Blog Tekken: Journal d'un sac

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Blog Tekken: Journal d'un sac

Messagepar Danny Brown » 10 Avr 2011, 01:18

Bonjour à  tous.

Je fais un petit peu de pub pour un blog qui fêtera bientà´t son 1er mois d'existence.

Il s'agit d'un blog consacré au hardcore gaming, et avec comme jeu principal Tekken.
Dans ce blog, je parle de certains des entraà®nements que je fais, des rapports de session o๠je participe (avec parfois des vidéos), des réflexions sur des moyens pour me dépasser dans les jeux, des analyses de mes propres matchs... bref pas mal de petites choses, dont d'autres qui ne vont pas tarder à  se mettre en place, comme par exemple, un guide du néophyte pour mieux comprendre Tekken.^^

Mais quel est le but d'un tel blog? Tout simplement de montrer que si l'on s'en donne les moyens, on est capable de passer du statut de sac à  celui de bon joueur. :)
Si je parle avant tout de Tekken, il peut y avoir des idées qui peuvent intéresser des joueurs d'autres jeux, ne serait-ce que dans la manière d'aborder les jeux vidéos. :wink:

Mais trêve de bavardage. Je vous invite à  aller voir ce blog, en cliquant sur ce lien (qui est le même que celui de ma signature^^): http://road2ut.over-blog.com

S'il y a des intéressés, je ferai part sur ce topic des différentes mises à  jour qui auront lieu par la suite. :wink:

Bonne lecture.

Danny Brown
Danny Brown
débutant

Retourner vers Discussion générale