était violent, avec des têtes absolument priceless:

Denis Brognard a écrit:Olivier.

Image

Denis Brognard a écrit:Olivier.

Image

Denis Brognard a écrit:Olivier!

Image

Mention spéciale à  Virginie a.k.a. "Que ça fait que qu'est s'que y'a 20 jours que j'chuis là´, que ben j'ai pas encore dit de un seul phrase de prononcée de manière correctement quoi"
Requiem
Infinits Master

Re: Koh Lanta Raja Ampat

Messagepar Requiem » 06 Nov 2011, 06:03

Mastergouki a écrit:Bon et surtout voila mon poulain :cool:

Image

Suite à  l'épisode de la semaine dernière, je n'ai qu'une phrase à  citer de lui:
A l'heure actuelle, j'ai toutes les cartes en main :cool:

:qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Requiem
Infinits Master

Messagepar Anthony » 06 Nov 2011, 08:17

Quelle conne la blonde aussi...

Bien joué pour la sortie de Laurent. :qgreenjumpers:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Rouvs » 18 Nov 2011, 22:59

L'amour est aveugle la dose c'est trop violent !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Retourner vers Discussion générale