topic serie divers

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

topic serie divers

Messagepar TheDead » 25 Nov 2009, 10:39

j'ai pas vu de topic general sur le forum, je dose pas du tout ces jeux la, je zieute des morceaux de son of anarchy qui passe sur m6 je crois.

j'ai crée le topic aussi parce que une serie mystique est apparu sur la tnt, serie que j'ai entendu il y a quelques temps, sur le chemin du retour Gers-bretagne.

John from Cincinnati passe sur une chaine de la tnt.( je ne sais plus laquelle .
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Requiem » 25 Nov 2009, 15:13

Merci Greg, je comptais ouvrir un topic comme ça, c'est mieux que de créer un topic pour chaque série je trouve.

Image

Jetez-vous dessus !

saison 1 excellente, saison 2 tout simplement géniale, acteur principal énorme. Vraiment incontournable, je vous déconseille de passer à  coté.

Sinon Sons of Anarchy, bon boobs de biker, il se passe trop trop de choses dans la saison 2.
Requiem
Infinits Master

Messagepar Waldo » 25 Nov 2009, 15:40

Ouais Breaking Bad j'en ai entendu du bien, je vais m'y mettre bientà´t je pense.

John from Cincinnati je connais pas du tout, c'est du HBO en plus, mais apparemment ya qu'une saison.

Sinon moi je conseille cette série que je mate actuellement :

Image

On sort des séries "classiques" avec The Wire, dans le sens o๠on y trouve pas des grosses scènes d'action de ouf, ni du suspens de malade (pour faire genre) ni encore de babes sulfureuses haha.

L'intérêt principal de la série et son plus gros atout c'est son ultra réalisme, ça se passe à  Baltimore (un vrai ghetto cette ville!:shock:) et la série est tournée vers les 2 milieux que sont la police et les dealers.
On a le monde du policier/stup sur place dans la rue qui court après les dealers jusqu'au major et haut commandement de la police et le monde des dealers, du gosse dans la rue jusqu'aux plus gros trafiquants.

La série décrit en fait ces 2 univers qui évoluent et se chevauchent. C'est pas une série moralisatrice non plus, les choses sont plutà´t présentés comme telle...

Il y a 5 saisons, j'ai maté les 3 premières pour l'instant. Franchement je la recommande pour tous ceux qui veulent l'inverse des Prison Break, Heroes...et puis comme par hasard c'est du HBO héhé.
J'ai lu je sais plus o๠d'ailleurs que cette série est encore aujourd'hui reconnue selon plusieurs journaux, médias comme la meilleure série télé produite.
Bref mon coup de coeur du moment.
Waldo
Le patron

Messagepar Dita Von Teese » 25 Nov 2009, 16:29

Breaking Bad c'est du très très bon mangez s'en !

Sur The Wire j'ai un peu plus de mal, tu as pas trouvé ça un peu mou Waldo ? Le cà´té réaliste est plaisant c'est clair, mais on se sent un peu trop dans la peau du flic en planque justement... "Il se passe quoi ? Rien... Alors on fait quoi ? Bah on attend..."

Sinon la nouvelle saison de Californication est très bien (pour ceux qui ont aimé les autres bien sur...), surtout les nouveaux personnages (RUNNNKKKLLLEEEEE !!! :angel4: ).

Desperate Housewifes saison 6, c'est un plutà´t pas mal, même si on retrouve trop d'éléments de la saison 2...

Par contre j'ai arrêté de regardé Grey's Anathomy, vraiment trop cliché, et en plus trop moralisateur...

PS : Pour les 2 dernières je regarde parce que ma copine regarde...
:p
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Waldo » 25 Nov 2009, 16:48

Dita Von Teese a écrit:Sur The Wire j'ai un peu plus de mal, tu as pas trouvé ça un peu mou Waldo ? Le cà´té réaliste est plaisant c'est clair, mais on se sent un peu trop dans la peau du flic en planque justement... "Il se passe quoi ? Rien... Alors on fait quoi ? Bah on attend..."

Ouais effectivement j'ai eu du mal à  chopper le rythme assez lent sur les premiers épisodes (et puis c'est des épisodes de 50-60 min) et ya clairement des épisodes moins speed que les autres mais ça m'a pas plus gêné que ça, surtout que bon si ya rien qui se passe niveau flic ba c'est que les dealers gèrent bien et sont discrets et on sait bien que ça va pas durer longtemps. :)
Pourtant t'as maté les Six feet Under toi aussi, tu devrais être immunisé contre ce genre de rythme "plus lent" :D (pas toujours présent hein, les gens vont croire qu'il se passe rien dans The Wire haha).

Pas encore commencé la saison 3 de Californication encore, ni Desperate, l'avantage avec les séries c'est que ya toujours de la dose haha!
Waldo
Le patron

Messagepar Chromium » 25 Nov 2009, 17:08

Ah oui y'a du très bon là  ! Merci pour le conseil Breaking Bad, j'hésitais mais je vais me jeter dessus. Sinon pareil, pas encore matté Californication S3 et Desperate S6, je garde ça sous le coude. :)

Dans la famille séries sympa mais un peu plus vieilles, j'avais pas mal scotché "Generation Kill", "The Lost Room" et heureusement que "How I Met Your Mother" est toujours diffusée parce que c'est toujours 20mn de bonheur :angel4:
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar enguiken » 25 Nov 2009, 19:42

Image

Très bonne série c'est plus ou moins du déjà  vu! Mais le personnage principal fait sortir du lot grà¢ce à  son rà´le qui lui est donné, intelligent, très observateur, dragueur, arrogant! Je conseille pour ceux qui n'ont pas d'autres séries en cours à  part Dexter (le dernier épisode en date trop trop bon). :)

Vous pouvez vous faire plaisir avec Breaking bad que je recommande aussi!
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar SRG » 25 Nov 2009, 19:55

!on en parle trop peu, mais Big Bang Theory quoi, pour un forum de Geeks, une série de geeks, super bien rythmée est vraiment drà´le :)

John from cincinnati, un des mes plus grand bonheurs de séries, j'ai rematté la saison deux fois, c'est très spé, très bon, très bonne zik, HBO quoi :)

Et sans trop spoiler, on peut dire que c'est un remake d'un autre J. from ???

Toutes les autres séries citées ici je les ai démarrées mais pas le teeeeeeeeeeemps (surtout breaking bad que j'aimerais reprendre, c'est craqué !)

Mais bon, je passe trop de temps sur les drama japs maintenant...

Sur ce, go dexter ep9 :p
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Waldo » 25 Nov 2009, 20:40

Ouep The Big Bang Theory c'est bien sympa, format 20 min donc ça passe tout seul, Sheldon est trop violent et en plus ya souvent des références à  battlestar galactica! :D !
Au même format j'aime bien aussi les How I Met you mother comme Chromium même si ça commence à  bien tourner en rond (pas commencé la saison 5 encore).
Mais le must dans le genre ça reste Mon oncle Charlie. :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Dita Von Teese » 25 Nov 2009, 21:26

The Big Bang Theory c'est inévitable c'est clair...
Image

Par contre How I Met Your Mother j'ai trouvé ça complètement naze... J'ai l'impression d'être le seul en plus. Tout le monde adore ici ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar enguiken » 25 Nov 2009, 21:45

Nan très moyen how I met your mother et ça devient de plus en plus mauvais, mais je trouve très moyen aussi the big band theory :/
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 25 Nov 2009, 21:47

How I met your Mother c'est trop énorme si tu aimes les rires en boà®tes et l'humour "friend".

La saison 13 de South park est extra.

Jetez un oeil à  Entourage, Curb Your Enthusiasm, OZ, Six Feet Under... ce que HBO à  fait et à  fait de mieux.

Image

J'ai bien envi de matter les Soprano mais j'ai du mal à  accrocher.
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar SRG » 25 Nov 2009, 21:49

Dita Von Teese a écrit:The Big Bang Theory c'est inévitable c'est clair...
Image

Par contre How I Met Your Mother j'ai trouvé ça complètement naze... J'ai l'impression d'être le seul en plus. Tout le monde adore ici ?

Non, pareil j'ai regardé une saison 1/2 en me forçant sur la fin parce que "c'est génial", alors oui j'ai ris à  chaque gag une fois, deux fois et... ça recommence. Bref, ça me gavait sévère, j'ai arrêté, trop répétitif.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar TheDead » 25 Nov 2009, 22:46

idem pour le big bang, 'zieuté d'un oeil, pas trop kiffé, how i met your motha,j'ai maté des ep au pif, j'ai bien kiffé, mais j'ai pas du maté les ep dans l'ordre donc bon.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Requiem » 26 Nov 2009, 00:35

Ibaniezeux a écrit:J'ai bien envi de matter les Soprano mais j'ai du mal à  accrocher.
Je t'encourage à  ne pas là¢cher la série, ni à  la juger sur les premiers épisodes, ils se passent tellement de choses au cours des 6 saisons.
Moi-même je l'ai découverte en entendant des potes en parler, avec tous les superlatifs qu'on prête à  la série.
Et quand je m'y suis mis j'étais comme toi, je m'emmerdais un peu sur les premiers épisodes. Mais c'était sans me douter de la violence de ce qui allait suivre.
Ne serait-ce que pour le personnage de Tony Soprano, j'ai jamais vu un personnage aussi complexe et intéressant, James Gandolfini pourrait jouer dans les pires navets de l'univers que je le kifferais toujours pour son interprétation dans cette série.
Je pourrais aussi parler de tous les autres personnages/acteurs de ouf, de l'ambiance, de la BO, des dialogues, thèmes abordés etc.. mais bon je vais pas dire tout ce que je pense de ce chef-d'oeuvre parce que sinon je vais pondre un pavé tellement énorme que je vais faire crasher le forum :qgreenjumpers:

Sinon je conseille aussi à  tout le monde de regarder OZ, c'est du mindgame non-stop. c'est une des rares séries o๠si tu établis une tier list du cast tu te retrouves avec 90% de top-tiers craqués
:qgreenjumpers:
Requiem
Infinits Master

Suivante

Retourner vers Discussion générale