vos jeux du moment ! topic à  suivre...

Parlez de tout mais pas de n'importe quoi...

Modérateur: Les Modos

Re: vos jeux du moment ! topic à  suivre...

Messagepar Akva » 23 Sep 2015, 23:53

Ha ça tombe bien Guacamelee je vais me le faire sous peu! Après avoir passé 3 semaines sur Dark Souls.

De la grosse grosse balle. C'est le kif d'explorer tout les recoins du jeu, ya des trucs à dénicher partout, le level design est ouf. Par contre, c'est punitif, et non pas dur :)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar ElBlaireau » 25 Sep 2015, 09:38

Guacamelee est excellent, mais certains passages sont assez crispants (voir même complétement rangeants) et demande un timing et une exec au millimètre de poil de cul près...

On a fini "Yoshi's Woolly World" avec madame, c'est plutôt très bien, même si le jeu n'est carrément pas fait pour être jouer en Co-Op (2 Yoshi's à l'écran + 6 pelotes sur chaque Yoshi + Les ennemis = Un bordel plus dense que sur certains TLB de shmups...).

Et sinon "Mercenary King's" (Metal Slug Like en moins nerveux avec des missions et des upgrades), "The Talos Principle" (Pour les amateurs de casse-tête A POSSEDER ABSOLUMENT !) et "Lego : Marvel" (On y joue parce qu'on l'a acheté...) sont dans la "game-roll" du moment (en parallèle de FF14 et de shmup... :D )
ElBlaireau
débutant

Messagepar Akva » 02 Oct 2015, 21:17

Guacamelee commencé avant-hier et fini... Hier. Le jeu m'indique 4h et quelques de jeu. Ceci dit c'est la bad ending, j'y rejoue un peu pour faire la bonne fin car c'est vraiment chouette :)

C'est un bon platformer/metroidvania/Beat'em all parfait pour ceux qui cherchent un jeu court et sans prise de tête. En terme de plateforme/explo on est quand même loin de la complexité d'un metroid/castlevania, les salles sont généralement très simples (pas mal de couloirs) mais le jeu compense avec des ennemis et... Purée, c'est super fun les combats! La palette de coups est vraiment cool, variée et bien garnie.
En plateforme il y a bien quelques passages un peu ardus mais rien de sorcier, en général tout passe en moins de 5 essais :)

Le jeu est très drôle, les références aux jeux rétros/indés sont nombreuses (Voire un peu trop, au début du jeu c'est limite lourd), l'ost est cool et bien dans le thème. Allez y sans hésiter, le jeu est trouvable souvent pour une bouchée de pain sur le net! (Steam, gog, humble store et cie)
Image
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Anthony » 27 Oct 2015, 13:36

MGS 5. acheté sur pc et tout...et je joue avec une manette de Shield (une copie de manette Xbox en gros).

Le jeu est orienté gameplay, pas trop de cinématiques. L'intro est vraiment très bien faite.
A présent je fais des missions qui sont un peu toutes les mêmes. S'infiltrer, récupérer des matériaux, assommer des gardes et les exfiltrer (ça se dit comment?).

Ca change après ou c'est 50 heures comme ça?
Anthony
Dévisse Président

Re:

Messagepar Anthony » 03 Nov 2015, 11:38

L a écrit:Je viens de terminer Uncharted sur ps3 (très très bon), je vais bientà´t finir Afro samurai (assez sympa), et je dose pas mal dragon quest la fiancée céleste (super jeu), la semaine prochaine UFC.

J'ai bouclé Uncharted 1 ce week-end. 6 ans toi lol. :qgreenjumpers:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Chap » 06 Nov 2015, 00:04

J'ai saigné the Witcher 2. Il me reste plus qu'à attendre le 3 Enhanced Edition l'année prochaine :qgreenjumpers:
Et en ce moment, je suis sur the Last of US ps4.
Chap
L'Empereur

Messagepar ElBlaireau » 06 Nov 2015, 11:43

Je termine Picross E6 sur 3DS, ensuite faut que je me remette à Rythm Thief (Merci Tradeon, il est excellent ce jeu ! :) ) et à Luigi's Mansion 2 :)

Et sur PS3 ya "The Unfinished Swan" qui me fait de gros clins d’œil :)

Ah et puis MushihimeSama sur PC :) Parce que le shmup c'est bien :)
ElBlaireau
débutant

Messagepar Akva » 06 Nov 2015, 12:27

Haha Picross E6... J'ai le E1 et E2, jamais fini aucun des deux :angel4:
Image
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Tradeon » 06 Nov 2015, 17:09

Ah de rien, content qu'il te plaise ! Je vais peut-être m'y remettre du coup.

Sinon je vais reprendre Majora là (me reste quelques quarts de coeur à trouver avant d'aller attaquer le boss final), Duelyst (un free to play mélange entre du tactical RPG et du jeu de cartes à jouer et à collectionner) et après sûrement finir des jeux commencés mais pas finis.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Bibbz » 08 Nov 2015, 12:05

Pour ma part, j'ai commencé et terminé Cibele hier soir.

Un narrativ game sur les relations en ligne. Le gameplay est simplissime, on peut pas perdre. Mais le propos est cool.

Et pourtant j'aime pas du tout cette esthétique manga-indé. :D
"They’ve done studies, you know. 60 percent of the time, it works every time." Mais sinon dans la vrai vie, mon nom c'est Hadrien.
Bibbz
débutant

Messagepar Yamsha » 20 Nov 2015, 17:33

terminé Life is Strange episode 4, il me reste plus que le 5 à faire pour avoir le dénouement, jme garde ça pour les vacs de Noël :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rizotochaud » 20 Nov 2015, 21:41

Bonjour,

Jouez à Undertale.
Image
Rizotochaud
débutant

Précédente

Retourner vers Discussion générale