vos jeux du moment ! topic à  suivre...

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

vos jeux du moment ! topic à suivre...

Messagepar Yamsha » 23 Déc 2007, 13:04

Voilà  jsais plus si ça avait été créé à  une époque ou pas, mais y avait ça sur ntsc je crois.

le principe c'est d'avoir "une tribune" pour parler des jeux auquels vous jouez en ce moment, et de développer dessus si le coeur vous en dit bien sà»r (si le jeu vous botte, pourquoi, si vous êtes déçu) ou pas juste mettre le titre et basta. :)

Tous genre confondu bien sà»r, et même rétro si vous squattez des vieux jeux..

j'espère que ce topic va vivre un peu et comme ça ça évitera ptètr la création de pleins de topics de 2 messages point barre, et ptètr parfois des discussions débas, aides diverses etc..

:angel3:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Dita Von Teese » 23 Déc 2007, 13:14

Moi je joue activement à  samurai shodown tenkaichi en ce moment... C'est pas vraiment un jeu technique mais plein de couleurs et de personnages tordus avec des coups spéciaux très fun, alors j'aime.
D'ailleurs si ça dis à  des gens, comme je suis tout seul pour quelques jours je sessionne le soir du lundi 24 et celui du mercredi 26.
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Yamsha » 23 Déc 2007, 13:20

Edit :

Lol Tenkaichi, quand la dernière fois que j'ai joué chez geese, tu m'avais montré la meuf abusé : une direction = une flèche un truc comme ça.hahaha:D

mise à  part le fait jme remets à  trainer cvs2 aujourd'hui pour préparer la session lyonnaise, depuis hier dans la nuit et ce matin (cash en me levant, j'ouvre les yeux jvois la psp et bam jlallume lol) j'dose Ridge Racer 2 sur psp, et honnêtement je kiffe bien^^
plus on avance plus le jeu est beau, bah c'est typique un Ridge :
des courses en ville, au bord de la mer et(parfois les 2), une musique house parfois entrainante et bidon à  la fois mais c'est marque de fabrique^^
Des tunnels, dans tout ridge y ades tunnels sinon c'est aps un ridge.
Une jouabilité qui est resté la même avec ses dérapages particulier et une sensation parfois frustrante que rien ne peut t'arriver de bien méchant :D
Bref j'ai chopé ce jeu en parti parce que Outrun Coast to coast est pas forcément parfait sur psp (mêmesi jvais mle choper un jour qd même), et même si j'ai toujours préféré la jouabilité des jeux de bagnolle sega, j'avoue qu'en 2007 jouer à  Ridge racer me fait plus tripper par ce petit temps frais, que à  du burnout, Need for speed, ou à  un simu pure et dure. ça reste un jeu arcade à  ambiance (qu'on aime ou pas)
En gros, jouer à  Ridge Racer, c'est vraiment se dire qu'on est en vacance quoi :angel4: et ça donne envie de se siroter un coktail de chez bob

sinon y a quelque temps avec Nak pour ceux qui connaissent on s'est attaqué une soirée à  Kid caméléon. Avec des souvenirs de gosse (pas retoucger depuis mes 10 ans dans un centre commercial), et vraiment jeu très très sympa, mais on a été obligé de se rendre à  l'évidence.. LA VIOLENCE !! Non pas de la difficulté, mais de la longueur..(hyunkel m'avait prévenu mais jlavais cru qu'à  moitié), enfin y a des passages secrets pour sauter des mondes mais sans cela, c'est tendu..

au suivant !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Dita Von Teese » 23 Déc 2007, 13:29

Tu m'en avais parlé mais j'avais un peu zappé, Kid Chameleon c'est une excellente idée pour cette aprem !
Image
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Wagner » 23 Déc 2007, 14:17

Bonjour à  tous je profite de ce sujet pour écrire mon premier post, bah moi le jeu auquel je joue le plus en ce moment c'est Mass effect:
Image
ce jeu bénéficie d'un très bon background, l'ambiance musicale est géniale, on se croirait dans Blade Runner, les dialogues ont une place importante dans ce jeu, le doublage est très bien fait, c'est un bon jeu d'ambiance, le système de combat est un peu dans le même genre que Gears of war (en moins bourrin toute de même), y'a pas mal de petites quêtes annexes, si vous aviez aimé KOTOR, bah allez y c'est de la même trempe, ah vais je décrocher un rencard avec une équipière?

Autrement j'ai fini le jeu les Simpson:
Image
assez bon jeu bonne critique du milieu des jeux videos, surtout quand les simpson actuel rencontrent leur homologue des vieilles versions, qui leur demandent:
T'es a combien de points? T'as utilisé combien de vies?
Et là  le Homer actuel annonce qu'il a des vies infinis, et l'autre lui dit mais c'est de la triche...

Y'a pas mal de clin d'oeil, à  Mario, Sonic, et même Street Fighter, les ennemis Ryu qui te sortent des je suis moins Calme que Dhalshim,puis les parodies de Pokemon et Final Fantasy, et GTA, les pots de vin des dirigeants d'EA, Will Wright, et même Dieu, j'avoue çà  m'a fait sourire.
Wagner
débutant

Messagepar TheDead » 23 Déc 2007, 14:19

dose de SotN

Image
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar piranha » 23 Déc 2007, 15:16

Greg=> Voilà  un homme de goà»t! :)

Moi je redose Under Defeat sur Dreamcast et Ibara que je viens de chopper récemment.

<=Boulettes CREW=>
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar camo » 23 Déc 2007, 16:33

Call of Duty 4 -> Parce que c'est méga violent du slip Online. Quel kiff de ce prendre la tête avec des américains qui t'insultes à  l'infini parce que tu parles en français avec ton pote ! :qgreenjumpers:

Virtua Fighter 5 -> Parceque c'est LE jeu de baston 3D. Online, Beau, Technique, Complet, Progression infini... sans compter la montgolfière
du plaisir ! :cool:

Eternal Sonata -> Même si le jeu est un poil decevant, un RPG jap de bonne qualité sur 360 ca ne se refuse pas ! :cool:

Guilty AC -> Car c'est LE jeu tout simplement. Perfectionnement infini, Recherche constante de nouveauté, Apprentissage parfaite du stick, Entraine au stress et à  la concentration.

FFXII DS -> Car je suis un fanboy qui kiffe aussi les FF pourri ! :qgreenjumpers:
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Bridget » 23 Déc 2007, 17:41

camo a écrit:Call of Duty 4 -> Parce que c'est méga violent du slip Online. Quel kiff de ce prendre la tête avec des américains qui t'insultes à  l'infini parce que tu parles en français avec ton pote ! :qgreenjumpers:

Virtua Fighter 5 -> Parceque c'est LE jeu de baston 3D. Online, Beau, Technique, Complet, Progression infini... sans compter la montgolfière
du plaisir ! :cool:

Eternal Sonata -> Même si le jeu est un poil decevant, un RPG jap de bonne qualité sur 360 ca ne se refuse pas ! :cool:

Guilty AC -> Car c'est LE jeu tout simplement. Perfectionnement infini, Recherche constante de nouveauté, Apprentissage parfaite du stick, Entraine au stress et à  la concentration.

FFXII DS -> Car je suis un fanboy qui kiffe aussi les FF pourri ! :qgreenjumpers:

Je me dois de faire un livre sur toi. C'est plus possible que tu restes dans l'inconnu!
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar The Joker » 23 Déc 2007, 19:15

La montgolfière c'est pour les sacs qui ont des défaites!
:D
Moi en ce moment c'est double dragon que je kiffe
Image
The Joker
débutant

Messagepar Blacky » 23 Déc 2007, 20:35

- Marvel Super Heroes ( Because I love Thor ^^ )

- 3.3 ( pour les Gros Tatsu d'Akuma ^^ )

- CVS 2 ( pour Sagat et rien que pour lui XD )

- Mario 64 ( Yahouu ! )

- DragonBall Z : L'appel du destin ( C'est tellement prenant... :angel1: )
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Der Jäger » 23 Déc 2007, 22:10

Ben moi je fais quasiment du jeu musical... IIDX et pop'n de rigueur, DDR seulement quand je peux tà¢ter les pads des gars de mon asso (le mien étant HS), et Lumines PC que j'ai pécho grà¢ce à  vous les 3-hit-men :)

Je poursuis également mon parcours MMORPGesque dans RuneScape, même si c'est un MMO pourri, ça reste pour moi un jeu correct et assez bien adapté pour les débutants (ceux qu'ont jamais touché aux Dofus, WoW, EverQuest et autres Ragnarok)

Que dire d'autre?

Ah oui! mon jeu du moment, révélé en un stepfile :D

Image

Le jeu dans lequel le protagoniste s'appelle presque SRG :D
"L'origine ne vaut rien, c'est le talent ou la compétence qui comptent le plus..."

StunFest X: en approche!
Der Jäger
Ex-sac
Ex-sac

Localisation: Dans le cyber-beatnation localisé entre la Bretagne et l'Espagne

Messagepar Bridget » 23 Déc 2007, 22:35

_Zelda: phantom hourglass
Magniabilité vraiment rafraichissante. Boss et level design très bien pensé. Très amusant.

_Lumines
J'essaye de pas trop y jouer parce que je reste plus d'une heure comme un con devant mon écran à  chaque fois. Je sors je vois des blocs et je suis trop en stress... Une très mauvaise drogue mais en même temps c'est tellement bon.

_Guilty
En mode tout seul les trois quart du temps. Ca devient relou de faire que du training...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Anthony » 25 Déc 2007, 10:20

Zelda très sympa en effet. =) Y a pas mal de bonnes idées avec le micro et les deux écrans.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Bridget » 25 Déc 2007, 13:49

Je viens de le finir et j'ai particuilèrement aimé la fin. Franchement ça doit être mon Zelda 2D (sur le point de vue gameplay) préféré. Pas très long par contre mais il m'aura fallu plus d'un mois pour le finir quand même. J'ai kiffé la réplique version "Classe Américaine"! T'en es o๠Antho?
Bridget
3 Hit Squatter

Suivante

Retourner vers Discussion générale