Le sport en général

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Chap » 16 Mai 2012, 20:48

van Nistelrooy les rejoint également dans leur retraite.
Chap
L'Empereur

Messagepar Mastergouki » 20 Mai 2012, 03:13

Bon Chelsea champion ah ah ce vol quand même ! mais bon bien content pour Drogba il mérite !

Autrement on en parle pas souvent mais y'a des trucs violents en NBA en ce moment. Entre les Bulls qui se font dégager dès le tour comme les Spurs l'année dernière alors qu'ils ont fini 1er de la saison régulière et Miami qui galère les play off sont vraiment open.

J'ai matté le match des Spurs contre les Clippers et même quand ces derniers prennent 24 points dans les dents il arrivent à  refaire leur retard easy et gagner au final. C'est juste chaud ah ah !
Je pense que si ça joue comme ça jusqu'au bout Parker aura sa 4e bague et Lebron James l'aura encore dans l'os.
Parker est vraiment vraiment fort cette saison, si il se blesse pas ça sent bon pour les JO.

D'ailleurs en parlant de Miami on disait qu'ils étaient favori pour le titre avec les Bulls mais vu comment ils galèrent contre Indiana je pense qu'on aura le droit à  une finale : Spurs/ Pacers ou Boston
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 20 Mai 2012, 22:07

j'avoue les spurs !

bon sinon preuve est faite ce soir de la bêtise incommensurables des supporters de foot, une fois de plus...
ça gà¢che une fin de championnat qui aurait été palpitante jusqu'à  la dernière seconde sans ces conneries..:/
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar belzelph » 21 Mai 2012, 19:04

la finale de conférence ouest sera la finale.
Pour moi le vainqueur sera soit les spurs ou les Thunders.

:p
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar Madjid » 22 Mai 2012, 11:56

Yamsha a écrit:j'avoue les spurs !

bon sinon preuve est faite ce soir de la bêtise incommensurables des supporters de foot, une fois de plus...
ça gà¢che une fin de championnat qui aurait été palpitante jusqu'à  la dernière seconde sans ces conneries..:/

Arrête de raconter n'importe quoi, ce qui a niqué la saison pour Auxerre c'est la direction pas les supps.

Sinon pour les soit disant "supps" parisiens c'était rigolol :D

Montpellier Champion ça me fait penser à  Bordeaux qui gagne parce que Marseille s'effondre, là  c'est le PSG qui a de l'avance et qui enchaà®ne les matchs nuls comme des sacs !
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

Messagepar Yamsha » 22 Mai 2012, 12:49

Madjid a écrit:
Yamsha a écrit:j'avoue les spurs !

Arrête de raconter n'importe quoi, ce qui a niqué la saison pour Auxerre c'est la direction pas les supps.

Sinon pour les soit disant "supps" parisiens c'était rigolol :D

Montpellier Champion ça me fait penser à  Bordeaux qui gagne parce que Marseille s'effondre, là  c'est le PSG qui a de l'avance et qui enchaà®ne les matchs nuls comme des sacs !

rigolo tu as lu de travers, j'ai rien dit sur la saison de l'AJA :

j'ai parlé de la dernière journée du championnat,
avoir la fin décalée de ce match par rapport aux autres c'était vraiment naze.

triste image du foot que soit les soit disant comme tu dis supp d'auxerre ou paris, mais bon tout ça c'est pas grave :

le principal c'est tout de même que Mulhouse et Strasbourg soient bien à  leur place...
...en CFA !

:kermit:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Madjid » 22 Mai 2012, 14:48

Justement, la dernière journée est le résultat d'une saison complète, les mecs ont pété leur cà¢ble c'est normal.

Après l'image du foot... Pour des mecs qui regardent ça à  la télé

:qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Pour le FCM (Strasbourg osef c'est le 67 même si c'est pareil) c'est surtout un problème de "qui a vraiment le pouvoir au club" + "je me sers dans la caisse et je demande à  la ville d'éponger la dette infini" = descentes administratives et faillite sportive.
Faut quand même rendre à  Stras que même en CFA ils ont leurs supps à  tous les matchs pas comme l'OM o๠ils font la grève ou Rennes oà¹... ahah non il n'y a pas de supps à  Rennes :D

Ce qui a faillit arriver à  Sainté et qui n'arrive pas à  Marseille car il y a toujours des riches pour y foutre des sous :D
(L'Alsace est la région avec le plus de millionaires/milliardaires en France après l'IDF et pourtant personne n'investi dans le sport :D)
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

Messagepar Madjid » 19 Juin 2012, 23:59

Gros match des bleus... ah non
C'est chaud d'avoir tej Yanga Mbiwa quand tu vois l'état de la défense :D
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

Messagepar belzelph » 20 Juin 2012, 08:32

est-ce que je suis aussi le chat noir au basket ?
je disais un peu plus tà´t vainqueur pour moi soit les Thunders soit les Spurs.
Pour l'instant c'est les heat qui mènent 3 à  1 contre les thunders ...
Thuriaf reste sur le banc et james et Dwayne font le match.
Allez Durant :wink:
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar Yamsha » 30 Juil 2012, 08:48

Et manaudou qui meurt en poule hier

:angel4:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 30 Juil 2012, 10:58

Tain mais Manaudou j'ai envie de dire " tout ça pour ça ... "

Après les championnats de France ont l'a présentait comme une chance de médaille et la après son naufrage en poule les journaleux nous sortent que finalement on pouvait pas espérer mieux d'elle ?? et Manaudou qui nous dit que ouai le fait que son mec ce soit pas qualifié ça l'a pertubée elle s'est pas bien préparée etc.. Ah ah mais :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Elle aurait mieux fait de rester sur twitter :D :D
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Rouvs » 30 Juil 2012, 11:21

au moins elle ne pleurait pas comme une madeleine pas comme à  Pékin.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 21 Aoû 2012, 21:56

Bon après les j.o y a du monde de motivé pour Tout Rennes Court? ?! :angel4:

A ce qui parait y a des rumeurs folles pour le 15 octobre 2012 :
Un samz des grands soirs, un tibs revenu de sa blessure d"antan, un mastergouki décidé à  enfin faire mordre la poussière au grand requiem quelque part, un rouvs déguisé en honda, un eldruz affuté au wiifit, un waldo aiguisé pour faire enfin une course, un zouzou qui....ah nan lui c'est l'anguille infini, c'est impossible! :qgreenjumpers:

l'essentiel c'est de participer les mecs, on vous attend! ;-)
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 27 Aoû 2012, 11:44

à‡a se bouscule pas ma foi... :/ c'est triste

Sinon si y a des gars chauds pour se mater les gros matchs de brest dans l'année:

Samedi 3/11 brest- lorient
Samedi 1/12 brest-om
Samedi 22/12 brest-psg
2/3/2013 brest-lyon
27/4/2013 brest-rennes
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Requiem » 27 Aoû 2012, 12:41

Moi ça dépendra surtout de la présence ou non de Mario et son petit vélo.

Parce que si je dois encore m'entraà®ner deux mois pour me faire bourrer et taunter par ça:

Image

c'est niet :qgreenjumpers:
Requiem
Infinits Master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion générale