le topic du clash, débat, coup de gueule (sur le j.v !)

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

le topic du clash, débat, coup de gueule (sur le j.v !)

Messagepar Yamsha » 06 Jan 2010, 13:43

ouaip tiens ça faisais un moment que j'y pensais,y a souvent des mini clashs ou plutà´t désaccord, ou discussions animées parfois courtoises d'autres fois enflammées sur les jeux à  3hit.

je crée ce topic non pas pour que tout le monde là¢che son fiel sur un jeu qu'il aime pas direct, mais on se souvient tous des débats sur certains jeux, console, manière d'appréhender le jeux vidéo sur lesquels on discute comme ça de temps en temps aller rien que pour raviver les mémoires on sait que certains ont des avis bien tranchés sur les mmo, sur la wii, sur certains éditeurs, sur des jeux (allez pour le plaisir les nouveaux FF, farcry2 ein Daru, sf4, nintendo, les jeux de foot c'est pour les beaufs haha, la ps3, etc..)

bref quand y aura matière à  débat, envie de là¢cher un truc qui tà¢che, un coup de gueule sur un jeu ou un truc en lien (les vendeurs de """" sont des enf...), ça pourrait être pas mal de se servir de ce topic plutà´t que pourrir les topic dédiés aux jeux en question nan ?

pour pas avoir fait un post qui sera ptètr pas alimenté dans l'immédiat, jlà¢che ces quelques vidéos extraites de gameblog. le format est pas tip tops et ils peuvent pas approfondir en 5min mais ça a le mérite de lancer des discussions ou plutà´t réveiller des débats

http://www.gameblog.fr/news_12638_versu ... evet-fight
http://www.gameblog.fr/news_12789_versu ... op-violent
http://www.gameblog.fr/news_12947_versu ... it-la-paix

Par contre ce podcast était vraiment sympa et bien constructif "est ce que c'était mieux avant ?"

http://www.gameblog.fr/podcast_123_podc ... ieux-avant

donc si quelqu'un veut là¢cher un jour à  Nono que montser hunter c'est de la daube ou dire que c'est une honte que samz n'ai pas joué à  Cyril Lignac sur DS, ce sera ici^^
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Re: le topic du clash, débat, coup de gueule (sur le j.v !)

Messagepar John Cena » 06 Jan 2010, 13:54

Tatsu22 a écrit:c'est une honte que samz n'ai pas joué à  Cyril Lignac sur DS

Ou dire que c'est une honte que Tatsu22 n'a pas joué à  plus belle la vie sur DS. :D
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Re: le topic du clash, débat, coup de gueule (sur le j.v !)

Messagepar Yamsha » 06 Jan 2010, 13:58

Anakin a écrit:
Tatsu22 a écrit:c'est une honte que samz n'ai pas joué à  Cyril Lignac sur DS

Ou dire que c'est une honte que Tatsu22 n'a pas joué à  plus belle la vie sur DS. :D

pfff je l'avais sur ma sd, j'ai un témoin !

après est ce que j'y ai joué.... :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar camo » 06 Jan 2010, 14:14

Waldo et Nintendo !!!!!!!!!!!!!! :qgreenjumpers:
Sympa les vids !
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Rouvs » 06 Jan 2010, 16:54

Darksider à  l'air pourri !!!
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 06 Jan 2010, 18:21

c'est pas vraiment un clash ou quoique ce soit juste une remarque:

canard pc a fais un test sur modern warfare 2 avec un 6/10 je crois ( donc pour cod6 ca le fait pas) en cassant le jeu à  coup de : les script c'est de la merde tout ca tout ca, le solo il pue tout ça tout ça.

pour des "gamers" testeur pc tout ça tout ça, ils n'ont pas encore compris que les cod ( c'est perso hein) ce n'est que pour le multi ( enfin les next gen ) et que le solo n'est qu'une plus value . bref ca m'a agacer un peu sur le coup et fait un peu rire .

voili voilou .

sinon je n'attends pas avec impatience mais plutot avec indifference ff13 et que bayonetta malgre toutes les bonnes critiques, j'ai meme pas eu le courage de mater des vidz du jeu tout court.

:)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Rouvs » 06 Jan 2010, 20:53

Même si elles ont pas un super replay Value elles sont super cool les campagnes solo des COD. Après le multi je sais pas je suis pas assez patient pour me faire dérouiller pendant des heures pour juger.
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 06 Jan 2010, 23:15

En même temps CanardPC ça ne se lit pas pour la qualité de leurs tests mais juste parce que say drà´le!! :cool:
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 07 Jan 2010, 00:18

c'est sur mais bon , un minimum de serieux au prix du papier, des fois ca peut etre sympa.

j'avoue cza peut donner un avis sur jeu, ou decouvrir des jeux moins connu, mais vaut mieux tester soit meme que de suivre betement son canard( qu'il est loin le temps de ultra player et console + :) )
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Blacky » 07 Jan 2010, 00:24

TheDead a écrit: mais vaut mieux tester soit meme que de suivre betement son canard

Pauvre Muzah ! :D
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 07 Jan 2010, 21:40

on savait que sf4 avait apporté des souffles nouveaux dans les communautés de jeu de baston, des nouveaux joueurs et forumeurs issu de partout qui débarquent et se font parfois remarquer pour des bonnes raisons et des moins bonnes : jviens de voir ce blog sur ctpl, ça envoie de l'ultra à  sec sans fa dc !
greg y a un encart qui t'es destiné !

enfin c'est surement du énième degré...ou pas :D
http://fordalulz.wordpress.com/
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar SRG » 07 Jan 2010, 21:51

Top 10 français Ultra subjectif

(...)

4) Madjid
L’ovni de mon top, alors sà»rement qu’il y a meilleur que lui dans ce registre (Ryu…) mais je reste toujours impressionné par son jeu très très carré et très rigoureux, le Umehara français si je puis dire. Le fait d’être exilé dans sa cambrousse, et de ne jouer que des gens qu’il peut battre le limite (et j’ajoute qu’il souffre du syndrà´me “Deloreanâ€￾, on suppose qu’il a dà» connaà®tre la civilisation très tardivement :D) dans sa progression et c’est dommage.

Ptin Madjid t'es top tier ! ;)
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Mastergouki » 07 Jan 2010, 22:27

Tain mais c'est quoi ce blog :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 08 Jan 2010, 00:06

archi connu par les vrais negros de la rive sud mec

mastergouki a meme deja joué vs lui

indice: il y a plusieurs videos du monsieur sur mon compte d'attention Whore.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Madjid » 08 Jan 2010, 01:25

Je sais je sais :cool:
Madjid
Infinits Master

Suivante

Retourner vers Discussion générale