Le sport en général

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Anthony » 30 Aoû 2012, 21:14

Le fail de JO à  l'USO.

Armstrong qui perd ses victoires.

:|
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Yamsha » 21 Sep 2012, 12:03

inscription à  "tout rennes court" effectuée, allez on se motive ! :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 26 Sep 2012, 16:19

Sympa les valeurs du hand avec l'histoire des paris truqués haha surtout après l'incident après les j.o dans les locaux de l'équipe tv :qgreenjumpers:

Après quelle idée d'avoir autorisé les paris aussi...
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Chap » 27 Sep 2012, 22:39

Je pense qu'il faudrait revenir à  des sports aux valeurs techniques et morales plus saines, comme la pétanque ou le tir à  la corde avec Pascal le grand frère :cool:
Chap
L'Empereur

Messagepar Yamsha » 28 Sep 2012, 20:06

reportage/interview de Manu petit sur Thierry Henry et le soccer aux usa, pas si mal pour ceux qui veulent entendre un sportif (et accessoirement Thierry henry) causer plus librement qu'en zone mixte..

http://www.youtube.com/watch?v=6y3mG7kt ... =endscreen
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 29 Sep 2012, 07:10

Avis à  la population, un dénommé Requiem est attendu sur la liste des inscrits de tout Rennes court. :cool:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 07 Oct 2012, 15:27

Requiem a écrit:Moi ça dépendra surtout de la présence ou non de Mario et son petit vélo.

Parce que si je dois encore m'entraà®ner deux mois pour me faire bourrer et taunter par ça:

Image

c'est niet :qgreenjumpers:

Je l'ai tué à  la Mézière, tu peux venir tranquille. Pouet pouet! :kermit: :kermit: :kermit:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar belzelph » 14 Oct 2012, 07:56

tout rennes court h-1
sans Reguiem mais avec le jouet club :p
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Re: Le sport en général

Messagepar Yamsha » 07 Avr 2013, 08:18

good luck marathonman35! :cool:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 21 Avr 2013, 13:10

R.I.P le stade, j'espère qu'au stunfest on remettra un pack 3ds fire emblem au grand Waldo, car il le mérite :cool: .
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Solinvictus-OIivier » 23 Mai 2013, 22:39

Depuis le temps que vous l'attendiez, elle arrive enfin!!!

Grosse session basket ce samedi veille de ranking!

Elle se déroulera vers 16h, à Beaulieu ou Villejean à voir avec les gens. Tout le monde est invité, tous les niveaux sont acceptés, on est surtout là pour se marrer!

Avec en Guest Star, déjà inscrits:

-Zou "The big foundamental" zou
-Yannis "Le seul roux qui sait dunker" Dourcin
-Oliv "Le seul blanc qui sait dribbler" Solinvictus

Merci de répondre dès que possible, vous tous, hommes comme femmes, jeunes comme vieux, on vous attends nombreux!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar belzelph » 29 Mai 2013, 18:43

merde vu le message trop tard
je serais venu avec plaisir :)
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar Yamsha » 08 Sep 2013, 19:33

Azzzyyy là, vous l'attendiez tous avec impatience !
quoi donc me direz vous ?!
mais le post pour "Tout Rennes court" évidemment ! :qgreenjumpers:

rappel :

le 10km préféré des gamers de 3hitcombo aura lieu de 13 Octobre 2013 !

la course est gratuite, il faut juste s'inscrire avant le 9 octobre il me semble, et justifier d'un certificat médical d'aptitude à la course à pied (en compétition), c'est easy opération comme dirait Guile ! En + on peut tout faire en ligne !

le parcours vous fera arpenter la ville en vous faisant passer devant des lieux historiques de l'histoire de 3hitcombo :
déjà le départ se situe boulevard de la tour d'Auvergne, lieu où les sessions du pif et autres apocalypses ont fleuri entre les années 2005/2009 ! :angel5:
Plus tard vous passerez boulevard jacques Cartier,, aka ex lieu de résidence de la meilleure (ou la pire ?) Ibuki de rennes aka Bebel l'homme au videoprojecteur !
Plus tard vous apercevrez le panneau chantepie à droite, même si vous n'irez pas dans cette direction, de là vous sentirez l'aura de la célèbre SHERMIE de Chantepie du Daruuuuuuuuu.
que dire de la suite du parcours, sinon que les années précédentes il vous faisait prendre le célèbre quartier du Takum**** le plus célèbre du pont de strasbourg, j'ai nommé Geese Howard !, pour enchainer ensuite par un passage à 50 m de l'espace des 2 rives ancien lieu du Stunfest...
d'après les dernières rumeurs, le parcours aurait changé et emprunterait désormais la mythique (ou meetic ?) rue St Hellier, lieu souillé il y a quelque temps par le célèbre morlaisien ELRADIS mais surtout par le Chang le + célèbre de la communauté, Dita Von Teese ! Baissez la tête pour ne pas prendre un coup de boulet dans les parrages ou un bras du Dass, on ne sait jamais... :shock:
On se rapproche de la fin le long des quais pour un petit détour et un dernier hommage vers la place de Bretagne : et oui c'est bien devant la demeure de Pitou l'enfant Roi que vous passerez : devant une première fois (la petite rue pavée qui monte vers les lices), puis derrière pour une arrivée en fanfare vers Charles De gaulle. Qui sait peut être mériterez vous les applaudissements de la Makoto la plus célèbre de Rennes, mais rien n'est moins sûr : en 5 participations, on a jamais fait une performance qui l'a fait sortir de chez lui (!).

Cette année on attend du lourd chez les participants :

-la célèbre team Under Fifty (moi même et le grandissime L) sera encore et toujours de la partie et attention le grand Requiem annonce son probable retour en grande pompe, avec l'espoir d'apercevoir la foulée du cabri des gayeulles, le célèbre kenyan samZ dont la légende a retenue la célèbre phrase "moi c'est 15 bornes ou rien du tout", dont la participation est le serpent de mer de chaque édition....

"here comes new challenger !"

Cette année on annonce la venue du plus célèbre Afro samouraï de l'ouest, la gazelle de pacé, Zouzou le vice président (ou plutôt le président du vice) !
déjà ça, ça fait rudement plaisir, mais ce n'est peut être pas terminé....

Le testeur de stick et tueur de Marn, CamoL'escroc semblait très intéressé également, BourcinLe MCCirculairemorlaisien serait peut être de la partie à moins d'un problème d'emploi du temps, Guigui l'ainé des frères double dragon s'est adonné à la gym suédoise depuis 2 ans dans l'optique de cette course.... La liste est longue et ne semble plus s'arrêter, c'est beau !

qui seront les prochains : SpookyTêtedesérieTIbs remis de sa foulure de cheville de 2011 et frais comme un gardon ? Thedead 44km l'homme qui a arrêté de fumer/de boire et qui affiche le meilleur rapport poids/taille de la communauté ?/Mastergouki le prince of tennis qui nous doit bien ça pour effacer sa non sortie de poule à L'EVo ? Solinvictus l'athlète DJ du 22 ? Daru le marcheur fou ?
...................................................................................sans oublier la célèbre flèche de villejean, le patron à cvs2, Waldo qui s'entraine en secret depuis quelques temps, mais alors ça ce serait vraiment la level 3 sur le gâteau..

Allez j'en ai zappé surement plusieurs, j'espère qu'on sera quelques uns du forum pour le fun..
bon training à tous, en 1 mois y a largement de quoi s'entrainer pour faire juste la distance, kiffer et tout simplement participer ! :)

ps : j'ai pas cité Eldruz, parce que bon, faut pas déconner quand même :qgreenjumpers:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Requiem » 09 Sep 2013, 14:01

Yamsha a écrit: samZ dont la légende a retenue la célèbre phrase "moi c'est 15 bornes ou rien du tout"

Haha, tellement collector celle-là.

Sinon ce week-end, c'est Mayweather-Alvarez, #CESTCHAUD

Image
Requiem
Infinits Master

Messagepar Daru » 09 Sep 2013, 15:37

Moi je marche plus vite que je cours :D
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo