dieudo. . .

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

dieudo. . .

Messagepar enguiken » 07 Mar 2008, 13:37

Alors parlons un peu des comiques!

Que pensez vous de dieudonné?
L'aimiez vous quand il tournait avec Elie semoun?

Ensuite ses sketchs vous aimez? (le divorce de patrick, 1905, dépot de bilan...).

Et enfin est-il raciste comme on peut le lire?
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Dita Von Teese » 07 Mar 2008, 15:05

J'adore, avant et après Elie Semoune, ce mec a beaucoup de talent pour écrire des textes bien acides et bien trash (si c'est bien lui qui les écrit bien entendu...). Cependant je comprend tout à  fait qu'on puisse ne pas apprécier ce style d'humour, tant les sujets abordés sont polémiques.

Quant à  ses opinions politiques, pour avoir suivis ses prises de positions, ses diverses revendications et ses entretiens (au FN, avec certains proches de milieux islamiqes radicaux...), je dirais qu'il est assez obscure, en fait je me demande même si tout est assez clair dans sa tête (le contraire ne serait pas étonnant, les sujets auxquels il s'est interrésé sont tellement compliqués...).
Bon pour ce qui est du racisme, je ne pense pas qu'il le soit, mais il a quand même tenu des propos à  la limite de l'antisémitisme.
Bref, c'est un personnage ambigu... Mais tellement drà´le.

http://fr.youtube.com/watch?v=ncOtxu5YsvM
http://fr.youtube.com/watch?v=Rq55Tj0-fX8
http://fr.youtube.com/watch?v=VtT_S1ceyQE
http://fr.youtube.com/watch?v=vXu9TMK2J-g
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar enguiken » 07 Mar 2008, 15:27

La fine équipe du 11 est vraiment très bon. :)
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Eldready » 07 Mar 2008, 18:46

Moi je kiff Mickael Young ! :D

Comment ça c'est pas un comique ?

Sérieusement...disons que ce cher Gad me fait marrer à  chaque fois et si je dois en citer pour la nostalgie, je dirais Courtemanche...
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar quezako » 07 Mar 2008, 20:36

Dieudo, pareil, j'adoe ses sketch, ses mimiques, ses cris de fou-furieux.
Mais c'est sà»r que je suis un peu gêné par ses délires sur la comparaison esclavage / Shoa...

Pour Elie et Dubosc, le les met dans le même panier : ils ne se renouvellent pas.
Mais les sketchs sur scène d'Elie sont assez bon !

Gad, son dernier spectacle est un des meilleur spectacle comique que j'ai pu voir !

Bigard, j'aime bien, il joue au gros beauf vulgaire, mais il sait être spirituel. Enfin, comme c'est pas ce qu'on lui demande...

Le spectacle d'Eric et Ramzy est bien poilant aussi.

Dans les classiques, je suis meta-fan de Devos ! :)

Et pour fnir, une vidéo que je peux mater en boucle et qui me fait pisser de rire à  chaque fois :
Umbilical Brothers - Speedmouse.
A voir et à  revoir absolument ! C'est en anglais (australien), mais c'est complètement délirant et très novateur ,même si leur spectacle date un peu, maintenant.
Image
quezako
3 Hit Squatter

Messagepar Dita Von Teese » 07 Mar 2008, 20:57

Gad, son dernier spectacle est un des meilleur spectacle comique que j'ai pu voir !

100% d'accord, à  voir absolument
Image
Dita Von Teese
caviste

Retourner vers Discussion générale